Je vais très mal ...

Saabb a dit:
Bonsoir, j'ai moi aussi perdu mon père quand j'avais 16 ans. Les circonstances de sa mort sont bien différente, car il a été assassiné par des terroristes sous mes propres yeux ma Mere a reçu une balle dans le dos et mon frère trois balle dans lajambe et une dans le dos. Dieu merci ils s'en sont sorti. La mort de mon père j ai encore 15ans après du mal a la digérée parceque justement ce n'est pas une maladie ou un accident mais quelqu'un qui lui a ôté la vie et arraché a nous. Je ne ne dis pas que c'est plus facile pour toi , j'ai perdu mon beau père il y deux ans d un cancer du poumon avec métastase au cerveau. Je l aimait tellement il a été mon père de substitution. Je comprend ta douleur donne toi du temps pour cicatriser c'est encore trop ressent mais tu verras les mauvais souvenirs laisseront place a tes plus beau souvenirs avec lui . Tu te surprendras a sourire en pensant a lui et dis toi c le mektoub( destin) on ne peut rien contre le destin a part l' accepter. Je pense que ton père voudrait que tu aille de l avant c ce que je me dit et du coup je fais tout pour pas le décevoir. Dis toi qu il veut que ton bonheur donc pas te voir triste. Je t embrasse et compatis a ta douleur. Bises

Oooo mon Dieu... C'est encore plus horrible dis. Ça a du être hyper difficile de voir ça. C'est déjà pas facile à la base mais dans des conditions pareilles c'est encore pire... Si! Dieu merci ta mère et ton frère sont toujours la.

Mais tu as raison quand tu dis qu'on ne peut rien contre le destin. En effet quand c'est notre heure quoi qu'on fasse on n'y échappe pas.

J'espère que oui qu'avec le temps, j'arriverais à sourire parce que pour l'instant c'est larmes plutôt malgré que je ne veuilles pas pleurer, ça vient tout seul.

En tout cas merci de ton témoignage, tu as tout mon soutien aussi.

Et en effet il fait continuer d'aller de l'avant, mon père me disait toujours "je ne veux pas te voir triste" alors je lui dois bien ça...

Bisous!

C est pour ça même si tu l a vu malade tu as eu du temps avec lui même si c'est peu c est important chaque jour ou tu t'es occuper de lui ou tu la soutenu ou il c est senti entouré. Il est parti en sachant l amour que tu lui portes moi je n'ai pas eu cette chance. De voir son père malade c dur mais dis toi toi chaque jour passé avec lui était une bénédiction.

Nachoune a dit:
Ouiii voilà c'est le quotidien! Plus de papa qui vient me chercher au boulot, plus de "papa" dans le répertoire du téléphone, etc etc... :(

C'est moiiiii et la fille de ma cousine! C'est ma petite princesse '

Courage ! Et encore courage ! Je t ai déjà dit tout ce que je pensais, c est le temps qui apaisera ta douleur !
Moi ça fera 1 an le 9 avril, ça passe tellement vite c est affolant ! J ai bcp pense à lui pendant les fêtes mais j ai fait comme si il était encore la pour ne pas craquer... J ai fait abstraction du fait qu il était mort... :(
Par contre je n ai pas encore réussi à efface son numéro de mon tel.. D ailleurs c est moi qui est son mot de passe Facebook et messagerie alors j y vais de temps en temps vérifier qu il n est pas trop de mail...
Bcp de courage à toutes celles qui ont perdu un proche...
Bisous !

Ingrid.d a dit:
Courage ! Et encore courage ! Je t ai déjà dit tout ce que je pensais, c est le temps qui apaisera ta douleur !
Moi ça fera 1 an le 9 avril, ça passe tellement vite c est affolant ! J ai bcp pense à lui pendant les fêtes mais j ai fait comme si il était encore la pour ne pas craquer... J ai fait abstraction du fait qu il était mort... :(
Par contre je n ai pas encore réussi à efface son numéro de mon tel.. D ailleurs c est moi qui est son mot de passe Facebook et messagerie alors j y vais de temps en temps vérifier qu il n est pas trop de mail...
Bcp de courage à toutes celles qui ont perdu un proche...
Bisous !

