Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Je te ferais remarquer que je n'avais rien dit!
Et le mot "professionnel" veut sans doute dire pour beaucoup ne pas se limiter à venir faire de la pub mais aussi être présent pour aider, conseiller, renseigner et orienter vers d'autres fournisseurs (tu es bien placée pour savoir que je le fais aussi)
Mais çà, comme ce n'est pas ma remarque, tu le lui demanderas...

mais c'est dingue vero par mp tu es toute bien et ici tu me semble aggressive
pourquoi reponds tu à mon intervention alors que je reponds à tibout ?
allez tchuss creper vous le chignon si celà vous detends le bulbe moi je retourne sur mon fofo
bonne soirée

mais c'est dingue vero par mp tu es toute bien et ici tu me semble aggressive
pourquoi reponds tu à mon intervention alors que je reponds à tibout ?
allez tchuss creper vous le chignon si celà vous detends le bulbe moi je retourne sur mon fofo
bonne soirée

Je te dis juste de ne pas citer "guerre des fournisseurs" alors que le débat n'était pas avec moi, c'est tout... On a tous nos pour et nos contre et je n'ai rien dit ici, comme je le répète c'est un poste pour les kits et je n'ai jamais reproché quoique ce soit au mp de Karine... ce qui me surprend c'est qu'un MP n'était pas nécessaire puisque le poste était fait pour çà ;)

ah la la je vois que la guerre des marques continue lool
petitbout faut pas dire c'est Flynails la professionnelle, car le fait qu'histoire d'ongles contacte les membres qui recherchent des produits est tout à fait normal car elle en vends et de ce fait est professionelle elle aussi.
je n'interviens plus ici pour donner un lien de kit à prix tout à fait abordable, de qualité et tres complet car à chaque fois c'est la meme histoire!
ça devient lassant, alors laisser les autres proposer leurs produits aussi, un peu de comprehension chacun defends son gagne pain et celà est tout à fait normal ;)

:clap: merci ;)

Quand aurélie a indiqué sur le forum qu'elle avait acheté son kit,

j'étais en train de lui écrire , je n'ai donc pas vu qu'elle avait fait son choix

d'autre part c miss ptit bout qui a lancé une attaque "gratuite"

et qui m'a fait sourire :dwink:

bah ecoute j'ai juste ecris ce que je ressentais reellement et je dois dire que lorsque j'intervenais sur se post pour conseiller cette marque que je tairai(sinon garre) on me reprochait de venir systematiquement poster derriere telle ou telle personne...alors que perso je ne faisais pas autre chose que ce qu'elles meme faisaient c'est à dire de la pub!
mais bon c'est comme ça, j'interviendrai plus sur cette discu j'ai un fofo à terminer
bonne soiréééééééééée

bah ecoute j'ai juste ecris ce que je ressentais reellement et je dois dire que lorsque j'intervenais sur se post pour conseiller cette marque que je tairai(sinon garre) on me reprochait de venir systematiquement poster derriere telle ou telle personne...alors que perso je ne faisais pas autre chose que ce qu'elles meme faisaient c'est à dire de la pub!
mais bon c'est comme ça, j'interviendrai plus sur cette discu j'ai un fofo à terminer
bonne soiréééééééééée

bon courage pour ton forum, bonne fin de soirée

bonne soiréééééééééée

Sans doute parce qu'on est "pro", enfin comme je te l'ai dit en mp, je pense...

arf j'avais dis que je n'interviendrais plus mais je souhaiterais une precision
tu veux dire par là (sans doute parce qu'on est pro) que nous simple prothesiste ongulaire et non professionnel de la vente n'avons pas le droit à faire de la pub pour un produit que l'on apprecie?

attention c'est juste une question(pas besoin de faire long oui ou non suffit lol ) rien de mechant ou autre me sautez pas dessus

je sais je sais, mais je n'ai pas la réponse, je te dis juste que c'est "peut-être" parceque

oui peut etre parce qu'ils souhaitent que la pub soit faites que par les professionnel de la vente (je te cite ;) ) alors dans ce cas là nous simple prothesiste ongulaire n'avons plus grand chose à faire ici si on ne peut pas donner notre avis sur tel ou tel produits.

bon je sais ce n'est pas le but de ce post, je le dis avant qu'on vienne me le faire remarquer:ayalou:

Mais oui lily, c'est normal, le but d'un forum est ausi et surtout de partager ses bons plans, on est tous d'accord là dessus, je pense que les modos font juste respecter quelques règles pour éviter les "abus", je parle en général hein Léaa!

moi je trouve sa bien que les prothésistes ongulaire donne leur avis sur les produits et marques
c'est vrai celà peut etre utile mais celà devient difficile quand donner son avis est considéré comme de la pub(donc pas bien vu)

Mais oui lily, c'est normal, le but d'un forum est ausi et surtout de partager ses bons plans, on est tous d'accord là dessus, je pense que les modos font juste respecter quelques règles pour éviter les "abus", je parle en général hein Léaa!

pourquoi hein léa!!?

j'interviens et conseille (enfin conseillais) enormement sur les produits que je connais(je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas) et pour avoir koi des mps me disant d'arreter de faire de la pub intempestives ou bien des mps me reprochant de poster sur tel ou tel post...:at war with emo:donc non le but de ce forum n'est pas le partage (le vrai partage)

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour