J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

Re : J'en ai marre je suis en colère!!!!!!

Je suis bien contente!!
c'est bien fait pour la gueul de cette pseudo PO!!
mais bon 8jours c'est rien!! j'espère que sa va les remmetre en question et qu'elle vont arrêté le massacre!!

c clair je suis daccord avec toi huit jours c'est rien mais bon elle a une feuille format A4 sur la porte avec inscrit frmeture administative pour pratique illegale de la prothesie ongulaire!!!
je suis top content que lurassf sen soit mélé pour unefois quil se bouge le popotin!!!!
si seulement sa pouvait en faire relechir quelque une sa serait deja pas mal!!!

Ouai c'est sur pour une fois il se sont bouger!!
Mais franchement ils aurais du rajouté la photo des pieds et des mains de la pauvre dames comme sa ils auront eu une bonne perte de clientes qui se fesait les ongles là bas!

ouuuuu tu leur en demande trop il marche deja pas tres vite alors quand il marche fo pas leur demander de courrir!!mdr

mdrrr c'est vraix tu as raison lol

alors oufff ils ont été punis c'est déjà bien même si pour moi c'est petit..

à mon avis c'est pas fini pour elle puisque la dame a porté plainte..... va il y avoir dommage et interet......

La dernière fois j'ai une cliente qui m'a mis les boules..
Bon oui! je développe lol
Elle me ramènent une pub d'une concurentte qui cassé les prix et me demande pourquoi j'était plus cher que cette dame etc..
Je lui dit simplement que j'ai fais des formations et que j'en fais toujours que j'aimerais en faire totalement mon mètier et en vivre aussi que ce qu'elle à sur les doigts c'est des produits KODI et que cela à un coup élevé..que mon travail était corret et plûtot jolie avec de l'hygiènne etc..etc..
Bon elle chipoté encore un peu alors je me suis connecté je lui est montré ce poste avec la photo choc des mains et pieds que tu as mis!! et là elle était bien rassuré et contente de me donner mes 40euros!!
mdrrrrr

mais bon la dame aurait du réagir avant car ca lui aurait eviter des mois de traitements...et un pied qui pue lol...... et pr la PO c'est bien fait! non mais c'est à cause de pers comme ca qu'on a pas bonne réputation ect...grr

bonsir
dites moi y a un truc que je capte pas
pourquoi elle est condamné pour pratique illegale de la prothesie ongulaire alrs que celui si n est pas reconnue ?
elle faisait pas sa au black puisque c etait en institut et comme c est pas obligé d avoir un diplome c etait pas une prtique illegale ?
desoler je suis blonde donc comprends pas bien
en tout cas bin c est une belle co..e

c sur entierement daccord avec toi mais elle la base de son metier c le fric le fric et le fric comme bocou dailleur!!
elle sont tellement persuade quelle vont se faire des C...... en or quelle veulent toute faire ca mais sns rien y comprendre et surtout en faisant des formations dune semaine!!!
forcement le resulat est là!!
mais c quand quil vont faire le menage dans cette proffession??????????

On y arrive...On dépose prochainement les statuts du syndicat de PO affilié CNAIB ( groupement des esthé) et ensuite un certificat de PO va être proposé au CMP ( commission multiparitaire) avec plusieurs cas de figures !!!

Pour l'instant, je ne peux que vous dire cela ...J'ouvrirai un post dès que le CQP sera validé ...Et vive les PO en règle avec des formations encadrées!!!!

les esthéticiennes n'ont plus le droit de faire de la manucure et de la PO ?
ce n'etait pas un salon d'esthetique ?

Normalement on a le même code APE que les esthé, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles veulent légaliser la pO
Mais si elle était déclarée, il ,'y a pas de pratique illégale puisqu'il n'y a pas de légalisation de la PO (pas encore)

cé bien se que je disais plus haut
si elle a un salon d esthetique bin elle peu pas etre condamné pour pratique illegale de PO
finalement je suis pas si blonde hein!!!!!!!

Alexa tu es sur Lezignan? Cette histoire me rappelle quelque chose.....

bonsir
dites moi y a un truc que je capte pas
pourquoi elle est condamné pour pratique illegale de la prothesie ongulaire alrs que celui si n est pas reconnue ?
elle faisait pas sa au black puisque c etait en institut et comme c est pas obligé d avoir un diplome c etait pas une prtique illegale ?
desoler je suis blonde donc comprends pas bien
en tout cas bin c est une belle co..e

de ce que j'ai compris s'etait pas un institue de beauter mais une parfumerie
et apparement elle n'avais pas le droit de proposer ce service du fait de son statue de parfumerie

enfin c'est ce que j'en ai compris lol je me trompe peut etre :)

c honteux, faut arrêter c sure !La manucure et la po c bien différent et il est grand temps que cette profession soit règlementée pour ne plus se retrouver face à ce genre de problème !!

Retour