j'exprime mon ras le bol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : ras bol je quitte le site

je sais les filles mais voila cette fille du fofo elle j espere kelle va se planter dans son job!!et si c est une blackeuse j espere kelle se fera goler!! jai des amies blackeuse autour de moi et je leur envoie meme des cliente au gel et je leur apprends la resine pk?? car jaime profondement mon metier!! mais cette N........( pour taire son pseudo ) franchment elle vole bas tres bas

Coucou miss,

Tout d'abord c'est vraiment dommage que tu décide de quitter ce forum que tu aime pour une dispute mais si c'est ton choix ,je le respecte ensuite j'éspère qu'on n'auras toujours des nouvelles de toi et de ta puce .
Tous ce que je souhaiterais te dire c'est de ne pas souhaiter de mal pour les autres ,quoi qu'elles fassent et quoi qu'elles disent car cela ne te fera pas plus avancé ,si cette fille a en elle une méchanceté gratuite elle n'avanceras pas plus non plus mais c'est vrai que voir de plus en plus de disputes sur un forum qui est suposé nous apprendre,nous détendre et commniquer entre personnes qui se passionne du même métier et vraiment dommage.
Sur ce prend soin de toi et de ta petite famille.

Biz:kiss1:

:oster:Coucou!!Nini!!
Alors a-tu prie ta bonne desision?
Je sui sur le FoFO depuis environs 1 mois mais voyan ton Post et le soutien que tu a pu avoir je pense que ceci compte beaucoup plus....que ces grosses c..neri a 2 balles..

Par contre je me permet les filles:

ahhhlalala que de salive dépensé pour l'une ou pour l'autre.......

Bes_nas =(sinon je ne voit pas trop l'intret de ce post,désolée.
quand on veut vraiment partir on le fait sans ouvrir de post )

je voi pas l'interé de venir dire ça sur ce POST.....
Je pense que sur ce FOFO on et libre d'exprimé ce quon veut tout en respectan chacun se qu'il souhaite exprimé ???
Donc libre aussi de vouloir venir dépensé notre "salive"ou pas....

:oster:Coucou!!Nini!!
Alors a-tu prie ta bonne desision?
Je sui sur le FoFO depuis environs 1 mois mais voyan ton Post et le soutien que tu a pu avoir je pense que ceci compte beaucoup plus....que ces grosses c..neri a 2 balles..

Par contre je me permet les filles:

Bes_nas =(sinon je ne voit pas trop l'intret de ce post,désolée.
quand on veut vraiment partir on le fait sans ouvrir de post )

je voi pas l'interé de venir dire ça sur ce POST.....
Je pense que sur ce FOFO on et libre d'exprimé ce quon veut tout en respectan chacun se qu'il souhaite exprimé ???
Donc libre aussi de vouloir venir dépensé notre "salive"ou pas....

le post aurait eu un autre titre je n'aurais rien dit mais ouvrir un post pour dire qu'on va partir du forum je trouve ça inutile...tu veux partir tu pars mais n'ouvres pas un post pour le faire,voila c'est mon point de vue et ça n'engage que moi
:wink:

Oui je voi mais comme tu dis chacun a son point de vue..
justement peut etre quel a ressenti se besoin de le faire partagé avant de nous quitté ou peut etre qu'elle a envie d'un peut de compation pour ce re-boosté...."peut etre qu'elle nous le diras":oster:

sur ce moi j'attent quand meme le petit mot de la fin...(sa décision???)

le post aurait eu un autre titre je n'aurais rien dit mais ouvrir un post pour dire qu'on va partir du forum je trouve ça inutile...tu veux partir tu pars mais n'ouvres pas un post pour le faire,voila c'est mon point de vue et ça n'engage que moi
:wink:
oui cest ton avis que je respecte comme toi tu devrais respecter le mien d avoir fait ce post!!

si javais mis un autre titre je suis sure que cela n aurait pas ouvert les yeux a certaines sur le devenu du forum.....auparavant quand je donnais mon avis sur une pause ou un sujet on disait merci ... a present ben on recoit en mp des insultes, ou comme pour moi , laurie et biend autres des coms debiles sur nos blogs!
Comment apprendre de nos erreurs si on est pas capable de les reconnaitre???

Comme je lai dis precedement je suis impulsive mais je regrette pas d avoir mis ce titre je vois que cela a porter ces fruits et reveiller un peu le monde

:oster:merci pour l'info LYLOO....
:youpi:NINI, Super!!!!!que tu reste.faut pas que les bons prenne pour les mauvais.:dwink:

bes_nas :oster:, juste pour te dire que je te connait pas vraiment non plus et malgré c petit mots pas trés cool mais je te trouve aussi sympas:flower:

oui cest ton avis que je respecte comme toi tu devrais respecter le mien d avoir fait ce post!!

si javais mis un autre titre je suis sure que cela n aurait pas ouvert les yeux a certaines sur le devenu du forum.....auparavant quand je donnais mon avis sur une pause ou un sujet on disait merci ... a present ben on recoit en mp des insultes, ou comme pour moi , laurie et biend autres des coms debiles sur nos blogs!
Comment apprendre de nos erreurs si on est pas capable de les reconnaitre???