Merci ! Je te souhaite également bien du courage. Pas facile mais il fait faire avec...
C'est clair, ça passe super vite, je n'arrive pas à imaginer que ça fait déjà 6 mois et pourtant si!

Ooo tu ne l'as pas encore effacé? Ben écoute tant que ça te fait pas trop de mal ça va... Moi je l'ai fait parce que je n'arrêtais pas de regarder son nom comme une idiote lol du coup hop effacé.

En effet du courage pour tous ceux qui sont dans le cas. Mais disons nous que nos proches sont la haut, heureux, qu'ils ne souffrent plus et qu'ils veillent sur nous. Ils sont toujours la mais d'une autre manière...

Bisouuu

Ma nachoune jai meme pas vu tes posts hier soir!!
Pour en parler ya yaya et saab (moi je servirais pas a grand chose, je ferais que pleurer avec toi). Par contre pour ne pas y penser et te tapper des bons delires moi je suis et je serai toujours là pour toi ma poulette.
Jte bisouilllle

xena92 a dit:
Ma nachoune jai meme pas vu tes posts hier soir!!
Pour en parler ya yaya et saab (moi je servirais pas a grand chose, je ferais que pleurer avec toi). Par contre pour ne pas y penser et te tapper des bons delires moi je suis et je serai toujours là pour toi ma poulette.
Jte bisouilllle

Ooo merciiii c'est gentil ma Xenoucheeee ! Mdrrr tu me fais rire avec ta phrase ! Mais si mais siii tu sers à quelque chose ! ^^

Gros bisouuuuuus !

Oui j'avoue c'est assez difficile de se sentir tellement impuissante face à leur mal à l'hôpital. Pour moi l'hôpital au début c'était très dur... Je ne voulais pas y aller. Ça fait mal de voir les gens qu'on aime, son propre parent mourir devant soi.. :(

On ne cessera jamais d'y penser, on va juste apprendre à faire avec.

Gros bisous.

Oh oui on oublie jamais.C'est difficile de vivre avec
J'ai eu ma fille et jme dis qu'il la connaitra jamais ...
tu as raison l'hopital c'est atroce tu vois qqun qui était bon vivant ...Devenir immobile ne plus pouvoir manger de morceaux, aller au toilette seul, qui a peur de dormir car il sent la mort venir le chercher ....
Je te comprends tt à fait j'ai vécu cela aussi sa m'a traumatisé

Ts les jours on allait à l'hopital les yeux éclatés et il fallait faire bonne figure car mon grand pere nous disait que ct guérissable
il voulait nous protéger et ns du coup on lui diat pas que ct la fin car on pensait qu'il croyait que ct soignable
alrs qu'après on a apprit qu'il savait très bien que ct fini

De le voir souffrier comme sa franchement à la fin j'attendais qu'une chose c'est qu'il parte.Il souffrait trop personne ne mérite de souffrir comme sa de ctte p*** de maladie
il est parti on a super mal on pleur ts les jours mais au moins il a plus mal (parfois j'arrive à me dire sa et parfois c trop dur)

Et avant de mourrir ils nous a demandé s'ils pouvait rejoindre ma grand mere (il arrivait plus à parler il était sous morphine+hypnovel (dailleurs on a apprit après qu'il fallait aps mélangéer les 2 cachets car sa les fini en gros) )
donc il nous a dit sa et 4h après il est parti car on lui a donné notre accord (rma grand mere est morte il y a 9 ans une nuit sous nos yeux dans les bras de mon grand pere)

et à lhosto ils ont fait une bourde déjà au tt début niveau médoc ct un interne il a donné des cachets pr faire ralentir son coeur (tt le monde disait qu'il avait donné une trop forte dose ) et au final à partir de ce moment là il a failli mourir cettte nuit là et après il a dépérit de jours en jours

Voila dsl sa fait du bien de tt lacher
si tu as besoin de parler n'hésites pas
gros bisous

