journal de bord de ma formation polyna

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
voila mon premier jour est terminé!
dur mais interessant !
cours de theorie par macha et demos par poly! qu elles sont douces et gentilles :ange:
premiers pas en gel et test sur capsules et chablons. les produits kodi m ont l air super, manque un pas pour que je reparte avec le porte monnaie vidé :3-blink: donc création de la stress, dessin du sourire! pas facile mais dans quelques mois j en rigolerais... mais la non j ai du mal mais c est normal j apprend . donc journée éprouvante pour ma petite tête mais super enrichissante avec ma petite tagada que j adore ! a demain pour la suite

Re : journal de bord de ma formation polyna

sympa ce partage. alors maintenant tu stress pour " la stress" et plus pour l'horaire :wub2:. tu fais ton premier modèle demain ?? aprés tu vas pleurer, le temps passe vite.
allez... bonne formation

:jump1: coucou super contente pour
tu as vu ce sont de vrais amours maintenant même quand tu auras fini tu languiras d'y retourner :yeah2::yeah2:

une chose est sûre tu es dans de très bonnes mains :yeah2::yeah2:
Poly et Macha sont tellement formidables qu'elles te remotivent quand tu as l'impression que tu ne vas pas y arriver :jump1::jump1:
fais leur un bisous stp de ma part :flowers::flowers:
merciii

sympa ce partage. alors maintenant tu stress pour " la stress" et plus pour l'horaire :wub2:. tu fais ton premier modèle demain ?? aprés tu vas pleurer, le temps passe vite.
allez... bonne formation

Eh oui la fameuse stress! J ai déjà plus envie de partir!demain 2 modèles ça démarre fort! J ai un peu le trac j espère arriver a faire quelque chose de joli et en temp imparti. Mais franchement je suis contente

c'est cool pr toi!! je t'envie!!!!! ;op
j'economise encore et ce sera mon tour! na!
prend des photos fais nous partager....

oui oui je vais prendre des photos j espère que ce sera montrable lol! aller c est reparti pour une journée forte en apprentissage!

aujourd hui petit rallongement avec chablons avec la gamme luxe de KODI! comme vous le voyez mains avant après! je ne suis pas contente de moi, plein de défauts, mais j ai mieux compris comment faire la stress ce qui est quelque chose que j ai du mal a assimiler. l après midi la modèle n est pas venue, on a pu se pencher sur la deco! donc incrustations, marbré et french stylee! vous avez a gauche la finesse de poly, le reste .. non seulement pas inspiree mais du mal avec la deco que je n avais jamais faite!

Pièces jointes

• IMG_0647.jpg
    IMG_0647.jpg
    36.4 KB · Affichages: 194
  • IMG_0650.jpg
    IMG_0650.jpg
    57.7 KB · Affichages: 252
  • IMG_0653.jpg
    IMG_0653.jpg
    93 KB · Affichages: 258

mais c'est du gel ? Tu fais une formation gel ou résine vegasou ?

tu ne lui as fait que une main ?

oui, qq défauts mais pratique pratique !!! l'important est de bien comprendre les bases

oui je profites c est sur mais je pense que j y retournerais en tant que modèle histoire d avoir de jolis ongles tout le temps!!! je lui en parlerais

Merci ma belle pour ton petit msg d'hier moi aussi je t'adore et tkt pour tes pose regarde moi je galère encore ON VAS Y ARRIVER!!!!lol et in essayeras de revenir ensemble en tant que modèles sa nous permettra de délirer un peu et excuse au faites je crois que j'ai oublier de vous dire au revoir ce soir je suis partie un peu vite mais j'était creuver donc je te faut un gros bisous et te dit a demain et courage

oui profite bien de tout les instant avec poli elle est incroyable et un gros bisous a macha

ne t'en fais pas avec l'entrainement tu vas y arriver même si quelques défauts c'est normal tu es là pour apprendre :yeah2::yeah2:

rhoo la la profite bien !!

merci de nous faire partager tout ca

ca me tarde encore + d'y etre

journee bien sympatique encore une fois! vous avez ci dessous mes avant apres! petit ralongement sur la premiere, sur la deuxieme gainage sur ongle ronges et vernis ( oui c est mal mis mais c est ma toute premiere pose) je comprend des choses petit a petit mais je vais essayer d etre moins exigeante car je me met la pression alors que c est vrai que ca ne fais que 3 jours! en tous cas beaucoup de modeles c est super on vois plein d ongles differents et plusieurs poses! tres contente d avoir choisi ce centre! :dwink:

Pièces jointes

• IMG_0655.jpg
    IMG_0655.jpg
    42.6 KB · Affichages: 171
  • IMG_0656.jpg
    IMG_0656.jpg
    46.1 KB · Affichages: 204
  • IMG_0657.jpg
    IMG_0657.jpg
    42.1 KB · Affichages: 201
  • IMG_0659.jpg
    IMG_0659.jpg
    46.2 KB · Affichages: 199

et j ai fais ceci sur mon doigt dites moi ce que vous en pensez!!!

Pièces jointes

• IMG_0662.JPG
    IMG_0662.JPG
    42.5 KB · Affichages: 161
  • IMG_0663.jpg
    IMG_0663.jpg
    22.2 KB · Affichages: 190

eh b c joli ta stress est presente et ta french et bien aussi allez je te fait un bisous et dit a demain

Bonne progression! par contre juste un chouillat de limage sur ta premiere photo de ton petit doigt, car ca doit etre droit...je sais pas comment expliquer

Retour