Magtotoche
sousfifre:Ratons masquées
Re : Je vais très mal ...
Nachoune
on prie toutes pour lui ,toi et toute ta famille courage ma belle avec toutes ces personnes qui te soutienne il est forcement en paix....
on t'embrasse fort
tout d'abord bravo pour tant de solidarité les filles vous êtes toutes magnifique je croyais que ça n'existait plus je suis très émue par ce postVoilà on part demain matin en Turquie ... Chez nous les musulmans, les enterrements c'est quelque chose ... Ca va être beau et trop triste à la fois, il vont lire les prières à voix haute dans toute la ville en nommant mon père, en disant quand il est mort d'ou il vient, en disant que c'est le fils d'un tel et une telle, etc, j'ai déjà peur je sais qu'on va faire que pleurer mais c'est rien ça nous permettra d'évacuer ... Et mon frère qui devra mettre la terre sur notre père, putain, j'espère qu'il va pas s'effondrer ...
Faites des prières pour mon pti papa, pour qu'il parte vraiment en paix et avec des prières dans l'autre monde ....
Il me manque déjà mais j'essaye de m'occuper pour combler son manque
Nachoune
on prie toutes pour lui ,toi et toute ta famille courage ma belle avec toutes ces personnes qui te soutienne il est forcement en paix....
on t'embrasse fort