J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

Re : J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

c clair je suis pas encore une pro mais si j'ai voulu faire absolument une formation c pour que ce genre de choses n'arrive pas!certaines filles ne se rendent pas compte des dégats qu'elles peuvent faire si elles ne respectent pas le protocole d'hygiène en tt cas c clair que ça craint grave ce genre de choses ..cette fois je vais me coucher bonne soirée les filles !

je sais pas ce quelle va faire mais c mais ne sont pas infecter mais alors quand jai enlever le gel voila ce quil y avait dessous

ah voila pardon!!! jai un peu de mal le soir hihihihih

Pièces jointes

• 454.jpg
    454.jpg
    23.3 KB · Affichages: 272

Ouais, elle a les ongles bien défoncés !!! Un pur bonheur !!!

C'est permis de faire des poses non stop pendant trois ans comme ça ! On ne doit pas préconiser des périodes de repos de l'ongle ?

Tu peux m'en dire plus stp, qu'est ce que doit avoir le gel pour te permettre de l'utiliser non stop ?

En tout cas, la cliente devrait porter plainte, ne serait-ce que pour éviter à d'autres qu'il leur arrive la même chose (même si je me doute que ça ne doit pas être la seule) mais faut arrêter le carnage là !!!

ha c'est pas beau, c'est vrai que la PO aurait du le voir a chaque remplissage car la c'est bien avancé,
par contre rien ne prouve que la mycose a été donné par la PO, elle a bien pu l'avoir a la piscine, ou chez elle si quelqun de son entourage en a une.
Le fait que la cliente ne l'ai pas vu n'a rien d'etonnant, de nombreuses personne ont des mycose au pieds sans le savoir.

ca depend de plein de chose tu connais la compo et les definitions chimiques de ton gel?

ha c'est pas beau, c'est vrai que la PO aurait du le voir a chaque remplissage car la c'est bien avancé,
par contre rien ne prouve que la mycose a été donné par la PO, elle a bien pu l'avoir a la piscine, ou chez elle si quelqun de son entourage en a une.
Le fait que la cliente ne l'ai pas vu n'a rien d'etonnant, de nombreuses personne ont des mycose au pieds sans le savoir.

je nai pas dit que ct obligatoirement lestheticienne qui la lui avait filer mais et dun elle ne lavais pas en arrivant et deux lestheticienne la vue pendant plus de 6mois!!!!!!!!!elle orait pus lui dire des quelle a vue une toute petite tache verte attendez soignez vous et apres vous reviendrez!!!

bonjour les filles,
je suis sidérer de constater que certaines personnes se permette de travailler de cette manière la, c'est une honte pour la profession !!!!
J'espère que cette dame ne laissera pas les choses aller et déposera une peinte contre cette po !!!!
a ce stade elle aurais due voir que sa cliente avais l'ongle malade !!!!! quand a ce qui concerne ses main c'est une catastrophe je ne rajouterais pas de commentaires !!!!!
Je comprend ta colère !

ok ca marche bon aller fo aller faire dodo car demain dix cliente a chouchouter gros bibi les filles ct sympa de discuter avec vous !!!
bonne nuit
zibou

Moi pas étonner,en étant en salon de coiffure j'avais vu une dame dont elle avait sa pose en gel et une tache sur son ongle de sa main m'a interpelé ,je lui dit vous savez ce que c'est et elle me dit oui j'ai une mycose et ma po ma vendu un desinfectant a passer sur mon gel, ha bon et depuis quand vous avez cette mycose ,et la elle me dit plusieur mois, la po a continuer son comblage et lui a méme vendu de la poudre perlimpimpin et la cliente avait rien a faire de mes conseil,et moi non plus du coup!!!!!quand elle venait se coiffer méme plus elle me disait bonjour lol! bref

Moi pas étonner,en étant en salon de coiffure j'avais vu une dame dont elle avait sa pose en gel et une tache sur son ongle de sa main m'a interpelé ,je lui dit vous savez ce que c'est et elle me dit oui j'ai une mycose et ma po ma vendu un desinfectant a passer sur mon gel, ha bon et depuis quand vous avez cette mycose ,et la elle me dit plusieur mois, la po a continuer son comblage et lui a méme vendu de la poudre perlimpimpin et la cliente avait rien a faire de mes conseil,et moi non plus du coup!!!!!quand elle venait se coiffer méme plus elle me disait bonjour lol! bref
holala cela a du t'ecoeurer !!!

Ma collègue avait une tâche sur son doigt (soit disant une ancienne mycose mais la tâche n'est pas partie et c'était soignée,c'est possible?) Elle a été chez une onglerie et la PO lui a posé quand même... Elle me dit qu'elle était pas contente de cette fille car elle a utilisé que des fonds de pots et des vieilles déco~ Donc certaines PO sont consciente de la mycose et elles préparent des vieux pots,pinceaux différent pour ce genre de cliente avec mycose/tâche. Elle a utilisé un vieux top coat et du vernis pour deco qu'elle a dilué le fond avec un produit spécial et une vielle lampe toute sale!

Retour