Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Bonsoir,
Nouvelle sur le site , croisé avec un rongeur, j'ai décidé d'apprendre l'auto pose de faux ongles (le budget pose chez une pro devenant problématique pour moi lol)
J'aurais besoin de 2/3 conseil concernant un kit de démarrage.
En effet faut il un gel monophase ou autre ? quelle marque pour un gel hyper adhérent (la résine se décollent sur mes ongles....)
Par avance merci.
PS: qu est ce que des chablons ?
Kinou

bonjour , Nous vous invitons si vous ne connaissez pas , a jeter un coup d'oeil a notre boutique en ligne a petits prix !! tous les accessoires pour ongles , + de 60 gels de couleurs differentes , kit de démarrage !!si vous avez des questions n'hésitez pas !
www.ongle9.com

Bonjour à toutes,

Je me suis acheté le kit de démerrage de chez sygma nail avec ce qui suit :
- Lampe UV 36W
- 4 différent gel (Base, Extreme Builder pink, French White Gel, Top Gel)
- 500 Capsules + la colle
- Top Cleanser
- Nail prep + Super Bonder
- Brosse à ongle + French boule + guillotine
- Pinceau 4 + 4 limes
- un bloc blanc
- des batonnets de buis, carrés de cotons
et des doigts d'entrainement.
Il m'a paru assez complet en accessoire, de quoi d'autre je pourrai avoir besoin pour commencer l'entrainement? Je n'ai pas encore passer ma formation, je ne la ferai pas avant cette été (pendant les vacances de mon mari) mais j'aimerai pouvoir bien m'entrainer quand même ;)
Dans quel magasin peut on trouver facilement de l'huile pour cuticule, j'ai oublier d'en comander et pour 7€ de frais de port, j'ai pas trop envie d'acheter que ça, j'attend de faire une plus grosse commande.

Merci à toutes pour vos réponses, et désolée pour la longueur du post.

bonjour , Nous vous invitons si vous ne connaissez pas , a jeter un coup d'oeil a notre boutique en ligne a petits prix !! tous les accessoires pour ongles , + de 60 gels de couleurs differentes si vous avez des questions n'hésitez pas !
www.ongle9.com

Bonjour à toutes,

Je me suis acheté le kit de démerrage de chez sygma nail avec ce qui suit :
- Lampe UV 36W
- 4 différent gel (Base, Extreme Builder pink, French White Gel, Top Gel)
- 500 Capsules + la colle
- Top Cleanser
- Nail prep + Super Bonder
- Brosse à ongle + French boule + guillotine
- Pinceau 4 + 4 limes
- un bloc blanc
- des batonnets de buis, carrés de cotons
et des doigts d'entrainement.
Il m'a paru assez complet en accessoire, de quoi d'autre je pourrai avoir besoin pour commencer l'entrainement? Je n'ai pas encore passer ma formation, je ne la ferai pas avant cette été (pendant les vacances de mon mari) mais j'aimerai pouvoir bien m'entrainer quand même ;)
Dans quel magasin peut on trouver facilement de l'huile pour cuticule, j'ai oublier d'en comander et pour 7€ de frais de port, j'ai pas trop envie d'acheter que ça, j'attend de faire une plus grosse commande.

Merci à toutes pour vos réponses, et désolée pour la longueur du post.

bonjour , Nous vous invitons si vous ne connaissez pas , a jeter un coup d'oeil a notre boutique en ligne a petits prix !! tous les accessoires pour ongles , + de 60 gels de couleurs differentes si vous avez des questions n'hésitez pas !
www.ongle9.com

5 semaines !!!??? eeeh ben ! tu peux nous dire le prix et ce qu'ils ont comme programme ?

Oui, on connait So nails..... :(
regarde si y'a rien d'autre dans ton coin, mais, ce n'est pas le bon post, fais un nouveau post dans la partie formations, tu auras plus de réponses, les personnes qui viennent ici c'est pour le kits de démarrage, pas pour les avis sur les centre de formations.....
www.ongle9.com

Bonjour,
Je souhaiterai me faire moi même mes poses en gel, je n'y connais pas grands choses, je regarde et lit beaucoup de tuto. Je voudrais acheter un kit de démarrage est ce que celui de flynails à 50 euros est suffisant quelle est la différence avec les autres?

Sinon j'ai vu le kit de démarrage de ongle 24 merci pour vos réponses:dsmile:
Personne?:bebeouin:

Je vais commandé je te donne mon num de cliente pour la réduction?merci

Question bête dans le kit a 59.90 y a t il le primer?

Ok merci je vais le commander alors merci pour ton aide:dsmile: pourrai je avoir droit à la remise ou pas?merci

Super je te remercie beaucoup mon chéri me l'offre lol

Une dernière question quelle est la différence entre le kit débutant et celui à 59.90?

D'accord merci désolé avec mes questions c'est que je veux pas me tromper. Je pense que pour commencer avec l'autre ça suffira aprés j'achète au fur et a mesure

Retour