journal de bord de ma formation polyna

Re : journal de bord de ma formation polyna

Bonne progression! par contre juste un chouillat de limage sur ta premiere photo de ton petit doigt, car ca doit etre droit...je sais pas comment expliquer

Si si je vois! Merci. J ai compris comment ça dois être reste a y arriver! Aller on pose on pose :-)

ce matin la modele n est pas venue on a pu voir le spa des mains et j ai refais un peu de decos et entrainement pour pose french complete. l apres midi petit ralongement dommage j avais reussi ma pose mais c est loucher sur la french le sourire est a un metre du sourire de dessous et donc n est pas caché. j ai compris mon erreur c est le principal! bonne petite journee donc pour moi! et toujours ravie de ma formation qui est vraiment complete :fool:

Salut Vegasou!
j'ai juste une petite question: ou se passe cette formation avec poly et macha?
Et ou peut-on se renseigner pour les dates et les tarifs de leurs formations? si tu as un lien je suis preneur !
Merci d'avance! Et bonne continuation!

Salut Vegasou!
j'ai juste une petite question: ou se passe cette formation avec poly et macha?
Et ou peut-on se renseigner pour les dates et les tarifs de leurs formations? si tu as un lien je suis preneur !
Merci d'avance! Et bonne continuation!

La c est au centre a la grande motte il me semble que parfois elle en fasse ailleurs en France... Regarde sur Google stillet academy grande motte tout y est notamment ses superbes poses

merci Laetitia mais je trouve pas sur Google !!!!
Tu tapes quoi dans le moteur de recherche? Tu peux me mettre le lien direct?
Merci!

voila les photos d hier....

Pièces jointes

• IMG_0667.jpg
    IMG_0667.jpg
    46.2 KB · Affichages: 142
  • IMG_0669.jpg
    IMG_0669.jpg
    42.9 KB · Affichages: 162
  • IMG_0672.jpg
    IMG_0672.jpg
    36.3 KB · Affichages: 153
  • IMG_0674.jpg
    IMG_0674.jpg
    42.6 KB · Affichages: 170

ce matin la modele n est pas venue on a pu voir le spa des mains et j ai refais un peu de decos et entrainement pour pose french complete. l apres midi petit ralongement dommage j avais reussi ma pose mais c est loucher sur la french le sourire est a un metre du sourire de dessous et donc n est pas caché. j ai compris mon erreur c est le principal! bonne petite journee donc pour moi! et toujours ravie de ma formation qui est vraiment complete :fool:

tu fais le spa ? je trouve dommage de "gaspiller" du temps à qq chose qu'on ne peut pratiquer....
de plus il me semble que c'est deja le 2ème modele qui ne vient pas ?
je ne trouve pas ça normal non plus...
tu as payé pour une formation avec des modeles
j'estime que c'est assez cher payé pour que la formatrice ne prenne pas la peine de contacter le modele pour confirmer au moins la veille ou l'avant veille

Mais c'est mon avis..... :20-sarcastic:

aujourd hui deux ralongements bon toujours les memes soucis mais on avance doucement petit a petit! eh oui vous ne revez pas je me suis fais plaisir a moi les kodi !!!! nail fresher, top coat diamond, finish gel, base gel, xtreme white, perfect white, masque rosy, masque rose, pink builder :tongue4:

Pièces jointes

• IMG_0677.jpg
    IMG_0677.jpg
    40.7 KB · Affichages: 126
  • IMG_0678.jpg
    IMG_0678.jpg
    36.2 KB · Affichages: 148
  • IMG_0679.jpg
    IMG_0679.jpg
    45.7 KB · Affichages: 144
  • IMG_0681.jpg
    IMG_0681.jpg
    48.4 KB · Affichages: 136
  • IMG_0682.jpg
    IMG_0682.jpg
    32.8 KB · Affichages: 139

tu fais le spa ? je trouve dommage de "gaspiller" du temps à qq chose qu'on ne peut pratiquer....
j'estime que c'est assez cher payé pour que la formatrice ne prenne pas la peine de contacter le modele pour confirmer au moins la veille ou l'avant veille

si j ai droit suis esthéticienne . tu sais les modèles ça veux venir et au final ça te plante la!!! poly et macha sont tres occuper et ne peuvent pas herceler les modeles non plus, et qui sont sur messagerie lorsque tu les contacte. c est les modeles qui m enervent j en veut pas a poly qui meme si elle le savais la veille ne pourrais pas faire grand chose. je reste satisfaite :cute:

kikou !
lorsque le modèle ne vient pas , Polina met à disposition de la stagiaire ses propres mains ou celles de Macha .
Vegasou a peut-être demandé de faire spa , dans son profil il est écrit esthéticienne ... bises

kikou !
lorsque le modèle ne vient pas , Polina met à disposition de la stagiaire ses propres mains ou celles de Macha .
Vesgasou a peut-être demandé de faire spa , dans son profil il est écrit esthéticienne ... bises

on avais le choix oui entre ca et decos on voulais aussi faire nos ongles donc ca nous allais mais on est jamais sans rien faire ca c est sur poly veille :biggrin:

kikou !
Vesgasou a peut-être demandé de faire spa , dans son profil il est écrit esthéticienne ... bises
oui je confirme moi quand jai fai ma formation il ya toujour des gen pas correcte et qui vienne pas et polina ma preter ses main et je garanti jai pas eu le temp de souffler on a pas arreter de bosser

lol et oui pas de repos c est aussi grace a ca qu on avance le methode est bonne et elles n hesitent pas a repeter mille fois les choses si besoin. je vais essayer de me faire adopter lol

Si tout est bien pour toi, c'est le principal

tu y es encore la semaine prochaine je pense ?

tu vas rencontrer une amie à moi lol

surprise....

oui la semaine prochaine sur !!! une amie ? raconte

Si tout est bien pour toi, c'est le principal

tu y es encore la semaine prochaine je pense ?

tu vas rencontrer une amie à moi lol

surprise....
Elle est sur le forum ???

Moi aussi je viens si je gagne à l'euromillion ce soir :32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Retour