Comme je lai dis precedement je suis impulsive mais je regrette pas d avoir mis ce titre je vois que cela a porter ces fruits et reveiller un peu le monde

je n'ai pas voulu être méchante avec mes propos

je suis d'accord avec toi sur le fait quand on donnait un avis sur une pose,une critique c'était bien vu,pas mal pris comme ça l'est maintenant,ici on ose plus citer les défauts d'une pose sinin on se fait manger toute crue,je trouve ça dommage.

par contre pas encore reçu de mp d'insultes (ça ne saurait tarder vu que je n'ai pas ma langue dans ma poche):frag_facile:

des mauvais commentaires sur mon blog par contre j'en ai déja eu du styles que mes poses sont à chier...mais bon même si je sais que se sont des filles du fofo ça n'est pas pour ça que je vais quitter le forum,tu vois c'est sur ce point la que nous ne nous sommes pas bien comprises.

voilou,sans rancunes

biz :wink:

Re : j'exprime mon ras le bol

Bon alors après avoir lu les 7 pages attentivement je viens moi aussi m'incruster dans la discussion.
Premièrement tout le monde a raison celles qui sont pour et celles qui sont contre ce post car vos raisons à chacune sont justifiées!!!
Mais je pense que Nini a aussi le droit de dire ce qu'elle pense et d'être un peu dérpimé par ce qui s'est passé. Elle avait besoin peut-être d'oreilles qui l'écoutent et elle a réussi car le post marche bien....
Moi je suis venue sur ce forum car je trouvais que celui-ci allait me faire avancer.
Cela dit, depuis le début du mois de décembre environ, je trouve que les post sont de moins en moins intéressants et parfois je suis déçue de mon petit tour journalier.
Pour ma part, j'envoie toujours mes poses (j'en fais que quelques unes par mois car je ne travaille pas encore avec de la clientèle) et au début les pros et autres me répondaient et me donnaient mes défauts. Grâce à celà j'ai vachement progressé et avancé, enfin perso je trouve!!!! J'ai corrigé beaucoup de mes erreurs....
Aujourd'hui, je n'ai que une ou deux réponses sans plus de commentaires!!!!
Sur le moment, je me dis "ma pose serait elle parfaite?" mais non il n'y a plus de comms !!!!!
Aussi, parfois je participe à des posts ou je donne des conseils etc et je ne reçois même pas une réponse d'un simple merci!!!
Donc, à ce niveau là je pense que NINI a raison !!! le forum perd de sa valeur.
Mais justement c'est peut-être à nous d'essayer de faire en sorte de remonter la pente et de rebooster ce forum!!!!
Cela dit les filles on peut très bien donner son avis même négatif sans pour autant insulter les gens!!! Et ici sur le forum tous les avis sont possibles je pense c'est pour cela qu'un forum existe non????

Allez Courage NINI les niçoises sont là!!!!!
Bises à toutes

oui j en suis sur cela rends aigri !!!mais je ne peux l affirmzr j ai jamais eté en manque jai toujours de quoi faire sous la main ...rhooo chuttt on va encore dire que je suis vulgaire !!!!:frag_facile:

mdr allé te prends pas la tete avec ce genre de conner... Y a pleins de gens supers ici . C est comme dans la vie faut faire le tri
Les gens qui jugent ta vulgarité devraient peu etre ce regarder (je sais pas de qui tu parle et ne veux pas le savoir lol) parce que des filles qui se pensent "classes" j en vois tout les jours, l apparence est une chose le savoir vivre en est une autre et c est uniquement cette derniere chose qui fait la classe
PS REESSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOL:bic::group:

Un conseil, ne validez pas ce genre de commentaires, ça vous prendra moins la tête !

j

des mauvais commentaires sur mon blog par contre j'en ai déja eu du styles que mes poses sont à chier...mais bon même si je sais que se sont des filles du fofo ça n'est pas pour ça que je vais quitter le forum,tu vois c'est sur ce point la que nous ne nous sommes pas bien comprises.

voilou,sans rancunes

biz :wink:

Mdrrrrrrrrr celle qui a écrit ça devait être vraiment très jalouse!!! Car c'est :nawouak:

Un conseil, ne validez pas ce genre de commentaires, ça vous prendra moins la tête !

Je suis d'accord avec toi, je ne validerais pas de tel com si ça m'arrive. Surtout si les clientes voient ta page de blog Nini, ça fait pas bon effet; bazarde ça et ne t'occupe pas de ces méchancetés!
Cela ne m'est pas encore arrivé mais n'importe qui peut venir me mettre sur mon blog que mes poses sont à chier, ça ne me fera ni chaud ni froid car je sais ce que j'ai à améliorer, mais je sais aussi ce que je vaux :3-blink: Et j'en déduirais tout naturellement que c'est une personne jalouse et qui m'envie :danse:

Bisous les filles!

Coucou,:chup:

Ninie je suis d'accord avec toi! je suis débutante en pose gel uv, je suis juste diplomé de pose résine.

