syna972
Experte
Re : ras bol je quitte le site
Coucou miss,
Tout d'abord c'est vraiment dommage que tu décide de quitter ce forum que tu aime pour une dispute mais si c'est ton choix ,je le respecte ensuite j'éspère qu'on n'auras toujours des nouvelles de toi et de ta puce .
Tous ce que je souhaiterais te dire c'est de ne pas souhaiter de mal pour les autres ,quoi qu'elles fassent et quoi qu'elles disent car cela ne te fera pas plus avancé ,si cette fille a en elle une méchanceté gratuite elle n'avanceras pas plus non plus mais c'est vrai que voir de plus en plus de disputes sur un forum qui est suposé nous apprendre,nous détendre et commniquer entre personnes qui se passionne du même métier et vraiment dommage.
Sur ce prend soin de toi et de ta petite famille.
Biz
je sais les filles mais voila cette fille du fofo elle j espere kelle va se planter dans son job!!et si c est une blackeuse j espere kelle se fera goler!! jai des amies blackeuse autour de moi et je leur envoie meme des cliente au gel et je leur apprends la resine pk?? car jaime profondement mon metier!! mais cette N........( pour taire son pseudo ) franchment elle vole bas tres bas
Coucou miss,
Tout d'abord c'est vraiment dommage que tu décide de quitter ce forum que tu aime pour une dispute mais si c'est ton choix ,je le respecte ensuite j'éspère qu'on n'auras toujours des nouvelles de toi et de ta puce .
Tous ce que je souhaiterais te dire c'est de ne pas souhaiter de mal pour les autres ,quoi qu'elles fassent et quoi qu'elles disent car cela ne te fera pas plus avancé ,si cette fille a en elle une méchanceté gratuite elle n'avanceras pas plus non plus mais c'est vrai que voir de plus en plus de disputes sur un forum qui est suposé nous apprendre,nous détendre et commniquer entre personnes qui se passionne du même métier et vraiment dommage.
Sur ce prend soin de toi et de ta petite famille.
Biz

NINI, Super!!!!!que tu reste.faut pas que les bons prenne pour les mauvais.
Et j'en déduirais tout naturellement que c'est une personne jalouse et qui m'envie :danse:
bise miss