passionmangue
smartnailsart
Run moi fait pas des truc avec les manimaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila mon pc plante je pars 10minutes et elles ont toutes viree zoophile non mais ça va pas bande de cochonne
euh nan mais moi je les usent pas heinnnnnnnn c des nanimaux de compagnie:biggrin:
Ouaiiis ouaiiis et moi j'te croiiiis !! de compagnie très proche alors !:horse: tiens un ane pour toi !! oooo l'a fait popoooo
peut causer toi :frag_facile::frag_facile:
Ouaiiis ouaiiis
Run moi fait pas des truc avec les manimaux
Run moi fait pas des truc avec les manimaux
OUAIIIIIS ca mere a poussée trop fort et elle a atterri sur le mur d'en face !!!y avait dégun pour la rattrappée et voila le résultatLa nympho a du se prendre un mur a la naissance c'est pas possible d'être comme ça!!!
c un signe nan???:biggrin::ien-ien la palourde
Mdrrrr arrêteee avec les animaux !! Après ton (tes) pingouin(s) ...
un signe, pourquoi pas un canard aussi :whistle:
Toi t'as vraiment de la chance que mon pc me plante tout le temps ces derniers tps!!!!!!!!!!!!!! Pcq à défaut de certains; avec moi c'est pas dans ton c.. que tu ramasserai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ou tu m a dis va dormir? T as que ça à dire? réponse digne d'un gosse de 3 ans qui ne trouve rien d'autre à dire!!!
Nachoune a dit:Ca reste à prouver ...
TOi & Run ... :headbonk:
OUAIIIIIS ca mere a poussée trop fort et elle a atterri sur le mur d'en face !!!y avait dégun pour la rattrappée et voila le résultat
amlors les filles qd vs accoucher attention apres voila le résultat ...
Tu sais nous on aime les ongles alors on devient PO
Tu aimes le Q devient PP (Peri Pathéticienne oué j'ai un doute sur l'orthographe là lol)
gosse de 3 ans pour une gamine comme toi sa va encore pfffff genre ton pc y plante ouaiiiToi t'as vraiment de la chance que mon pc me plante tout le temps ces derniers tps!!!!!!!!!!!!!! Pcq à défaut de certains; avec moi c'est pas dans ton c.. que tu ramasserai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ou tu m a dis va dormir? T as que ça à dire? réponse digne d'un gosse de 3 ans qui ne trouve rien d'autre à dire!!!
Mouhahahahaaaaa ! Angel ha ha ! J'adore ton humour, comment dire décalé !! ^^![]()
Kouuuuaaaaaaa?????tu as pas de preuves
:biggrin::biggrinéripatéticienne