Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

quote=Post-anonyme;2509752]
Cher Anonyme ! Ici Morgane ! Oui Morgane ^^

C'est mon prénom, contrairement à toi, je sais comment je m'appelle!
& je suis capable de le dire aux autres vois tu, & toi ? Ah non ! C'est vrai, trop lache pour ça ...

Je ne voulais pas perdre mon temps à te répondre mais finalement vu que tu t'en ennuis tellement je vais te répondre avec beaucoup de joie !

Déja que tu ais ton point de vue c'est bien, c'est ce que tu penses temps mieux mais de quel droit mets-tu comme ça ma vie autour d'un mensonge ?? Tu as envie d'un moment de gloire ? Ok je te l'accorde ....

J'ignore ce que tu as contre moi & mon histoire mais tu as un vrai soucis !
Quel honte de venir salir mon post avec tes sals propos. Lâche le morceau quoi !
C'est quoi ton probléme ? Tu viens ici, tu dis n'importes quoi & c'est nous qui t'insultons ?? Dans quel monde vis tu ?

Tu dis que c'est impossible que mon fils de 3 ans ressente des choses, comme pour le tee shirt à son papa & tu prétends avoir 5 enfants ?? Es-tu sur d'être mére ?
Tu ne dois surement pas savoir ce qu'ils peuvent ressentir alors. & les pauvres enfants je lés comprends car si ils viennent vers toi pour t'expliquer leur joie comme moi je l'explique aujourd'hui aprés tout le mal que j'ai eu & que tu ne le crois pas ben vaut mieux ne rien dire.

Tu viens prévenir mes amies de quoi ? Contre quoi ??
C'est quoi qui te géne dans mon histoire, dans ma vie ?!
Le fait que je vis bien aujourd'hui ?
& que toi tu t'ennuis ?? Tu as 40 ans, tu ne l'acceptes pas ?
Tu en veux aux jeunes femmes qui essaient de reconstruire leur vie pour ne pas là gacher comme la tienne je suppose ! car pour une mère de 5 enfants de venir ici au lieu de s'occuper de sa vie de famille c'est que tu as un vrai soucis ma pauvre !

Alors regarde toi dans un miroir & pose toi les bonnes questions.
Sors d'ici & va ailleurs !!! je pése mes mots si tu savais !!
Tu es un nuage noir dans notre quotidien sur ce post alors va t'en !!!!
& arrête de mettre mes paroles en doute, ne joue pas avec le feu.

Franchement c'est toi qui fait ch***
:fumier:​

Morgane ! <-- t'as vu c'est mon nom ! =) =) =)
Non ! ne me remercie pas voyons !

Adieu :skoynk_peterm:
[/quote]

:+1::+1::+1::+1::+1: Excellent!
Sur ce , je propose que le chapitre de cette méchante sorcière sois clos et qu'on puisse se consacrer à toi ma belle !
Alors ? Bien mangé ?? Bisou ma belle!

Coucou mes poupettes ! Oui bien mangée & vous ?
La page avec la morue est tournée, je propose qu'on ne fasse plus attention à elle =) Alorsss avec mon pompier hi hi ça se passe bien ! Je suis amoureuse ♥
On a mangé ensembles ce midi & ce soir on se voit ! Il est toujours aussi gentil & craquant, surtout dans son uniforme ^^ trop beau ! :mmm:
Nathan ça va aussi ! Je l'ai appelé ce midi & il avait bien mangé. Je reviens ce soir mes belles, bisous !

coucou Morgan,
je suis de tout coeur avec toi,
et ça depuis le début,
peu importe les incinuations d'une certaine anonyme!

Je te souhaite que ton bonheur nouveau soit grandissant de jour en jours!!
Vous le méritez toi et ton petit bout !!

Profite de ta vie tu as bien raison!!!

passe une bonne journée :)

je t'envoi plein de bizouxx

Sa sent le grand amour tt ça.................................................;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contente pour toi ma belle. Et nathan comment va-t-il et comment prend-il cette nouvelle histoire?

Hihi , c'est marrant mais un homme est toujours craquant en uniforme !!

Re salut les filles !
Madi merci ma belle, vous êtes toujours là pour moi et depuis le début en plus !
Vous m'avez conseillé dans toutes sortes de situations, vous êtes fomidables.
Sam f1 ben écoute Nathan ça va bien, il ne se retire plus comme avant. Quand je venais de rencontrer Keny c'est vrai qu'il était jaloux & trés capricieux !! Lucas passait tout le temps sur les caprices de Lucas, moi non donc c'était dur pour lui de se faire à cette nouvelle éducation, je ne suis pas sévére mais je n'aime pas les caprices ! J'avoue que ça va mieux & qu'il y a des progrés, mon petit gars est un petit garçon formidable. Le garçon de Keny, pour lui pas de soucis d'adapation particuliére ... à part quand il ne voulait pas dire bonjour ou encore moins manger !
Sinon ça va =)
Ouiiiii Ninia c'est bizarre ça hein ^^ bisouilles.

Tant mieux alors je suis contente pour vous!!! Comme quoi quand on dit que la roue tourne c'est vrai!!!!

Oui !!
Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne tourne plus pour l'instant & qu'elle reste sur cette " case " du bonheur !

Ohh Anonyme ! te revoilà =) Bonjour petite peste !
Fout moi le camp ! arrête de fouiner dans mon post avec tes sals propos pff

Ce n'est pas moi qui a écrit " qu'est ce qu'il ne faut pas entendre lool "
Elle m'énerve cette morue !

Morgane

Anonyme je te demande gentiment d'arrêter de poster des choses comme tu le fais sur mon post stp. merci !
Morgane.

Oh oui les hommes en uniforme grrr....

Et je sais de quoi je parle je suis fiancée à un pompier! =P

Ben moi j'entends rien ici, je lis...
Avec 5 enfants elle a du temps à perdre... Ils doivent être bien soignés.
Moi, j'ai du mal à tout gérer, enfants, ménage, boulot... j'aimerais bien qu'elle me donne son secret pour avoir tant de temps pour venir sur ce poste.
Ca me fait toujours rire ceux qui disent: "je sais de quoi je parle, j'ai plein de gosses", mais qui sont pas capables de s'en occuper, et de leur montrer l'exemple de civisme, moralité, citoyenneté et une qualité essentielle: le coeur!Mais c'est vrai qu'il ne faut aucune de ces qualités pour avoir des enfants... il suffit de... malheureusement!

Tu cherches quoi exactement post-anonyme????????,, Ta une vie de m.... à ce point???? Tu fais vraiment pitié

Morgan lui prette plus attention,
et tu verras a quel point sa va la faire ragé! mdr

Tu es de nouveau heureuse, la calcule pas,
rentre pas dans son jeu sa serait lui donner trop d'importance!

Nous on croie en toi et c'est tout ce qui compte!
Vie ta vie a fond, des langues de p..tes y'en a partout!

bonne aprem!
gros bizouxx

Moi, j'ai du mal à tout gérer, enfants, ménage, boulot... j'aimerais bien qu'elle me donne son secret pour avoir tant de temps pour venir sur ce poste.
Ca me fait toujours rire ceux qui disent: "je sais de quoi je parle, j'ai plein de gosses", mais qui sont pas capables de s'en occuper, et de leur montrer l'exemple de civisme, moralité, citoyenneté et une qualité essentielle: le coeur!Mais c'est vrai qu'il ne faut aucune de ces qualités pour avoir des enfants... il suffit de... malheureusement!

Tout à fait d'accord

Je te salue bien bas ma petite Véro tu m'as otée les mots de la bouche !!
:group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour