ninia
Membre Actif
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .
quote=Post-anonyme;2509752]
:+1::+1::+1::+1::+1: Excellent!
Sur ce , je propose que le chapitre de cette méchante sorcière sois clos et qu'on puisse se consacrer à toi ma belle !
Alors ? Bien mangé ?? Bisou ma belle!
quote=Post-anonyme;2509752]
Cher Anonyme ! Ici Morgane ! Oui Morgane ^^
C'est mon prénom, contrairement à toi, je sais comment je m'appelle!
& je suis capable de le dire aux autres vois tu, & toi ? Ah non ! C'est vrai, trop lache pour ça ...
C'est mon prénom, contrairement à toi, je sais comment je m'appelle!
& je suis capable de le dire aux autres vois tu, & toi ? Ah non ! C'est vrai, trop lache pour ça ...
Je ne voulais pas perdre mon temps à te répondre mais finalement vu que tu t'en ennuis tellement je vais te répondre avec beaucoup de joie !
Déja que tu ais ton point de vue c'est bien, c'est ce que tu penses temps mieux mais de quel droit mets-tu comme ça ma vie autour d'un mensonge ?? Tu as envie d'un moment de gloire ? Ok je te l'accorde ....
J'ignore ce que tu as contre moi & mon histoire mais tu as un vrai soucis !
Quel honte de venir salir mon post avec tes sals propos. Lâche le morceau quoi !
C'est quoi ton probléme ? Tu viens ici, tu dis n'importes quoi & c'est nous qui t'insultons ?? Dans quel monde vis tu ?
Quel honte de venir salir mon post avec tes sals propos. Lâche le morceau quoi !
C'est quoi ton probléme ? Tu viens ici, tu dis n'importes quoi & c'est nous qui t'insultons ?? Dans quel monde vis tu ?
Tu dis que c'est impossible que mon fils de 3 ans ressente des choses, comme pour le tee shirt à son papa & tu prétends avoir 5 enfants ?? Es-tu sur d'être mére ?
Tu ne dois surement pas savoir ce qu'ils peuvent ressentir alors. & les pauvres enfants je lés comprends car si ils viennent vers toi pour t'expliquer leur joie comme moi je l'explique aujourd'hui aprés tout le mal que j'ai eu & que tu ne le crois pas ben vaut mieux ne rien dire.
Tu ne dois surement pas savoir ce qu'ils peuvent ressentir alors. & les pauvres enfants je lés comprends car si ils viennent vers toi pour t'expliquer leur joie comme moi je l'explique aujourd'hui aprés tout le mal que j'ai eu & que tu ne le crois pas ben vaut mieux ne rien dire.
Tu viens prévenir mes amies de quoi ? Contre quoi ??
C'est quoi qui te géne dans mon histoire, dans ma vie ?!
Le fait que je vis bien aujourd'hui ?
& que toi tu t'ennuis ?? Tu as 40 ans, tu ne l'acceptes pas ?
Tu en veux aux jeunes femmes qui essaient de reconstruire leur vie pour ne pas là gacher comme la tienne je suppose ! car pour une mère de 5 enfants de venir ici au lieu de s'occuper de sa vie de famille c'est que tu as un vrai soucis ma pauvre !
C'est quoi qui te géne dans mon histoire, dans ma vie ?!
Le fait que je vis bien aujourd'hui ?
& que toi tu t'ennuis ?? Tu as 40 ans, tu ne l'acceptes pas ?
Tu en veux aux jeunes femmes qui essaient de reconstruire leur vie pour ne pas là gacher comme la tienne je suppose ! car pour une mère de 5 enfants de venir ici au lieu de s'occuper de sa vie de famille c'est que tu as un vrai soucis ma pauvre !
Alors regarde toi dans un miroir & pose toi les bonnes questions.
Sors d'ici & va ailleurs !!! je pése mes mots si tu savais !!
Tu es un nuage noir dans notre quotidien sur ce post alors va t'en !!!!
& arrête de mettre mes paroles en doute, ne joue pas avec le feu.
Sors d'ici & va ailleurs !!! je pése mes mots si tu savais !!
Tu es un nuage noir dans notre quotidien sur ce post alors va t'en !!!!
& arrête de mettre mes paroles en doute, ne joue pas avec le feu.
Franchement c'est toi qui fait ch***
:fumier:
:fumier:
Morgane ! <-- t'as vu c'est mon nom ! =) =) =)
Non ! ne me remercie pas voyons !
Adieu :skoynk_peterm:
[/quote]Non ! ne me remercie pas voyons !
Adieu :skoynk_peterm:
:+1::+1::+1::+1::+1: Excellent!
Sur ce , je propose que le chapitre de cette méchante sorcière sois clos et qu'on puisse se consacrer à toi ma belle !
Alors ? Bien mangé ?? Bisou ma belle!