L' après bébés 2012

lajullle a dit:
Coucou leq filles!

Après une tuerie de ma carte bleue à la halle aux vêtements pour ma puce , mademoiselle à eu son bibi et changement du popote, et la : YES le cordon est tombé!!!! J ai remis de la biseptine et la couche.

Est ce qu' il faut que je mette de p eozine? C est un peu sale. La couche je peux la mettre dessus? Suis perdue... HELP!

Moi il m'avait de juste continuer à désinfecter avec la biseptine jusqu'à ce soit bien cicatrisé (pour moi en même pas 2 jours c'était réglé !), tu pose une gaz dessus puis tu recouvres avec la couche.

Pièces jointes

• 527909_486114768072496_677136709_n.jpg
    527909_486114768072496_677136709_n.jpg
    54.8 KB · Affichages: 53
Un petit coucou aux mamans et à vos bidous !

Ici on crève de chaud, heureusement on as la clim à l'intérieur ! Des amis nous l'ont prête ! Ouf !!!

Sinon tous le monde va bien ?

Dites une question aux mamans qui donne le bib, est ce que lors du pic de croissance, vos loulous boivent + de biberons ?

Gros mimis

Coucou. Alors pour le cordon. Désinfecter à la biseptine à chaque change !

Petite crise de nerf pour ma puce.

J ai enfin réussi à laver parterre!!! La mission!!! En même temps j ai fait une bonne sieste de 3h!!!

Mon cucul va mieux, pas mis de slip depuis hier, juste un vieux caleçon de mon homme en coton tout large. Ça fait du bien!!!

Je vous bisouilles.

micka moi il buvais pas plus de biberon mais j'augmentait de 30

lajulle contente que tes fesses ailles miex c'est pas top avec cette chaleur , ahh le cordon quel soulagement quand il tombe

titejenny06 a dit:
micka moi il buvais pas plus de biberon mais j'augmentait de 30

lajulle contente que tes fesses ailles miex c'est pas top avec cette chaleur , ahh le cordon quel soulagement quand il tombe

Ho que oui pour mes fesses, même si c est encore pas gagné!

Et le cordon, quel soulagement mais en même temps c est la fin de quelque chose... Seule chose qui restait de moi!

lajullle a dit:
Ho que oui pour mes fesses, même si c est encore pas gagné!

Et le cordon, quel soulagement mais en même temps c est la fin de quelque chose... Seule chose qui restait de moi!

J'ai pensé exactement la meme chose qd Solène a perdu le sien ! Snif snif

priss3010 a dit:
J'ai pensé exactement la meme chose qd Solène a perdu le sien ! Snif snif

En même temps on est un peu con, perso j attendais que ça, j aime pas le cordon tout sec et maintenant qu' il est tombé ça me fait chier!!!

Retour