Je vais très mal ...

Re : Je vais très mal ...

Voilà on part demain matin en Turquie ... Chez nous les musulmans, les enterrements c'est quelque chose ... Ca va être beau et trop triste à la fois, il vont lire les prières à voix haute dans toute la ville en nommant mon père, en disant quand il est mort d'ou il vient, en disant que c'est le fils d'un tel et une telle, etc, j'ai déjà peur je sais qu'on va faire que pleurer mais c'est rien ça nous permettra d'évacuer ... Et mon frère qui devra mettre la terre sur notre père, putain, j'espère qu'il va pas s'effondrer ...

Faites des prières pour mon pti papa, pour qu'il parte vraiment en paix et avec des prières dans l'autre monde ....

Il me manque déjà mais j'essaye de m'occuper pour combler son manque
tout d'abord bravo pour tant de solidarité les filles vous êtes toutes magnifique je croyais que ça n'existait plus je suis très émue par ce post
Nachoune
on prie toutes pour lui ,toi et toute ta famille courage ma belle avec toutes ces personnes qui te soutienne il est forcement en paix....
on t'embrasse fort

Ma petite Nachoune . Difficile de trouver les mots face à une telle souffrance. Je veux juste te dire , que tu as fais tout ce que tu as pu faire pour ton petit papa. Tu as fais preuve d'enormément de courage. Les moments à venir seront très dur. Courage !Je suis avec toi par la pensée , la prière et le coeur.

Gros bisous ma cherie

ma tite nachoune,

aucun mot ne peut atténuer ta peine, le voici prêt a rejoindre sa derniere demeure,
de la ou il est il vous regarde et il est fière de sa famille et du grand courage que vous avez a l 'accompagner jusqu 'a la fin .sois forte et paix a son ame .j 'allumerai une bougie ce soir a sa mémoire.

même si nos religions nos coutumes ne sont pas les mêmes , nous ressentons la même peine, et sommes solidaires dans ses moments si dures que nous subissons de plein fouet.

je t embrasse ma nachoune

Rhoooo les filles, je suis émue moi aussi, vous me faites verser des larmes avec tous vos mots ... :(

Je sais pas vous répondre à chacune personnellement mais un GRAND GRAND MERCI, pour vous ce ne sont peut-être que des mots ce que vous dites mais moi ça me fait vraiment du bien vous savez.

Tout ce que je souhaite c'est que mon pti papa cheri ne souffre plus, qu'il est en paix et qu'il sera heureux auprès des siens qui sont déjà là haut. Et j'espère qu'il sait à quel point on l'aimait même si face à cette maladie quand il était encore à la maison je ne l'ai pas vraiment soutenu ... parce que je fuyais. Mais à l'hopital j'ai essayé d'être la plus présente possible. C'est toujours quand il est trop tard qu'on se dit "j'aurai du faire ça, j'aurai du faire ci" mais malheureusement je ne peux plus rien !

J'espère que je vais le voir, que je vais sentir une caresse ou quelque chose, qu'il me fasse un pti signe, juste ça ...

Mais encore un graaaaand merci les nénéttes ! Vous m'avez permis de m'exprimer, d'évacuer ma peine et ça c'est énorme.

J'ai suivi ton post depuis le début sans jamais oser dire quelquechose...
Je te présente mes condoléances et surtout beaucoup de courage car le chemin va être encore long....
Ton témoignage m'a ému aux larmes et ton papa peut être fier de toi...
Bises...

tu sais nachoune , beaucoup d entre nous ici , on vécu la même chose , donc on comprend que cela est très dure de pouvoir mettre des mots sur ce que nous ressentons.

ne regrette rien de ce que tu as fait ou pas fait, car c ça qui nous bouffent la vie a ce poser mille questions qui finalement ne changerons rien a tout ceci.

même moi je ne peux te dire car je ne trouve pas les bons mots ..... j 'ai vécu tout ca donc au fond de moi même si tu es loin , ma peine est la même ,comme quoi le forum les personnes ici ne sont pas que virtuel;)

prend bien soin de toi entourez vous restez soudez ......et je vais te mettre ce que j'ai mis a une de mes amies:

"chacun garde en lui

toutes les images de sa vie

les paroles , les parfums , les gestes

on appelle ça un jardin secret

alors...........

arrose bien le tien..."

Pièces jointes

• 270482_185253264862903_100001346929776_458961_5785116_s.jpg
    270482_185253264862903_100001346929776_458961_5785116_s.jpg
    3.3 KB · Affichages: 115

c est mon petit jardin secret, ou chaque matin, je vais déposée un petit bouquet de fleurs rien que pour toi................................

Pièces jointes

• CORSE MAI 2011 097.jpg
    CORSE MAI 2011 097.jpg
    81.2 KB · Affichages: 101

Je vais tacher de garder les souvenirs intacts et ne plus me poser de questions ou culpabiliser, et arroser mon pti jardin alors !

Waouuuw perroquet ! ^^

Merkiiiiiiiiiiii à touttttteeees !!

c est la fontaine de chez moi (fontanitchou) et j y vais tous les jours, quelques petites fleurs, et une dernière pour faire le lien.......................................

ton pere ne souffre plus il est au coté d'Allah pour veiller sur toi et tes proches et il va vous aider a traverser cette epreuve pleure si ça te fait du bien cri si ça te fait du bien mais surtout prie ça lui fera du bien gros bisous bon courage

coucou ma petite cherie ça fait quelques jours que j'etais plus vraiment la et je vois ton message, toutes mes condoleances ma belle je sais que c'est un moment très difficile et très dur pour toi saches que je suis la, je pense a toi et j'ai les larmes qui coule je t'assure ton histoire m'a beaucoup atristée toutes mes pensées t'accompagnent gros bisous ma cherie.

Toute mes condoléances ma belle !!! Je te suis depuis ton premier post ! Je te souhaite plus que du bonheur après tout ces moments difficiles que tu a dû affronter courageusement ! Sincères condoléances !

Toute mes condoléances ma belle !!! Je te suis depuis ton premier post ! Je te souhaite plus que du bonheur après tout ces moments difficiles que tu a dû affronter courageusement ! Sincères condoléances !

Retour