L' après bébés 2012

ouij ai essaye de laider mais il se laisse faire du coup le petit brigand lol bon la je lai mis sur le lit et pendant 45 mn il essayer de se tourner tt seule il a reussi deux foisdos ventre et ventre dos mais je ne sais pas si il a vraiment pige ou si ct plutot une coincidence lol en faitje pense qui lui manque aussi un peu de force pour faire rouler son poids. pff et la je l ai misd dodo pour quil se repose mais je lentend quil essaye encore avec la gigoteuse lol

cc les mamans cc les bebes :) vous allez comment ? les bb supportent la chaleur chez vous ? Comment Vous voyez quils ont chaud et qu il faut les mettre en body ? Si ils transpirent ds le cou ,leur tmperature ? ici la region parisienne c est etouffant on a la clim mobile mais je met pas la puce ds la mm piece. Dites pour les mamans qui donnent le bibi vous me faites rever avec vos longues nuits et les grands bibi quils prennent
C est a partir de quel age quils vous on bu 150 ou 180 vos bebes???!!!! Moi c est maxi 90 ml en
Moyenne et apres elle me prend en
Journee plutot aprem et soiree des 40,60, 70 la nuit 90 matin 90 et elle a 15 jours ...!!!!!!! en
Heure de bibi elle fait groSsierement 6h 10h 14h 18h 21h 23h 2h 6h etc... A partir de 18h elle chouine et prend des pti bibi par si par la lol merci de votre aide :) je pense que c est largement trop tot pr qu elle fasse les
Nuits et gros bibi mais jy connais rien !! Bisous

Coucouc cha! j'ai repris le carnet de santé du coup pour te renseigner! donc à 1 mois et demi elle prenait 6 biberons de 150 ml environ toutes les 3 heures, avant j'allaitais donc c'était quand elle voulait! mais la mienne a toujours était une goinfre! elle a fait ses nuits à 3 mois (22h-6h) et maintenant c'est 21h-7h ou plus sa dépend des jours! je donne le bib et elle se recouche jusqu'à 9h30-10h.

si ta poupette a chaud tu vas le voir assez rapidement, les cheveux mouillés, les joues rouges, ...

ouij ai essaye de laider mais il se laisse faire du coup le petit brigand lol bon la je lai mis sur le lit et pendant 45 mn il essayer de se tourner tt seule il a reussi deux foisdos ventre et ventre dos mais je ne sais pas si il a vraiment pige ou si ct plutot une coincidence lol en faitje pense qui lui manque aussi un peu de force pour faire rouler son poids. pff et la je l ai misd dodo pour quil se repose mais je lentend quil essaye encore avec la gigoteuse lol

moi elle est sur le tapis d'éveil, elle s'éclate! :)

clairette38000 a dit:
Coucouc cha! j'ai repris le carnet de santé du coup pour te renseigner! donc à 1 mois et demi elle prenait 6 biberons de 150 ml environ toutes les 3 heures, avant j'allaitais donc c'était quand elle voulait! mais la mienne a toujours était une goinfre! elle a fait ses nuits à 3 mois (22h-6h) et maintenant c'est 21h-7h ou plus sa dépend des jours! je donne le bib et elle se recouche jusqu'à 9h30-10h.

si ta poupette a chaud tu vas le voir assez rapidement, les cheveux mouillés, les joues rouges, ...

Merci bcp clairette d avoir pris le tps de regarder !!! Gros bisouuuuu

marie17480 a dit:
Oui vu la chaleur mais même sans elle fait ses nuits? J'aimerai bien lui donner 180 pour le dernier bib mais il ne fini pas les 150 en plus il bois toutes les 3h et tjr 6 bib par jours c'est normal?

Ben les deux fois ou on lui a enlevé elle s'est réveillée à 5h30 au lieu de 8h30. Du coup je redoute de la faire à nv dormir sans lol

Il prend ses bib de 150 (ou presque) a chaque tétée ? À mon avis c'est normal qu'ils prennent plus svt avec cette chaleur. Moi je vais essayer de lui faire tenir ses 4h entre chaque bib pour qu'elle prenne mieux, en la faisant patienter avec de l'eau entre chaque bib, car de tte façon avec cette chaleur ça ne peut pas lui faire de mal !

