Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

PK tu dis ça tu la connais???
Tu sais qui c'est???

Anonyme, bonjour ! Déja, pourquoi poster en anonyme ? Incapable de faire voir ta personnalité ? Dommage, c'est trés facile de choisir cette option !

Effectivement, je suis d'accord ave toi : " c'est invraissemblable " et pourtant ... J'aimerai ue ma vie soit inventée comme tu le prétends mais malheureusement personne n'est née sous la même bonne étoile. Toute cette histoire c'est la mienne, tu n'y crois pas ? Moi non plus ! Mais on s'y fais.
Jusqu'à maintenant je me dis que c'est impossible tout e qui est arrivé mais non, j'ouvre les yeux et ce n'est pas un cauchemard. Loin de là !

Tu penses vraiment que je me fous d'elle ? Et bien chapeau ! Chapeau d'avoir l'audace de juger une personne comme ça sans rien vraiment savoir de sa vie, de ce qu'elle a traverser. Je te trouve irrespectueuse de douter de ma peine, de quel droit te permets-tu ? & de quel droit je me permettrais d'inventer des histoires aussi ignobles ?! Quel but de perdre mon temps et e venir exposer ma peine & mes joies ? Tu as une réponse à cela ? Tu sais j'ai ravalé beaucoup de colére, de haine & de peine donc je modérerai mes paroles et te demande de ne plus venir sur mon post stp car cela me ferait beaucoup de peine de dire des choses que je ne veux pas. J'ai un garçon de 3 ans, j'ai le respect pour celles qui sont là avec moi depuis le début donc ne me fais pas dire des choses horribles. On ne se connait pas, de quoi tu te mêles ? As tu un soucis ? Réglons le !

Pour ce qui s'agit de mon fils ouhhh là ma belle ne dit rien sur lui ! Ni sur son tee shirt ... Tu penses qu'il ne ressent rien ? Vraiment ? C'est toi qui emméne un jeune garçon de 3 ans sur la tombe de on papa & lui explique ce qui se passe ?? C'est toi qui a fait un dernier hommage à ton homme ?? C'est toi qui a rangée toues ses affaires en sentant chaque vetement ?? Sors de mon post, sors d'ici ! C'est injuste ce que tu dis de moi. Tu ne sais rien de ma vie alors contente toi de croire ce que tu as envie et ne viens plus ici.

Merci. MORGANE.

Bonjour,

J'ai pratiquement tout lu ton histoire.

Je vais etre franche, je trouve que en 1mois et demi il t'es arrivé pas mal de truc invraissemblable. Tout d'abord, ton copain te trompe puis tu le prends en flague, ensuite tu apprends qu'il a pas une mais deux maitresses, et qui plus ai l'une d'elle est enceinte de 4mois.!
Du coup lui, ne te donne plus de nouvelles et boum, sa nana perd son bébé a 4mois de grossesse, et lui apès se suicide.
Et toi maintenant tu as rencontré quelqu'un de super.

Moi franchement je pense que sa fait beaucoups en 1mois et demi.
Je n'ai rien dit jusqu'a maintenant, mais je trouve que tu te moque des filles qui te soutiennent.

L'histoire en plus du tee-shirt, comme si ton enfant de 2ans allait prendre le tee-shirt de son père pour dormir avec. A deux ans l'enfant na pas conscience.

Voila, je sais que je vais me faire lincher par toute les filles qui crois en ton histoire et c'est pour sa que je parle ici anonymement.

Dsl les filles mais sa me fais mal de voir que vous vous faite avoir comme sa alors que vous la soutenez de tout coeur.

Ce n'est pas du tout par mechanceté mais je ne comprends pa pourquoi personne ne reagit a toute cette histoire!

moi je vois tout simp^lement pas pourquoi TI tu viens poster ici parce qu'on s'en tape de ta vie et en plus t'as tellement pas de figure pour rester polie que tu le fais anonymement!!

assume tes pensées et dis qui tu es!!
t'es tout simplement jalouse et t'as lu qu'on disait que pour une fois ca partait pas en sucette, du coup tu veux venir casser l'ambianc, mais c'est peine perdu!!
ON EST PLUS SOUDEE QUE JAMAIS!!!! c'est bete hein mais ca va meme pas nous eveiller un doute ton histoire a 1 euro!!!

allez retourne a tes ocupations et va foutre ton venin ailleurs!!

MORGANE JE T'AIME POINT!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qui te fait dire ça? c'est pas un peu la méchanceté par hasard?

Ma petite Lalie, ne fais pas attention à elle ! T'as oubliée qu'on doit garder notre sourire ! =) Je ne comprends pas non plus pourquoi elle dit tout ça, c'est triste que les gens pensent ça de mon histoire, c'est fou ! J'y crois pas. Je ne sais pas quel est son but mais bon je ne fais pas de fixation là dessus, je n'ai rien à me reppocher, je sais qui je suis & ce que je vaux.
Je t'aime aussi point !

ecoute ma pauvre c'est pas parce que ta vie est minable et sans rien dedans que tu dois douter de celle des autre margane est notre amie a toute et rien n'y changera on ne doute pas d'elle et on ne doutera jamais donc tu peux aller mettre ton venin ailleur car ici on en a pas besoin ce soir regarde to dans un miroir et rapelle toi lacte horrible que tu vien de faire si tu arrive a te regarder beh c'est que tu es encore pire que ce que tu nous montre laisse morgane et nathan tranquille il ne ton rien dit rien fait allors sort de ce post et oublie les
morgane ne toccupe pas de cette vipere il y en a partout elle veux uniquement que on sinteresse a elle mais c'est rater pauvre fille sur ce ma belle morgane je pense toujours aussi fort a toi et a nathan courage ma belle il y a des .... partout

Morgane ne t'en fais pas on est tombé sur une vipère!!! C'est dégueulasse de venir salir quelqu'un qu'on connait pas et même qu'on connait d'ailleurs!!!
On te croit!!!
On te soutient toutes ma belle!!!

