Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

Waaa enleve cette foto elle me fait peur !!!

A ok ... Le seul truc cest le test ou pds.

Re : Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

Lol si t'as peur j'enlève alors ^^ je crois que la pds ca va etre mon choix ou le test pipi demain matin

Bah oui fait deja un pipi enfin si tu va payer la pds alor fait la pds direct au moins il ni a pa dembiluité.

Jai une kestion hs ! Lol
Les 7 jours de retractation sa marche lors de lachat dun bien au magasin ?

Mercia celle ki repondrons

normalement oui mais j'ai voulu rendre un telephone à 1euros on m'a dit non

pour moi les test pipi non jamais fonctionné au bout d'un moi mon medecin ma prescri une prise de sang et positif! pour moi vau mieu pds

Ok merci car il en a ki dise ke c ke pour les achat a distance.

Oui la pds c le mieux.

Fais un test c est clair. Mais faut aussi que tu parles de ton pb, enfin plutôt de ton envie de bb car tu veux tellement que tous les mois tu penses être enceinte, c est comme si tu faisais des minis grossesses nerveuses

j'espère qu'on va en avoir !
Et toi toujours au stade de convaincre ton chéri ?!

test pipi negatif je l'ai fais le lendemain de mon message ici.. et la ca me tire vachement aux ovaires j'ai vachement mal en bas du ventre depuis le test pipi du coup j'attends mes règles on verra bien ^^

Ben il a commencé sa formation plus qu a attendre en plus ma soeur qui devine tout me dit tu as raison vous avez le temps au bout dmd la deuxieme fois je lui dit oui mais tu dit sa mais imagine jaurai aretter la pilule depuis 2 mois. Vu qu elle c est pas

test pipi negatif je l'ai fais le lendemain de mon message ici.. et la ca me tire vachement aux ovaires j'ai vachement mal en bas du ventre depuis le test pipi du coup j'attends mes règles on verra bien ^^

Bon j'espère que le test pipi était fait trop tot;)
Tes règles sont prévues pour quand ?
J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle:thumbup:
Je sais plus trop ton histoire, ton homme voulait attendre non ?

Ben il a commencé sa formation plus qu a attendre en plus ma soeur qui devine tout me dit tu as raison vous avez le temps au bout dmd la deuxieme fois je lui dit oui mais tu dit sa mais imagine jaurai aretter la pilule depuis 2 mois. Vu qu elle c est pas

j'ai pas compris "au bout dmd" ?:hmmm:lol

Bon j'espère que le test pipi était fait trop tot;)
Tes règles sont prévues pour quand ?
J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle:thumbup:
Je sais plus trop ton histoire, ton homme voulait attendre non ?
oui voila mon homme veut attendre mais si j'ai un beau ++ il est pas contre non plus et mes regles sont prevu pour le 21 a peu pres donc en attente ^^ aujourdhui j'ai eu de grosse douleur tellement j'ai cru que sayé mes règles était là je vous raconte pas la douleur ... c'est bizzare

Retour