Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

bonjour je cherche un kit de démarrage (gels, limes, tips ...) mais sans la lampe car j'en ai déjà une . est ce que ça existe ?

merci

Coucou !

ayant entendu des bonnes critique de rydnails et de Emmi nail j' ésite entre les deux kit de départ.

Le rydnail est plus cher de 10E mais a quelques produit en plus après c'est une question de qualité et du matériel proposé ???Que me conseillez vous ???

Voici le lien pour Rydnail: Kit de démarrage.-. e-commerce Rydnails
Et celui pour Emmi nail: Emmi-Nail set Classic : emmi-nail france

Voilou j' attend vos réponses avec impatience!:nerd:

Bon PErseonne A Une Opinion Sur Ces Deux Kits??????:8-confused::8-confused:

Bon PErseonne A Une Opinion Sur Ces Deux Kits??????:8-confused::8-confused:

Ecoute, le kit Rydnails tu ne seras pas déçue, il y a beaucoup d'avis sur ce forum, quant à emmi nails, fais attention à la lampe car souvent les filles ne retrouvent pas les ampoules qui vont en remplacement

Ecoute, le kit Rydnails tu ne seras pas déçue, il y a beaucoup d'avis sur ce forum, quant à emmi nails, fais attention à la lampe car souvent les filles ne retrouvent pas les ampoules qui vont en remplacement

Oki merci beaucoup pour ta réponse je pense opter pour le kit rydnail c'est celui que l'on me recommande! je vous posterez en avant première mes premières poses hihihihi

:jump1:

Et sinon pkoi tu n'opt pas pour le kit de FLYNAILS? Ya du choix en kit. Moi j'ai reçu mon kit samedi, 72h après avoir passé ma commande donc c'est très rapide. En plus de cela Véro et Hanaé sont toujours dispo si tu as des questions. Pour leurs gels, je viens juste de tester donc à voir mais ils sont également très bien noté sur ce forum donc je fais confiance.

bonjour,
petite question le no lite (pour créer adhérence) il faut le mettre sous uv???
C'est celui de flynails
merci

j'ai pris un kit de chez flynails celui a 89E.

et sinon vous parlez de quel produits là ? à quoi ça sert?

Bonjour à toutes et tous,

Etant en rupture de stock sur certaines boites de 100 capsules, nous avons décidé de les remplacer par des boites de 250 capsules dans les kits de démarrage.

Soit 250 capsules au lieu de 100, dans le kit modèle 1.
Soit 500 capsules au lieu de 200, dans les kits modèle 2 et 3.

Et tout ça sans en changer le prix !!!!

www.sygma-nails.com/kits-de-demarrage

Cordialement,

SYGMA NAILS.

bonjour je viens de recevoir mon kit ongleU4 et lorque je pose le gel de base et que je catalyse je trouve que c long a secher est ce normal ?

AH OK et pourquoi a la fin quand je passe le clearner le brillant disparait ?

Tu passes bien le cleaner avec le TOP GEL.
Peut être ne laisses tu pas assez de temps sous la lampe.

AIE c quoi le top gel ? moi je prend un coton qui donne dans le kit et je met du clearnerr dessus c tout

Le TOP GEL est le gel de finition qui sert à faire briller.
Tu ne mets pas que du gel de base quand même?

Retour