Je te comprend c pas facile pour ma part ma mère à eu trois cancer dont le dernier qui à malheureusement était fatal ... ça à fait 5 ans le 4 janvier quel nous à quitter c dur et jrc pense que ça le sera tjs y à des date qui sont encore mion facile anniversaire noël et autre et sierra les événement naissance des enfant et mariage et on se dit qu'il ne sont pas la ... mais malheureusement c la vie notre tristesse n'y peut rien Alors si ça te soulage faut pas te retenir de pleurer car ça aide et puis sa soulage et après on se remémorer tt les souvenir bon comme mauvais ... mais faut avancer vivre sa vie ....bon courage

evane39 a dit:
Oh oui on oublie jamais.C'est difficile de vivre avec
J'ai eu ma fille et jme dis qu'il la connaitra jamais ...
tu as raison l'hopital c'est atroce tu vois qqun qui était bon vivant ...Devenir immobile ne plus pouvoir manger de morceaux, aller au toilette seul, qui a peur de dormir car il sent la mort venir le chercher ....
Je te comprends tt à fait j'ai vécu cela aussi sa m'a traumatisé

Ts les jours on allait à l'hopital les yeux éclatés et il fallait faire bonne figure car mon grand pere nous disait que ct guérissable
il voulait nous protéger et ns du coup on lui diat pas que ct la fin car on pensait qu'il croyait que ct soignable
alrs qu'après on a apprit qu'il savait très bien que ct fini

De le voir souffrier comme sa franchement à la fin j'attendais qu'une chose c'est qu'il parte.Il souffrait trop personne ne mérite de souffrir comme sa de ctte p*** de maladie
il est parti on a super mal on pleur ts les jours mais au moins il a plus mal (parfois j'arrive à me dire sa et parfois c trop dur)

Et avant de mourrir ils nous a demandé s'ils pouvait rejoindre ma grand mere (il arrivait plus à parler il était sous morphine+hypnovel (dailleurs on a apprit après qu'il fallait aps mélangéer les 2 cachets car sa les fini en gros) )
donc il nous a dit sa et 4h après il est parti car on lui a donné notre accord (rma grand mere est morte il y a 9 ans une nuit sous nos yeux dans les bras de mon grand pere)

et à lhosto ils ont fait une bourde déjà au tt début niveau médoc ct un interne il a donné des cachets pr faire ralentir son coeur (tt le monde disait qu'il avait donné une trop forte dose ) et au final à partir de ce moment là il a failli mourir cettte nuit là et après il a dépérit de jours en jours

Voila dsl sa fait du bien de tt lacher
si tu as besoin de parler n'hésites pas
gros bisous

Oooo c'est tellement touchant ce que tu écris. Oui ça fait du bien de tout lâcher parfois. On peut pas tout garder en soi c'est sur sinon après on explose... Viens écrire ici quand tu en ressens le besoin. Et même si on n'oubliera jamais, y'aura un moment peut-être ou on arrivera à ne plus être malheureuse en pensant à eux. C'est ce que je nous souhaite. Que la douleur laisse place aux bons souvenirs.

Moi quand mon père est mort, on était en famille, tous les 4. Il a attendu qu'on soit à 4 pour s'en aller. Il avait l'air paisible. Et on s'est toujours dit que c'était mieux pour lui parce que, comme tu dis, oui, il ne savait plus marcher, plus manger, plus de toilettes seul, plus de gout a rien, il délirait à cause des effets secondaires et du cerveau qui avait lâché, et il avait toujours des douleurs. Et "mieux" pour nous dans le sens ou je me souviens quand il était à la maison, il ne tenait plus debout et il a fait plusieurs chutes mais il s'entêtait à vouloir marcher. Du coup, la nuit je ne dormais jamais tellement que j'avais peur qu'il se lève et tombe des escaliers. C'est horrible parce que j'ai toujours les images dans ma tête. D'ailleurs j'ai envie de pleurer tellement il me manque...

Je comprends pour ta fille, ça fait mal de constater qu'il sera pas la pour la voir grandir et tout, je n'ai pas de fille mais je me disais exactement la même chose en rajoutant que le jour de mon mariage (si je me marie un jour parce que je suis incapable de laisser ma mère toute seule depuis la mort de mon père) je n'aurais pas mon petit papa... ;'(

Enfin, faut rester fortes malgré tout ...

