Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

je parle en général hein Léaa!

JUSTEMENT, je disais "en GENERAL" donc pas pour toi rhôôô^
Allez je vais dormir...

J'ai passer une commande chez flynails jeudi et je l'ai recu ce matin !! 48 H chrono, trop top !!!:Dancing_tongue:

Apparement je l'aurais pour mercredi :yeah:, j'espère qu'il n'y aura pas de grève de la poste d'ici là:Dancing_confused:

Je vous tiens au courant.....

le record en livraison pour flynails, je le dis sur ce post, a été de 24 heures krono, du jamais vu,

merci pour vos conseils :mais j'essaye de trouver un kit de démarrage sur ebay a petit prix car je débute mais s'ilvous plait si vous avez un lien parceque ceux que vous avez mis il n'y sont plus ou sinon il n'ya plus rien a vendre...s'il vous plait

Fuis le!!!
A part la lampe, le reste est de la grosse M...
Le gel est du sina (caca) la lime tu peux à peine limer un ongle naturel et encore, juste en dépannage, et pour le reste c'est très léger...

Ben le lien de Cheriosette est mon kit, mais tu en as plein en première page de ce poste...
Peu importe où tu le prends, celui que tu as mis sur ebay est vraiment de la merde, tout le monde te le dira, et là ce n'est pas la commerçante qui parle! ;)

merci,pour tes conseils ... j'ai regardé tout les liens qui avait en première page et le plus intéressant pour mon budget c'est ton kit ...alors j'ai choisi.merci

j'ai reçu le kit flynails aujourd'hui!
le délai de livraison en 48h plus que respecté ^^
juste un ptit pot de gel qui a un petit peu coulé mais la poste ne ménage pas trop les colis malheureusement!!grrrr
jvais pouvoir m'y mettre maintenant...mouarfff on va rire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour