Re : Kit de démarrage
Ca y est on a passé la barre des 2000 messages dans ce post.
Tout ça pour parler de kit de démarrage !!!!
Ca y est on a passé la barre des 2000 messages dans ce post.
Tout ça pour parler de kit de démarrage !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps c'est le titre du poste, où est le problème?
Vos kits sont épuisés... trop bonne pub?
et c'est pas 2000 mais 200
Je préfère 200 pages instructives que 200 de conneries où les gens parlent de faire l'amour avec un tampon, de faux copinages ou de problèmes avec leur belle mère en anonyme!
J'ai bien marqué 2000 messages !!!!
Ah ouais, vous trouvez qu'il y a 200 pages instructives là dedans, bravo la pub !!!!
Chacun fait ce qui lui plaît, en tout cas pour ma part les personnes qui demandent conseil sont toujours guidées, et même pas forcément vers nos produits.
Le but d'un forum est de partager, conseiller et pour moi aussi se faire connaître, sinon je n'aurais pas de signature professionnelle, pas d'hypocrisie, mais j'estime contrairement à d'autres, passer plus de temps à conseiller qu'à vendre, certains ne viennent ici QUE pour vendre ou annoncer des promotions!
kel0x a dit:Moi qui veux me lancer , et apres avoir lue tout pleins de messages . Je vais commander sur Flynails . Prix vraiment accessible pour débuter![]()
Avec tout les messages que j'ai pu lire. Je n'en doute pasVas y les yeux fermés ! Fly ça déchire !!!

Je te remercie de ta confiance!
Probablement de ton protocole car nos produits ont une excellente adhérence
Tu n'es pas loin de chez nous, tu devrais essayer de passer me voir, je regarderais comment tu fais