J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

Re : J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

awww, impressionnant!
Ca me parait fou que malgre l'odeur elle ne soit aller consulter un médecin! elle te prend pour une magicienne, d'un coup de gel magique tu fais disparaitre odeur, mycose et hop de jolis pieds qui sentent bons!!
Sérieusement ça craint. Il ne faut pas oublier que les français ont sale réputation au niveau de l'hygiène!
Mais tu fais bien de le rappeler ici, il ne faut pas que l'on néglige la désinfection de nos outils, de nos mains. Je vais m'entrainer à travailler aux gants.
Ca me rappelle dans le temps, ils mettaient des couches de maquillage pour camoufler la crasse et les maladies! beurk
Mais quel courage, j'avoue que je n'aurais même pas essayer et en plus j'aurais vomi :(

Idem, je comprends ta colère... C'est pourquoi je suis venu sur ce site car j'apprends et demande conseil sur les techniques de poses car je souhaite être sur que j'ai à faire à une vrai PO qui bosse bien et ne surtout pas en arriver là !!!

Hou la mais c'est grave c'est horrible....
attends vu l'état de son pied elle devait quand même avoir mal non???
Moi j'apprends ici avec tout vos conseils et même ca je le sais.... c'est la moindre des choses a savoir....l'Hygiène est la priorité dans ce métier...
Je comprend même pas qu'elle est reposer du gel dessus car si elle a fait son métier correctement elle a du poncer l'ongle avant de faire le remplissage. Donc elle a obligatoirement vu son infection.
C'est un manque de respects !!!
Je suis outré !!!

c'est clair c'est honteux si tu as des photos se serait bien que l'on se rende compte de ce que peux faire une pose quand on ne maîtrise pas le métier.

quelle idée de vouloir des ongles sur les pieds en hiver aussi ! c'était prévisible !

la pauvre! y'en a qd meme......
mais y'a quand meme quelque chose de positif ds cette histoire c'est qu'elle a "enfin" decidé de changer de PO!!!!!!!
mais à la base elle est venue pourquoi? un PB d'odeur ou un remplissage???

quelle idée de vouloir des ongles sur les pieds en hiver aussi ! c'était prévisible !

pourquoi previsible ? on ne fait pas de pose l'hivers ?
parsque je fait mes pieds depuis quelque mois et je les ai encor refait y a 3 semaines

Bah ça m'étonne aussi, c'est pas parce que c'est l'hiver qu'on a pas envie d'avoir de beaux petons :)

Oh my God, c'est une blaque rassures moi c'est plus une mycose à cette heure ci.
Oh shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit non mais non mais ok la pseudo PO a ses torts mais ta cliente comme on dit chez mi c'est une gaou, quand même ça la gênait pas , non sérieux je suis choquée, mais c'est grave non je suis choquée, nan c'est caméra cachée sur le forum damn

pourquoi previsible ? on ne fait pas de pose l'hivers ?
parsque je fait mes pieds depuis quelque mois et je les ai encor refait y a 3 semaines
c'est fortement déconseillé l'hiver car les pieds restent enfermés dans les chaussures, donc ne respirent pas et donc c'est un terrain plus favorables pour les champignons...d'où apparitions de désagréments...
je et conseille en effet d'éviter une pose de gel l'hiver
;)

arf snif :( ils sont telement plus jolie comme ca :(
bon ben je vais les laisser pousser et limer a mesure

sinon, pour la photo, je suis pas fan du vert
elle doit avoir super mal en plus

tu referas ca bientôt :)
ou c'est l'occaz de partir en vacances dans les îles :p

ben si elle va vite voir son podologue, il va lui retirer l'ongle, ce n'est pas douloureux c'est juste pas esthétique entre 6 et 9 mois en attendant la repousse ! heureusement que c'est l'hiver quoi :p

arf snif :( ils sont telement plus jolie comme ca :(
bon ben je vais les laisser pousser et limer a mesure

sinon, pour la photo, je suis pas fan du vert
elle doit avoir super mal en plus

Tu as la possibilité de mettre un vernis gel sur une simple base ou primer, bonne tenue et pas de risques!

Bonjour a toutes,

Je donne cour de modelage chez Artisanails ! si je peux vous donner un conseil :

Lorsque vous tombé sur ce genre de cas, conseillez toujours à cette personne de consulter un médecin car en tant que simple modéliste d'ongles, nous ne sommes pas capable de traiter ce type d'infection !!!

N'utilisez jamais votre matériel sur un ongle infecté ou si "pas le choix":
- désinfecter l'entiereté de votre métériel ( ponceuse, pinceaux, repousse cuticules ...)
- jetter vos limes, blocs,..

Bon travail a toutes ...

Alicia

www.artisanails.com

Ps: journée porte ouverte ce 18 décembre 2010

Tu as la possibilité de mettre un vernis gel sur une simple base ou primer, bonne tenue et pas de risques!

est ce que je peut metre
primer
gel french
gel finition

ou c'est encor trop ?

sinon pas grave je prefere encor mes pieds au naturel que d'avoir ce qu'a cette dame

on parle d'hygiene, justement au niv des pots, on passe le pinceau sur l'ongle et on le retrempe dans le pot, ma model a les ongles sains, pourtant je trempe le pinceau dans l'alcool, je l'essuie avans de le remetre dans le pot, quel est la regle a ce niveau la ?
je desinfecte tout le matos apres la pose et tout est ranger individuelement apres et un coup de spray desinfectant sur le matos avans de commencer la pose

mais les pots ?

si quelqu'un a la reponse :)

coucou les girls !!!!des news sur ma cliente!!!
elle est allée porter plaintes et pour couronner le tout figurer vous que sa fille ainée est avocate penaliste!!!
elle est allé chez les flics est sur les conseil de sa fille elle a deposé plainte pour mise en danger d'autrui et pratique illégale de la prothésie ongulaire car apres appel a lurssaf linstitut n'a pas de kbis de prothesiste!!!
jai alluciné!!!
c'est un controleur de lurssaf qui leur a dit de deposé plainte avec cette fameuse pratique illégale car c'est une parfumerie qui est repertorié en tant qinstitut desthetique et non en tant que manucure!!!
par consequent elle a pris huit jours de fermeture administative avecun joli papier sur la porte!!!!
je suis rester sur le c..!!!!!

Retour