Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et une autre question stp combien de temps après inscription comme auto entrepreneur peut on solliciter le FAFCEA?
Mais tu es génial toivoila tout est dit !!! je te fais passé le dossier !!! moi c'est l'organisme de formation qui s'est occupé de tout , donc je ne pourrais pas t'en dire plus ....
j'ai fais la demande de prise en charge est 15 jours apres j'ai reçu l'acceptation ... normalement c'est 2 mois mais cela avait ete vite pour ma part
Et comment cela se passe t'il pour toi?je suis auto -entrepreneur depuis aout 2013 .... pour cheba
AH oui bricolage (beurk) le top d'avoir un mari bricoleur moi j'ai pas ce spécimen...coucou oui j'attends que mon mari m'aide à finir, la j'ai besoin de bricolage, vis, perceuse etc...tout ce qui me soule à faire pour finir lol
moi je ne propose pas les soins corps pour le moment, faute de budget, j'ai choisi les faux ongles en plus et c'est la ruine pour démarrer !
Pour le fafcea j'ai demandé 3 mois après mon inscription et ça a été accépté. J'aurai le remboursement dans un peu plus d'un mois et je vais chercher des formations soins corps et modelage.
Et j'oubliais tu as fait quoi comme type de formation?AH oui bricolage (beurk) le top d'avoir un mari bricoleur moi j'ai pas ce spécimen...
Et oui c'est la ruine le démarrage.
Et sinon tu as démarré ton entreprise du coup?
SUPER contente pour toi et très intéressantje me suis lançée car pour moi dans ma région le travail ne court pas les rues , donc j'ai dit je vais tenter on verra bien , finalement j'ai commencé un 17 h30 en cure thermale ( j'ai deja un diplome d'agents en soins thermaux qui m'a permis de travailler en thalasso aussi ) mon contrat etait pour 3 mois .... j'ai eu de la chance l'esthéticienne du spa tombe enceinte est doit rester alitée donc je suis formée sur son poste à 30 h ... j'ai été formé par les estheticiennes sur les soins decléor et j 'ai eu une formation sur le lpg cellu m6 .... finalement ils me reprennent de fevrier a decembre , et je pars a Lyon pour etre formée chez Decléor !!!!une chance pas possible .....
donc je fais toujours mes clientes persos le soir , le week end et quand je peux ....
je verrai ce que cela va donner... beaucoup de bouches à oreilles , et puis je fais aussi des after works avec 2 autres copines donc cela ramene de la clientele aussi
l'after work c'est en faite une petite soirée entre copines 4 personnes minimum , la personne qui nous reçoit les soins sont gratuits pour elle , elle prevoit un petit apero dinatoire ....SUPER contente pour toi et très intéressant
Sinon tu peux m'en dire plus sur le système de l'after works???
Bonne année liza et bon bricolageEt bonne année 2014 à vous![]()
oui trés satisfaite aucune ouverture de compte , des produits et senteurs venus d'ailleurs c'est en rapport avec le nom de mon entreprise et ce que je voulais faireperron rigot c'est vrai que c'est chere
sinon tu es satisfaite de leur qualité pour tes produits visage et corps?
va sur leur site ils t'enverront des echantillons et leurs depliants c'est EVADESENS ET INSTITUT VERT !!!!et au niveau des tarifs si tu as leur catalogue tu peux me l'envoyer désolé je t'en demande beaucoup![]()
Coucou les filles,
Déjà bonne année à toutes!!
Alors moi il faut que je commence par faire ma demande auprès de mon bailleur (voui je sais, je l'ai toujours pas fais je suis pas sérieuse). Mais de toute façon si il accepte, je me lancerai à 100% en avril, car je viens de signer un CDD de 3 mois pour avoir un peu d'argent pour le projet justement
Mais j'ai commencé à réfléchir pour un nom et j'ai vraiment trop du mal. Vous avez fais comment? Tout les noms que je trouve, ça fait trop déjà vu, trop nian nian xD
@cheba , il y a un grossiste à chasse sur rhone, qui vend la cire perron rigot. Je sais pas si tu le connais... Mais si ça t’intéresse je te filerai le lien du site. ^^
@sassoune66 , trop bien l'info que tu nous apportes!!! Et il faut pas que tu ais fais un CA minimum ou autre?