Sam f1 je ne pense pas qu'elle me connaisse, c'est de la méchanceté pure.
Je ne savais pas que des êtres aussi mesquins existez encore, honte à toi Anonyme.

Morgane ne soit pas blessée, tu as déjà eue assez de peines ces dernier temps, on te soutient, on te défendra aussi... on sortira nos griffes si elle se repointe!!!

oui HONTE A TOI ANONYME!!
allez on la zappe, sinon ca serait lui donner de l'importance a nos yeux, qu'elle est loin d'avoir!!

sinon apars ca ma morgane le gsn a beaucoup vibré de textos?? lol

Ma petite Lalie, ne fais pas attention à elle ! T'as oubliée qu'on doit garder notre sourire ! =) Je ne comprends pas non plus pourquoi elle dit tout ça, c'est triste que les gens pensent ça de mon histoire, c'est fou ! J'y crois pas. Je ne sais pas quel est son but mais bon je ne fais pas de fixation là dessus, je n'ai rien à me reppocher, je sais qui je suis & ce que je vaux.
Je t'aime aussi point !

heu c'est pas LES GENS mais uniquement cette folle!! nuances!

Coucou ma lalie!!!! t'es comme moi à l'affut de nouvelles de notre petite morgane!!! hi hi hi!!!
Bisous ma belle

Rooooooohhh!!! C'est fou comme on s'y est attaché à notre petite puce!!!
Ca va toi?

et oui c'est la notre et que personne n'y touche sinon attentiion!!

oui moi ca va merci et toi meme?

alalala les filles c'est super que notre morgane soit heureuse elle le merite telement et rien nentachera son bonheur

coucou miss je suis contente que tu as trouvé enfin le bonheur et la joie dans ton coeur j'ai lus ton histoire d'abord la colère envers ton mec puis la tristesse et maintenant la joie de te voir enfin heureuse ça fait du bien de lire ça a la fin lol,

pour le post anonyme de la fille mysterieuse lol, il ne faut pas une vie pour faire une rencontre tu peux rencontrer une personne en une heure et savoir que c'est la bonne personne faite pour toi, et que c'est avec cette personne que tu veux faire ta vie.

moi quand j'ai vus mon mari la première fois je savais que c'est avec lui que j'allais me marier c'est dingue mais je l'ai vite sentie a l'interieur de moi et nous avons a peine parler ensemble lol mais il y a des choses qu'on ressent et qu'on ne sait pas expliquer ça nous chamboule de l'interieur lol.

c'est vrai que nous sommes dans un forum de dialogue et d'échanges mais de la a la traiter limite de menteuse et de dire que tout ce qu'elle raconte est faux je sais pas tu as pas le droit vus que tu ne la connais pas, et les enfants de nos jours ils comprennent tout et a 3ans crois moi il sait tout ce qu'il se passe et tout ce qui est arriver et j'y crois qu'il veut le sweet de son papa mais bon chacun pense comme il veut mais si t'aimais pas le post fallait tracer ton chemin comme moi quand j'aime pas un post je pars lol allez bisous et bonne continuation dans ta nouvelle vie ma belle et je te souhaite plein de bonheur tu le merite vraiment après tout ce qui s'est passé ses derniers mois.

Coucou mes poupettes ! Merci d'être là, de me soutenir. J'ignore c'est quoi son soucis mais elle doit s'ennuyer, laissons là jouer ! Mais bon c'est triste ... :(

Alors OUI mon gsm a vibré de textos hi hi des sms envôutants ^^ J'étais venu vous raconter tout ça ce matin mais du coup avec cette anonyme bah ça a tout foiré !
Je vous remercie en tout cas de ne pas douter de moi, je vous adore

Ce midi ma maman ( Héléne ) devait venir manger mais elle n'a pas pu, dommage, comme tu le dis Lalie, je la laisserai venir sur le sujet & ne pas lui forcer la main.
Keny m'a lancé un sms hier soir en me disant qu'il passe de bons moments avec moi & qu'il aimerai que je vienne chez ses voisins ! Ca me tracasse mais bon je sais que je le décevrai & je n'ai pas envie ! Donc je vais me faire belle, préparer Nathan qui viendra & puis y aller ... Quand pensez-vous ?

Gros bisous mes toupines ! Morgane.

oui oui oui!!!! Vas-y ma belle ça va te faire du bien, connaitre d'autre gens, passer une bonne soirée, boire un bon coup!!!! hi hi hi!!! avec modération bien sûr!!! Pourquoi tu dis que tu vas le décevoir?

Hi hi oui Vanessa, tu as raison !
Non enfaîte je disais que si je ne vais pas avec lui à la soirée de ses voisins, je le décevrai & je n'en ai pas envie donc je vais y aller :heart:
Jeme suis mal exprimée ^^ Gros Gros bisous ma belle, ca va toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour