Kit de démarrage

sarah g a dit:
bonjour j aimerais savoir g tout commandée chez flynails mais mes poses se decollent pas mal est ce un probleme de colle??je faisais nail prep,gel cover,french,contruction,et finition!j ai maintenant commandée du primer l ordre est bien pareil sauf que je remplace juste le nail prep par le primer?mais je ne sais pas d ou vient mon probleme tout de meme!

Va voir sur le site Fly : il y a le protocole !
Pour info le nail prép. Ne se remplace pas par du primer !
Le nail prép. Permet de déshydrater l ongle pour une meilleure accroche du primer et/ou du gel de base !
En tout cas ce ne Sont pas les produits ki sont en cause !...

Re : Kit de démarrage

Bonjour à toutes,

Toute nouvelle sur ce forum je suis à la recherche de conseils ;-)
Je suis complètement novice pour le moment mais j'envisage sérieusement une reconversion pro car le métier de prothésite ongulaire m'attire depuis un moment... Mais avant toute chose voyons si je vais être douée pour ça...
2 questions se posent alors:
-Quel kit de démarrage choisir? en sachant que je préfère tout de suite investir dans du matériel qui tient la route aussi bien pour le loisir que pour le pro.
-J'envisage de faire une formation... Me conseillez-vous d'acheter le kit dès maintenant pour commencer à m'entrainer ou après la formation?

Merci pour vos réponses ;-)

Bonjour à toutes,

Toute nouvelle sur ce forum je suis à la recherche de conseils ;-)
Je suis complètement novice pour le moment mais j'envisage sérieusement une reconversion pro car le métier de prothésite ongulaire m'attire depuis un moment... Mais avant toute chose voyons si je vais être douée pour ça...
2 questions se posent alors:
-Quel kit de démarrage choisir? en sachant que je préfère tout de suite investir dans du matériel qui tient la route aussi bien pour le loisir que pour le pro.
-J'envisage de faire une formation... Me conseillez-vous d'acheter le kit dès maintenant pour commencer à m'entrainer ou après la formation?

Merci pour vos réponses ;-)

Le mieux est de te former avant car chaque formatrice travaille avec sa propre marque de produits et au début ce sera plus facile pour toi de travailler avec les produits avec lesquels tu auras été formée

Ok c'est noté, merci pour votre conseil !
Maintenant j'ai plus qu'à attendre d'avoir une réponse des différentes formatrices que j'ai contacté ! j'ai hâte de commencer ;-)

bonjour

je viens d'acheter un kit de démarrage de la marque en vogue mais je n'ai pas le protocole quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'ai chercher beaucoup sur internet et rien pas de protocole

bonjour à toutes,

je suis nouvelle,comme beaucoup, lol.
Je lis je lis et je me perds mdr, je ne donc pas quel kit commander et sur quel site... trop de choix grrrr , vous en pensez quoi?? je souhaite mettre maxi 100 voir 120 euros ....

Merci d avance pour vos réponses

bonjour

je viens d'acheter un kit de démarrage de la marque en vogue mais je n'ai pas le protocole quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'ai chercher beaucoup sur internet et rien pas de protocole

Demande leurs , ils doivent de te le donner car c'est bien beau de vendre des produits mais il faut savoir etre disponible aussi pour sa clientèle. Sinon tu pourras en ttrouver un aussi sur mon site ( mais il est general) et chaque marque à son propre protocole mais au cas ou ils ne te le fournissent voilà Protocole pose gel : BAHIA NAILS cela pourra t'aider quand meme . Sachant que pour ma gamme tu n'as pas BESOIN DE PRIMER .

bonjour à toutes!
voilà mon problème: j'ai acheté un kit de démarrage chez lidl bon je sais c pas le top mais la lampe uv avait bien 4 lampes de 9 watts soit 36watts au total donc juste ce qu'il faut pour une bonne lampe uv. Sauf que cela fait 2 fois que je m'en sers et quand je lime le gel après la construction et ben il s'en va il se décolle et là j'ai voulu ralonger l'ongle avec des chablons et quand j'ai enlevé le chablon le gel était tout mou. Alors qu'en pensez vous? c'est le gel ou la lampe qui n'est pas bien? je travaille avec le gel du site gel uv discount. Merci d'avance pour vos réponses!!!!

bonjour

Bonjour,

Voilà notre protocole si cela peut t'aider, par contre les noms des produits doivent être différents.

POSE D’UNE CAPSULE + POSE DU GEL UV :

• Limer toute la surface de l’ongle naturel où sera collée la capsule avec le grain le plus fin (#180).
  • Pousser la cuticule avec le bâtonnet de buis.
  • Choisir la taille de la capsule en fonction de la largeur de l’ongle naturel, afin que toute la largeur de l’ongle soit recouverte.
  • Limer le bout de l’ongle pour que sa forme épouse le plus possible l’encoche de la capsule.
  • Brosser l’ongle pour enlever le maximum de poussière.
  • Important : Appliquer une fine couche de NAIL PREP et laisser sécher environ 1 minute.
  • Mettre une goutte de colle, dans l’encoche de la capsule, la coller (en veillant qu’il ne reste pas de bulle d’air sous la capsule), et laisser sécher environ 2 minutes.
  • Limer la démarcation entre la capsule et l’ongle naturel avec le grain moyen (#100), et limer toute la surface de la capsule pour enlever toute zone brillante.
  • Donner à la capsule la forme et la longueur souhaitées.
  • Important : Appliquer une fine couche de NAIL PREP et laisser sécher environ 1 minute.
  • Important : Appliquer une fine couche de SUPER BONDER et laisser sécher environ 1 minute.
  • A l’aide du pinceau, appliquer une couche très fine de BASE GEL, et mettre à catalyser sous la lampe UV pendant 2 minutes*.
  • A l’aide du pinceau, appliquer une couche de BUILDER PINK ou EXTREME BUILDER PINK plus ou moins épaisse selon le galbe souhaité, et mettre à catalyser sous la lampe UV pendant 2 minutes*. Toujours appliquer le maximum de gel sur le milieu de l’ongle car le gel a un effet auto-lissant. Si vous en mettez trop sur les bords, il va couler sur la cuticule.
  • Dégraisser le gel avec un coton imbibé de GEL CLEANSER.
  • Limer légèrement avec le grain #180 afin de perfectionner le galbe, et aussi pour enlever les imperfections.
  • Passer le BLOC BLANC pour éliminer les stries du passage de la lime.
  • Important : Veillez à ne plus toucher la surface de l’ongle, car ça déposerait un effet gras dû à la transpiration des doigts.
  • A l’aide du DOTTING TOOL, appliquer la FRENCH en couche très fine et mettre à catalyser sous la lampe UV pendant 2 minutes*.
  • Passer légèrement le BLOC BLANC pour enlever les petites imperfections (bulles, marques, défauts, épaisseur, …).
  • A l’aide du pinceau, appliquer le TOP GEL ou TOP GLOSS en fine couche, et mettre à catalyser sous la lampe UV pendant 5 minutes*.
  • Vous pouvez aussi catalyser les pouces seuls pendant 2 minutes* supplémentaires, car on peut s’apercevoir que quand on place la main entière dans la lampe, on n’arrive pas à bien mettre son pouce à plat et de ce fait il ne se trouve pas exposé directement à la lumière UV.
  • C’est terminé !!
[FONT=&quot]* Temps recommandé avec l’utilisation d’une lampe UV 36W.[/FONT]

Bon courage.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Si tu ne souhaites pas utiliser de tips mais faire une pose au chablon, le protocole est un peu différent, comme le gainage d'ailleurs (pose sur ongle naturel sans rallongement)

Bonjour a toutes. Je souhaite acheter un kit de démarage mais avec tout les different kit, je suis un peu perdue. Certain paraissent bien mais je ne sais pas si les gels sont de qualite? Pouvez vous m'aider?

J'ai vu ceux de rydnails, flynails, tout pour les ongles ...

Merci

Bonjour à toi!

Moi j'achète chez flynails et pas de problème très satisfaite et véro et à notre disposition pour nous aidez. Moi je te conseille ça

Mais de rien j'ai jamais était déçu par tes produits:p . et pour la ponceuse je l'ai montrée à mon homme qui ma montrée comment fixée les différent embout lol une vrai blonde. J'ai hâte de m'en servir maintenant. Car la ma french ressemble à rien elle a eu 3 semaine mercredi lol alors je te dit pas la repousse lol

Retour