Des bisous.

malinou76 a dit:
Je te comprend c pas facile pour ma part ma mère à eu trois cancer dont le dernier qui à malheureusement était fatal ... ça à fait 5 ans le 4 janvier quel nous à quitter c dur et jrc pense que ça le sera tjs y à des date qui sont encore mion facile anniversaire noël et autre et sierra les événement naissance des enfant et mariage et on se dit qu'il ne sont pas la ... mais malheureusement c la vie notre tristesse n'y peut rien Alors si ça te soulage faut pas te retenir de pleurer car ça aide et puis sa soulage et après on se remémorer tt les souvenir bon comme mauvais ... mais faut avancer vivre sa vie ....bon courage

La perte d'un papa c'est horrible mais j'ose pas imaginer la mort d'une mère.

En effet c'est dur de faire sans eux, mais malheureusement on n'a pas le choix... Et un jour ou l'autre on mourra aussi. Puis parfois il vaut mieux laisser partir les gens qu'on aime plutôt que de les voir souffrir comme ça...

Et en effet le souvenir des dates et les fêtes ça fait mal... :(

En tout cas courage et gros bisous.

Coucou Nachoune, je te vois souvent sur les posts et voulais juste te dire que jte soutiens bcp, il faut bcp de courage pr arriver a parler de tout ca, rien que pour ca je t'admire !!! Ton papa doit etre fier de toi la ou il est... Un gros bisou :-)

Anaïs45 a dit:
Coucou Nachoune, je te vois souvent sur les posts et voulais juste te dire que jte soutiens bcp, il faut bcp de courage pr arriver a parler de tout ca, rien que pour ca je t'admire !!! Ton papa doit etre fier de toi la ou il est... Un gros bisou :-)

Ooo merciii ! Oui l'en faut mais ça fait du bien de parler ^^
J'espère en tout cas qu'il est fier oui...

Kisss

Un bisou tout fort ma belle j'ai un peu parler avec toi ta l'air géniale ta tout mon soutiens

Francoise10.11.2007 a dit:
Un bisou tout fort ma belle j'ai un peu parler avec toi ta l'air géniale ta tout mon soutiens

Merciiii c'est gentil... Mais je suis toujours jalouse de tes longs beaux cheveux hein ! ^^

Et ouiii suis genialeeee... Mdrrr je déconne ^^

Ce soir mon papa me manque plus que tout...

Je me rends compte qu'il n'est plus là, qu'il le sera plus jamais, qu'à part une photo avec lui et mes souvenirs je n'ai plus rien. Il ne rentre plus à la maison tous les soirs. Il ne vient plus me chercher quand je travaille tard. Il n est plus la pour M'appeler, son numéro de téléphone n'existe plus. Sa voiture n'est plus la. Plus rien.

J'ai plus que mes yeux pour pleurer. J'ai peur qu'un jour je puisse plus me souvenir de sa voix. De l'oublier peu à peu, de ne plus savoir à quoi il ressemble.
Maintenant que j'ai perdu mon père, j'ai une trouille pas croyable multipliée par 1000 de perdre également ma mère. C'est constant. J'arrête pas d'y penser et de me faire des films... Je flippe ! Je m'inquiète pour ma mère (qui a son père malade, plus du tout en bonne santé et sa soeur a l'hosto) et mon frère aussi. Il montre quasi rien, je viens de voir à l instant un pseudo. Lui qui ne montre rien, avec son pseudo montre bien qu il s en remet toujours pas non plus.

Que je souffre de la perte de mon père c est rien mais en aucun cas je veux que ma mère et mon frère en souffre, je sais c est étrange ce que je dis.

Bref mon papa me manque...

je te comprends a 300 %

la semaine prochaine ca fera 1 an que j'ai perdu mon beau-père...je m'en suis tjs pas remise et j'ai la meme crainte que toi, perdre tous les gens que j'aime...:(
peut etre du fait qu'il est mort sous mes yeux???

bref, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ca va aller...

laliecoiff13 a dit:
je te comprends a 300 %

la semaine prochaine ca fera 1 an que j'ai perdu mon beau-père...je m'en suis tjs pas remise et j'ai la meme crainte que toi, perdre tous les gens que j'aime...:(
peut etre du fait qu'il est mort sous mes yeux???

bref, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ca va aller...

Oui ça fait flipper ... Je sais pas si c est parce qu ils sont morts devant nous ou pas mais j y pense en tout cas. Moi ça va faire 7 mois le 3 ça passe trop vite...

Courage ma jolie !!

Retour