Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je connais ça... j'ai même penser que la coiffeuse avait la haine contre moi pour couper 20 cm au lieu de 3cm... et je plaisante pas en disant ça !!

Ou alors c'est parce qu'elle coupe pas droit qu'elle doivent tailler et du coup couper plus .... Ou alors elle coupe pour faire un brushing sur cheveux court...

0,5 cm de coupe? une fois je suis allée chez la coiffeuse elle m'a coupé 15 cm au lieu des pointes et un tout petit peu comme je lui avais dis genre c'etait abimé.. j'ai jamais fais de couleur ni défrisage. J'allais pleurer tellement j'etais degouter d'avoir perdu ma longueur! il faut des années pour que ca pousse!! Quelle c***** !! Depuis j'y suis jamais retourner mdrr a chaque fois ils me coupent plus que je demande !

Je connais ça... j'ai même penser que la coiffeuse avait la haine contre moi pour couper 20 cm au lieu de 3cm... et je plaisante pas en disant ça !!

Ou alors c'est parce qu'elle coupe pas droit qu'elle doivent tailler et du coup couper plus .... Ou alors elle coupe pour faire un brushing sur cheveux court...

La hantise de la "coupe"...
cest grave quand meme, elles nous ont traumatisées!!:ranting3:

Hello les filles,

D'abord merci ma Ineschou pour ta propoposition, je la garde dans un coin ;p
donc finalement ne pouvant me rendre aupres de la pro pour me faire l'arabian, c'est mon pauvre chéri qui s'y est collé...
Je prends des photos que je mettrai plus tard.
quand au produit il sent bon, facile à appliquer mais franchement il picote quand même et ses picotements me rappellent à 100% celui des LB avec formol... mais bon ça n'a rien d'excessif et pour moi le resultat compte donc on verra.
là je vais attaquer le brush, aie aie aie...

Hello les filles,

D'abord merci ma Ineschou pour ta propoposition, je la garde dans un coin ;p
donc finalement ne pouvant me rendre aupres de la pro pour me faire l'arabian, c'est mon pauvre chéri qui s'y est collé...
Je prends des photos que je mettrai plus tard.
quand au produit il sent bon, facile à appliquer mais franchement il picote quand même et ses picotements me rappellent à 100% celui des LB avec formol... mais bon ça n'a rien d'excessif et pour moi le resultat compte donc on verra.
là je vais attaquer le brush, aie aie aie...

ah je suis pas la seule a sentir ces picotements oufffffff moi tjrs pas fait le mien j ai la flemme

j'ai flippé pour rien!!!
Le brush s'est tres tres tres tres bien passé!!!!
Je l'ai fait en 30min, le resultat est bluffant, dailleurs quand vous verrez les photos vous ne penserez pas que j'ai du produit sur la tête.
Je l'ai fait dans une petite salle de douche, avec fenetres ouvertes, mais bizarrement peu de fumée comparé au LB formol et PAS DE PICOTEMENT cette fois-ci!!!
une douce odeur qui me rappelle celle du serum HGS, donc je dirais du musc.

j'en reviens pas. avant brushing le prosuit me faisait pleurer quand javais des meches face au visage, et apres brush j'ai la frange sur les yeux et rien et ça sent même bon :)
autre chose inch'Allah que ça reste apres shampoo, mais ils brillent :)

petite précision, j'ai utilisé 50ml de produit.
ha et mdr le shampoo clarifiant s'appelle post lissage?!!!!!!
au début j'ai flipper car il y ades la keratine dans la compo et il ne rend pas les cheveux durs à coiffer au contraire. sous la douche il etait tout doux, du coup j'ai fait 3 shampoo pour etre sure et jai laisser poser qq minutes.

bon now les plaques... sachant qu'ils sont déjà doux lisses raides et brillant par le brushing

En attendant que les plaques chauffent:
petit resumé:
17h à 18h15 : pause de la keratine par mon chéri
18h15 à 19h : repos du produit sur ma tête
19h10 à 19h40 : brushing
now : les plaques

HA au fait, je n'ai pas brosser mes cheveux apres shampoo pour bien laisser les ecailles ouvertes. mon chichi a appliqué le produit direct dessus et seulement apres, peigne pour les lisser.

non!!!! pourquoi cette question Saliha?
j'ai juste dit que dans la compo du shampoo clarifiant il y a de la keratine.

Najeurette on s'est posées les mêmes questions! J'ai même eu un doute sous la douche par rapport à la définition de "post" et j'ai douté encore plus quand j'ai senti la douceur du shampoing, d'habitude les clarifiants sont horribles et rendent les cheveux super rêches.
J'ai eu le réflexe aussi de lire la compo du shampoing mais la bouteille était mouillée et tout ce qui était écrit avait dégouliné et disparu...

Moi j'ai même mis de l'après shampooing la première fois que j'ai fais le lissage car pour moi impossible de faire un shampooing tout seul !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour