Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
0,5 cm de coupe? une fois je suis allée chez la coiffeuse elle m'a coupé 15 cm au lieu des pointes et un tout petit peu comme je lui avais dis genre c'etait abimé.. j'ai jamais fais de couleur ni défrisage. J'allais pleurer tellement j'etais degouter d'avoir perdu ma longueur! il faut des années pour que ca pousse!! Quelle c***** !! Depuis j'y suis jamais retourner mdrr a chaque fois ils me coupent plus que je demande !
ok mercioui je crois que c le arabian qu'elle a pris
Je connais ça... j'ai même penser que la coiffeuse avait la haine contre moi pour couper 20 cm au lieu de 3cm... et je plaisante pas en disant ça !!
Ou alors c'est parce qu'elle coupe pas droit qu'elle doivent tailler et du coup couper plus .... Ou alors elle coupe pour faire un brushing sur cheveux court...
Hello les filles,
D'abord merci ma Ineschou pour ta propoposition, je la garde dans un coin ;p
donc finalement ne pouvant me rendre aupres de la pro pour me faire l'arabian, c'est mon pauvre chéri qui s'y est collé...
Je prends des photos que je mettrai plus tard.
quand au produit il sent bon, facile à appliquer mais franchement il picote quand même et ses picotements me rappellent à 100% celui des LB avec formol... mais bon ça n'a rien d'excessif et pour moi le resultat compte donc on verra.
là je vais attaquer le brush, aie aie aie...
mercibon courage Najeurette, ca va etre super![]()