je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

Toi t'as vraiment de la chance que mon pc me plante tout le temps ces derniers tps!!!!!!!!!!!!!! Pcq à défaut de certains; avec moi c'est pas dans ton c.. que tu ramasserai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ou tu m a dis va dormir? T as que ça à dire? réponse digne d'un gosse de 3 ans qui ne trouve rien d'autre à dire!!!

La nympho a du se prendre un mur a la naissance c'est pas possible d'être comme ça!!!
OUAIIIIIS ca mere a poussée trop fort et elle a atterri sur le mur d'en face !!!y avait dégun pour la rattrappée et voila le résultat
amlors les filles qd vs accoucher attention apres voila le résultat ...

Toi t'as vraiment de la chance que mon pc me plante tout le temps ces derniers tps!!!!!!!!!!!!!! Pcq à défaut de certains; avec moi c'est pas dans ton c.. que tu ramasserai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ou tu m a dis va dormir? T as que ça à dire? réponse digne d'un gosse de 3 ans qui ne trouve rien d'autre à dire!!!

Poulette elle ne vaut pas la peine que tu t'enerves autant. Fous toi de sa gueule plutot c'est plus marrant !!!

OUAIIIIIS ca mere a poussée trop fort et elle a atterri sur le mur d'en face !!!y avait dégun pour la rattrappée et voila le résultat
amlors les filles qd vs accoucher attention apres voila le résultat ...

ah nan nan moi ma fille c une princesse et quant elle pete elle fait des paillettes alors :harhar::harhar:

un signe, pourquoi pas un canard aussi :whistle:

:ayalou::ayalou:

gosse de 3 ans pour une gamine comme toi sa va encore pfffff genre ton pc y plante ouaiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour