Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

ce qui veut dire histoires d ongles, cette personne a l air assez réfléchis, donc plus besoin d intervenir,

alors je vais être très claire avec toi

d'une part, ce membre "aurélie" est proche de notre boutique à villeneuve d'ascq, il était donc normal de la contacter, que son choix soit fait ou non.

d'autre part le forum n'étant pas cadenacé, je m'exprime au plaisir ;))

à bon entendeur...

ouppps :o
j'espère que ça va pas partir en cacahuette...
on a juste besoin d'aide et de conseils pour bien débuter!
dis moi flynails ça t'embète de me donner aussi des conseils vis à vis des formations sil tout pléééé???? =)

Elles sont en rupture, la commande est en cours
Tout dépend de l'usage que tu en feras

C'est au moment du comblage beaucoup plus rapide que de le faire à la lime !

Dans ce cas à quel moment seras-tu approvisionné, pour tout commander en même temps pour éviter de payer 2 fois les frais de port où bénéficier des frais de port gratuit si la commande attengnais les 200 €.

ouppps :o
j'espère que ça va pas partir en cacahuette...
on a juste besoin d'aide et de conseils pour bien débuter!
dis moi flynails ça t'embète de me donner aussi des conseils vis à vis des formations sil tout pléééé???? =)

Pas de souci, non ne t'inquiète pas, il y a souvent des "débats" mais c'est normal, on est dans un univers de "filles" et de commerçants... mais malgré tout entre gens bien élevés...
Je t'envoie çà biz

non, ne vous inquiétez pas, juste dire a histoire, que la professionnelle c est flynails, c est tout, bisous les filles, au plaisir

C'est au moment du comblage beaucoup plus rapide que de le faire à la lime !

Dans ce cas à quel moment seras-tu approvisionné, pour tout commander en même temps pour éviter de payer 2 fois les frais de port où bénéficier des frais de port gratuit si la commande attengnais les 200 €.

J'en ai remis ;)

Pffff ....Mdr

Je ne vois pas ce qui t'amuse, mais tant qu'on y est, tu ne m'avais pas prédit il y a un peu plus d'un an que j'allais me casser la figure avec mes promos? J'en suis loin!
Retournons à l'objectif de ce poste, renseigner les membres sur les kits, donc si vous voulez continuer, faisons le en mp Merci

ah la la je vois que la guerre des marques continue lool
petitbout faut pas dire c'est Flynails la professionnelle, car le fait qu'histoire d'ongles contacte les membres qui recherchent des produits est tout à fait normal car elle en vends et de ce fait est professionelle elle aussi.
je n'interviens plus ici pour donner un lien de kit à prix tout à fait abordable, de qualité et tres complet car à chaque fois c'est la meme histoire!
ça devient lassant, alors laisser les autres proposer leurs produits aussi, un peu de comprehension chacun defends son gagne pain et celà est tout à fait normal ;)

oui merci pour tes précieux conseils fly
puis comme tu dis ces querelles là n'ont rien à faire ici
ça ne nous regarde pas =)

Je ne vois pas ce qui t'amuse, mais tant qu'on y est, tu ne m'avais pas prédit il y a un peu plus d'un an que j'allais me casser la figure avec mes promos? J'en suis loin!
Retournons à l'objectif de ce poste, renseigner les membres sur les kits, donc si vous voulez continuer, faisons le en mp Merci

eh bien moi je sais:worshippy:

ah la la je vois que la guerre des marques continue lool
petitbout faut pas dire c'est Flynails la professionnelle, car le fait qu'histoire d'ongles contacte les membres qui recherchent des produits est tout à fait normal car elle en vends et de ce fait est professionelle elle aussi.
je n'interviens plus ici pour donner un lien de kit à prix tout à fait abordable, de qualité et tres complet car à chaque fois c'est la meme histoire!
ça devient lassant, alors laisser les autres proposer leurs produits aussi, un peu de comprehension chacun defends son gagne pain et celà est tout à fait normal ;)

Je te ferais remarquer que je n'avais rien dit!
Et le mot "professionnel" veut sans doute dire pour beaucoup ne pas se limiter à venir faire de la pub mais aussi être présent pour aider, conseiller, renseigner et orienter vers d'autres fournisseurs (tu es bien placée pour savoir que je le fais aussi)
Mais çà, comme ce n'est pas ma remarque, tu le lui demanderas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour