Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonsoir à toutes!
Voilà, j'hésite entre 2 kits, celui de Flynails à 99€ et celui de chez 3 suisses, de la marque RIO, à 129€. J'habite en Belgique, donc niveau frais de port, au final ils me reviennent au meme prix.
Vous en dites quoi?

sans hésitation flynails j ai achetée le kit pro et aujourd hui au bout de 3 bonnes semaines aucun décollement j en suis ravie je vais faire le remplissage ce soir :skeptical:

Merci Veronique ! J'attends juste le feu vert de mon chéri...j'ai juste une question : à combien s'élèvent les frais de port ?

coucou véronique ca y est j'ai passé commande mon kits résine et d'autres choses pour 210 euros a peu prés tu crois que je vais le recevoir quand? j'ai passé la commande dans l'aprés midi.
il me tarde !!!!!
bisous véro et j'espere que ca va bien

bonjour , je ne sais pas si je suis au bon endroit, je ne connais pas votre forum, je le visite depuis une heure et il y a tellement de page a regarder...
En tout cas c super !!
voila je n'ai jamais pratiquer et je n'ai aucun materiel, je suis un peu perdu quand meme lol

que pensez vous de ce kit :

NAILS !! XXL Professionnelle Kit !! 5 x ( UV-Gel )f en vente sur eBay.fr (fin le 20-févr.-11 12:18:21 Paris)

est ce qu'il vous parait complet? Si je le prend, que dois je rajouter?
Merci beaucou

Bonjour à tous!

J'ai pas mal de questions!
Je me suis rongée tous mes ongles (vive le stress) donc je suis allée me faire poser des faux ongles en institus.
Ben le résultat est pas top top..

Donc je voulais savoir si se le faire soi meme était facile ou pas? (en général, je me débrouille bien...)

J'ai vu qu'il existait pleins de kit différents...
Pour mon utilisation perso, lequel me conseillez vous?

Est ce facile de se faire les ongles en gel SANS capsules?

Merci pour votre aide!!

ps: Sur la pose d'ongle que j'ai eu, il faudrait donc que je les ponce, pour remettre du gel?
Car je l'ai fait samedi, et ca s'écaille déjà sur les cotés!!

bonjours, je suis toute nouvelle sur ce forum le 25 je vais commencer une formation de prothésiste ongulaire elle est gratuite et donc le kit de démarrage n'est pas fournis je voudrai donc acheter le matériel mais je suis un peut perdu il en existe tellement que le choix est très large pouvez vous me conseillez?

Si ta formation est gratuite, je suis sûre qu'ils auront du matériel à te proposer :)
Sinon si tu relis ce poste, nous sommes des tas de fournisseurs où tu pourras trouver ton bonheur

Véronique pour Flynails a dit:
Si ta formation est gratuite, je suis sûre qu'ils auront du matériel à te proposer :)
Sinon si tu relis ce poste, nous sommes des tas de fournisseurs où tu pourras trouver ton bonheur

Salut Vero, j ai bien reçu ma commande aujourd'hui, super rapide et plein de petits cadeaux c est super !!!! Merci beaucoup !!!!

coucou j'ai recue ma commande aujourd'hui je suis super contente sauf qu'on aurrais pu différencier le kit résine d'avec le reste de ma commande sinon merci pour les cadeaux c'est trés simpas
merci véronique et merci a tes collégues

bonjour,
je suis nouvelle, maman au foyer j'aimerais me lancer dans le stylisme ongulaire mais ne sais par ou commancer. une formation j'aimerais bien mais piouf c'est exorbitant....
j'ai ete sur tout les sites que vous proposer mais encore une fois je ne sais ou donner de la tete. les kits je trouve ca sympa et pratique, mais au files de mes lectures sur ce fofo j'ai vu que pas mal de femmes divergeais quand a l'opinion du meme produit et que donc c'etait a chacune de nous de trouver celui qui nous convient mais dans les kit c'est tjs des pots de 15 ml je trouve que c'est dommage surtout si le produit nous convien pas.
je pensais donc acheter tout separement et ne prendre que des petit pot de gel et ainsi me faire une opinion sur le produit sans depenser un max =D

que pensez vous de mon idée et par ou commencer par quel distributeur, le quel livre le plus vite, est ce que tout les fours ce valents?

merci a vous, vous faites un super boulot
emi

bonjours, je suis toute nouvelle sur ce forum le 25 je vais commencer une formation de prothésiste ongulaire elle est gratuite et donc le kit de démarrage n'est pas fournis je voudrai donc acheter le matériel mais je suis un peut perdu il en existe tellement que le choix est très large pouvez vous me conseillez?

bonjour, de quelle formation s'agit-il stp!!
moi j'en commence une le 14 fevrier avec euro nail! c'est gratuit aussi on verra bien ce que ca peut m'apporter, je voudrai me lancer dans la prothesie ongulaire mais bon je ne pouvais pas financierement en faire une de 2000euros et poser UN mois de vacances...donc voila je fais comme je peux.... merci

Retour