Et j'aimerai trouvé plus de "critiques" ou "conseils" de pro, plutot que des tas de "bravo " "super " pour des poses limite non-présentables!:ambulanza:

C'est bien de flatter l'effort fait par la personne, mais juste dire "bravo" quand c'est pas super jolie, c'est limite!:mask:

Je trouve ça bete que tu abandonnes le forum :18-tired:

J'espère que mon commentaire ne sera pas mal pris par les filles, c'est vraiment pas méchant ce que je dis!!!!

°°°ChLyo*o*o*o°°°

Coucou,:chup:

Ninie je suis d'accord avec toi! je suis débutante en pose gel uv, je suis juste diplomé de pose résine.

Et j'aimerai trouvé plus de "critiques" ou "conseils" de pro, plutot que des tas de "bravo " "super " pour des poses limite non-présentables!:ambulanza:

C'est bien de flatter l'effort fait par la personne, mais juste dire "bravo" quand c'est pas super jolie, c'est limite!:mask:

Je trouve ça bete que tu abandonnes le forum :18-tired:

J'espère que mon commentaire ne sera pas mal pris par les filles, c'est vraiment pas méchant ce que je dis!!!!

°°°ChLyo*o*o*o°°°
certaines le prendront mal d autres pas ceci etant dis voila ce que je voulais faire ressortir , et oui il est vrai que certaines se gavent en deco mais sans les deco que valent leur poses.???elles masquent les defauts avec et les filles s extasient sur les deco et cela ne fait pas avancer malheureusement !
Nous savont toutes ou presque que ce n est pas parce qu on a fait une formation plus ou moins couteuse que lont est pour autant une pro car rien ne vaut la partiques et l aides des pros pour etre rellement formées!
Faut arreter avec cest joli compliments et dire ce qui ne va pas et finir le commentaires e disant " joli deco " , ainsi les filles a force prendront mieux les critiques et esperons cesserons leur satané crise de jalousie et de mechanceté gratuites envers celle qui ont deja de l experience et s en sortent
et donc pour en conclure a tous vos commentaires, je reste pour celles qui en ont besoin et qui veulent avancer et faire revivre le forum tel que je l ai connu, en etant honnete et objective avec les debutantes,en faisant partager astuces et experiences, et que les autres aillent aux diable!

bonjour,

Merci Nini de rester avec nous.

Je viens de poster ma nouvelle pose et j'aimerai avoir vos avis.....
Moi j'ai besoin de vous et je vous rassure très vite je suis pacifique et je ne mords pas...:youpi::youpi::youpi::youpi:
D'ailleurs, j'invite Nini et les autes à me rejoindre sur le post intitulé "nouveau post pour les positives":frag_facile::frag_facile::frag_facile:
gros bisous

certaines le prendront mal d autres pas ceci etant dis voila ce que je voulais faire ressortir , et oui il est vrai que certaines se gavent en deco mais sans les deco que valent leur poses.???elles masquent les defauts avec et les filles s extasient sur les deco et cela ne fait pas avancer malheureusement !
Nous savont toutes ou presque que ce n est pas parce qu on a fait une formation plus ou moins couteuse que lont est pour autant une pro car rien ne vaut la partiques et l aides des pros pour etre rellement formées!
Faut arreter avec cest joli compliments et dire ce qui ne va pas et finir le commentaires e disant " joli deco " , ainsi les filles a force prendront mieux les critiques et esperons cesserons leur satané crise de jalousie et de mechanceté gratuites envers celle qui ont deja de l experience et s en sortent
et donc pour en conclure a tous vos commentaires, je reste pour celles qui en ont besoin et qui veulent avancer et faire revivre le forum tel que je l ai connu, en etant honnete et objective avec les debutantes,en faisant partager astuces et experiences, et que les autres aillent aux diable!

tu as tout résumé, je n'aurais pas pu mieux dire! bravo pour ton dévouement et ta sincerité!

Je ne te connais pas mais j'ai regardé ton blog et tes poses sont superbes... la personne qui t'a laissé ces coms créve juste de jalousie à mon avis...lol
et c'est super pour une ptite débutante comme moi que tu reste avec nous!! bonne continuation miss..
:youpi:

hihihi j ai la certitude que cest bien la fille du fofo!!!elle continue a mettre des coms mdr la pauvre elle est mal barré avec moi......C estpathetique mais rholalala comme je me ergale a lui repondre....je sais je devrais pas mais je suis une vraie s******e kan je le veux!mdr
et encore gros bisous a vous toutes....du moins celle qui veulent de mes bisous....

hihihi j ai la certitude que cest bien la fille du fofo!!!elle continue a mettre des coms mdr la pauvre elle est mal barré avec moi......C estpathetique mais rholalala comme je me ergale a lui repondre....je sais je devrais pas mais je suis une vraie s******e kan je le veux!mdr
et encore gros bisous a vous toutes....du moins celle qui veulent de mes bisous....
la mechanceter gratuite tu valide pas leur commentaire c bien mieux :wavetowel2:bise miss

Bisous ma belle:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Retour