L' après bébés 2012

héhé trop cool que juju rampe!!! lol

moi depuis aujourd'hui sa y'est elle se retourne toute seule!! et sa a l'air de l'éclater de faire des roulés boulés mdr

clairette38000 a dit:
héhé trop cool que juju rampe!!! lol

moi depuis aujourd'hui sa y'est elle se retourne toute seule!! et sa a l'air de l'éclater de faire des roulés boulés mdr

Oh cool clairette ! Ta grosse poupée (comme tu l'appelles) peut rouler maintenant ! :)

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?

Clairette c'est génial pour ta puce vive les cabrioles maintenant

Concernant le cordon je vous comprend j'ai eu la même réaction mais bon soulagé de plus avoir à le nettoyer à la fin burk

Ça fait du bien de se réveiller à cette heure ci pourtant c'était pas gagné loulou s'est réveille à 5h15 quand son père est parti au travail j'ai eu peur qu'il ne se rendorme pas mais non Ouffff

Bon va falloir que je me motive un peu la

Les filles, il y a pas que les couches qui sont bien chez lidl ^^ mes chats deviennent dingues dés qu'ils voient les sticks de viande. Notre angora qui ne prend jamais rien dans les mains tous dans la gamelle grimpe carrement sur nous pour le manger faudrait que j'arrive à faire une vidéo ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour les filles
Comment aller vous ? Moi bof pas beaucoup dormi
Depuis quelque jours Giani ce réveil sur les coup de 3h et pourtant il ne fait fait plus ses nuit comme avant
Priss dit moi comment tu fait pour que ta puce fasse ses nuits comme ça lol
Je donne toujours des 150 je peu pas augmenter il fini déjà pas ses 150

Et une autre question ça fait plus d'un mois que je ne le met plus au sein je le mettais de temps en temps juste pour le plaisir quand il était un peu énervé mais ma belle mère ma dit que vu que j'ai arrêté il faut que je prenne des cachets pour stopper au risque d'avoir une infection
Vous croyais que c'est obligatoire ? Le fait de plus le mettre ça stoppe pas tout seul la lactation ? Et sinon avais vous des solutions pour stopper sans médoc ?

Merci beaucoup vous fait pleins de bisous

Ça va se faire tout seul. Si tu n'a pas mal ou si ils sont pas gonflés. Te prend pas la tête

Sent from my iPhone using Manucure

coucou

clairette, jenny trop cool vos bibous ! Moi j ai fais une faignasse lol le pauvre je vois quil essaye a rouler ms non! il a du reussir une fois un peu par hasard mais il narrive pas a recommencer et du coup il s enerve tout seul lol pas patient du tout le bou de chou.

j etais plutot soulage que le cordon tombe pas trop penser au reste. sinon on a juste desinfecte a biseptine 2/3 jours et ct ok.

enfin le soleil et la chaleur arrive par chez nous, il ete temps!
Pour les seins normalement cela va s arrete normalment au fur et a mesure que tu arrete les tétés. mais si jamis ru sens que cela gonfle il faut que tu vide un peu sous la douche et sinon le chou vert coupe l allaitement

Ça ne me fait pas mal et ils sont pas gonflé donc je laisse faire le temps alors ça ne risque plus rien?

Coucou les filles,

Marie, la solution miracle pour qu'elle fasse ses nuits c'est la couverture miracle que m'avait conseillé cess, et elle me fait des nuits de 12h c'est vraiment génial :) Par contre je pense qu'on ne va pas trop tardé à lui enlever parce qu'il fait une chaleur étouffante :(
Pour les bib elle prend 180 pour se caler après la nuit, mais sinon dans la journée maxi 150 et plusieurs plus petits le soir.
Puis pour l'allaitement moi j'ai arrêté sans cachet, mais mon gygy m'a dit que je n'avais surement pas bcp de lait pour avoir pu arrêter comme ça. Donc pour toi je ne sais pas, mais tant que tu n'as pas de douleurs à la poitrine y a pas de quoi s'inquiéter non ?

non cela ne risque rien , juste si tu lui donne encore le sei une fois par jour, pense a espacer progressivement genre un jour sur deux , trois.... pour pas arreter net car cest la que le sein se met a gonfler ( disons il se remplit et il est pas vidé, ne seraitce qun petit peu cela peut faire bobo).

lajulle juste te dire : je compatis lol ai eu le meme pb , grosse crise pdt ma grossesse et un peu ap accouchement , seul les suppo et la freme en sont venu a bout ms faut de la patience! et encor aij jai des tite boule qui reste ms pas de dlrs jusqau jours ou....par ct pas depisio un fil pour une tite dechirure qui est tmbe tout seul jai pas vu ou lol

priss3010 a dit:
Coucou les filles,

Marie, la solution miracle pour qu'elle fasse ses nuits c'est la couverture miracle que m'avait conseillé cess, et elle me fait des nuits de 12h c'est vraiment génial :) Par contre je pense qu'on ne va pas trop tardé à lui enlever parce qu'il fait une chaleur étouffante :(
Pour les bib elle prend 180 pour se caler après la nuit, mais sinon dans la journée maxi 150 et plusieurs plus petits le soir.
Puis pour l'allaitement moi j'ai arrêté sans cachet, mais mon gygy m'a dit que je n'avais surement pas bcp de lait pour avoir pu arrêter comme ça. Donc pour toi je ne sais pas, mais tant que tu n'as pas de douleurs à la poitrine y a pas de quoi s'inquiéter non ?

Oui vu la chaleur mais même sans elle fait ses nuits? J'aimerai bien lui donner 180 pour le dernier bib mais il ne fini pas les 150 en plus il bois toutes les 3h et tjr 6 bib par jours c'est normal?

Je n'ai pas beaucoup de lait et mes seins sont tous mou c'est pour ça que j'ai arrêté ça ne faisais même pas une tétée

Coucou les filles!!

nous une bonne nuit ici, 21h-8h avec un ptit réveil à 5h30 pour réclamer la sucette, toujours juste en body, fait 26 dans sa chambre!!

oui Marie ne prend pas les cachets, en plus ils sont pleins d'effets secondaires, laisse la nature faire! moi sa a bien mit 3 semaines à ce que je n'ai plus de lait mais sa finit par s'arrêter tout seul! et si tu as un peu mal tu les vides sous la douche! pour les seins mous je te comprends, moi j'en ai même moins qu'avant ma grossesse sa fait chier!! mdr
il a quel âge là ton petit bout?

Flo, comment va? moi la mienne je l'ai aidé au début en tirant juste sur une main pour la mettre sur le côté et pour lui montrer, elle avait du mal à pousser ses grosses fesses lol et à débloquer ses bras! mais maintenant elle a bien pigé le truc!

cess, jenny, lajulle, imick, priss, sév et désolée pour celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien!

Retour