Mes seins aussi sont devenus vides et tous mous, ça fait bizarre après tt ce TPS passé à avoir une belle poitrine gonflée ! lol

Cha la mienne à fait ses nuits à un mois et une semaine, au début 21h-7h et maintenant un peu plus, 12 en moyenne. À 3 semaines je l'ai passé à 120, puis petit à petit à 150 et 180 le matin. Mais comme toi l'apres midi et le soir elle prend des petits bib mais plus svt

Dites depuis que j'ai changé de couches elle a des petits boutons rouges sur le pubis et qlq uns sur les fesses, vous pensez qu'elle ne les supporte pas ?
Ça ressemble aux petits boutons de chaleur qu'elle avait sur le visage, c'est peut être tout simplement ça ? Ou les couches qui ne respirent pas assez ??

priss3010 a dit:
Ben les deux fois ou on lui a enlevé elle s'est réveillée à 5h30 au lieu de 8h30. Du coup je redoute de la faire à nv dormir sans lol

Il prend ses bib de 150 (ou presque) a chaque tétée ? À mon avis c'est normal qu'ils prennent plus svt avec cette chaleur. Moi je vais essayer de lui faire tenir ses 4h entre chaque bib pour qu'elle prenne mieux, en la faisant patienter avec de l'eau entre chaque bib, car de tte façon avec cette chaleur ça ne peut pas lui faire de mal !

Mes seins aussi sont devenus vides et tous mous, ça fait bizarre après tt ce TPS passé à avoir une belle poitrine gonflée ! lol

Priss tu lui donne de l eau depuis quel age a ta poupee ?

priss3010 a dit:
Cha la mienne à fait ses nuits à un mois et une semaine, au début 21h-7h et maintenant un peu plus, 12 en moyenne. À 3 semaines je l'ai passé à 120, puis petit à petit à 150 et 180 le matin. Mais comme toi l'apres midi et le soir elle prend des petits bib mais plus svt

Wouahou a 1 mois le top lol enfin la nuit sa m embete pas de me lever jaimerai juste quelle boive plus pti a pti :/ bon dans 15 jrs je tenterai des 120 de tps en tps apres des gros dodo . Tu lui donne quoi comme lait ? Du epaissi ou un basic?

priss3010 a dit:
Dites depuis que j'ai changé de couches elle a des petits boutons rouges sur le pubis et qlq uns sur les fesses, vous pensez qu'elle ne les supporte pas ?
Ça ressemble aux petits boutons de chaleur qu'elle avait sur le visage, c'est peut être tout simplement ça ? Ou les couches qui ne respirent pas assez ??

Sa m a fait pareil avec des couches carrefour en lui en mettant pd une journee depuis que jai changer pu rien jai mis mytosil ou liniment je sais pu et c est parti tres vite .

Lovingsushi a dit:
Priss tu lui donne de l eau depuis quel age a ta poupee ?

Depuis ses 1 mois et demi je crois, mais ce n'était que de TPS en TPS plus pour lui humecter la bouche que pour boire, car je crois qu'avant 3 mois faut éviter car il y a tellement d'eau dans le lait que ça ne les deshydrate pas et surtout faut faire attention à ce que ça ne leur remplisse pas l'estomac et qu'ils ne prennent moins de lait après.
Mais depuis qlq jours je lui en donne plus souvent et je la laisse boire "à volonté" car elle a de la réserve avec ses bourrelets lol et puis je me dis que si elle a soif pourquoi je l'en priverai ?

Lovingsushi a dit:
Wouahou a 1 mois le top lol enfin la nuit sa m embete pas de me lever jaimerai juste quelle boive plus pti a pti :/ bon dans 15 jrs je tenterai des 120 de tps en tps apres des gros dodo . Tu lui donne quoi comme lait ? Du epaissi ou un basic?

C'est un basic, enfin c'est un lait de sevrage suite à l'allaitement mais le pédiatre m'a dit de le garder tant qu'elle le supporte bien, c'est le nestle nidal novaia.
Si elle finit bien ses bib de 90, essaye de lui donner un petit complément de 30 voir si elle prendrai un peu plus, on ne sait jms !

Après pour les nuits tout dépend des bébés, y en a qui font leurs nuits des la naissance, et d'autres qui ne les font tjs pas a 6 mois...

Lovingsushi a dit:
Sa m a fait pareil avec des couches carrefour en lui en mettant pd une journee depuis que jai changer pu rien jai mis mytosil ou liniment je sais pu et c est parti tres vite .

Tu as repris quoi comme couches ? Car la mienne depuis la mater elle a les huggies et jms aucun soucis, et la j'ai essayé celles de auchan, du coup ce soir on va chercher les courses et j'ai repris des huggies, mais en plus grand hihi

marie17480 a dit:
Ça ne me fait pas mal et ils sont pas gonflé donc je laisse faire le temps alors ça ne risque plus rien?

Non rien. Du fait que ton biboune ne tete plus cela va s'arreter.

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
cc les mamans cc les bebes :) vous allez comment ? les bb supportent la chaleur chez vous ? Comment Vous voyez quils ont chaud et qu il faut les mettre en body ? Si ils transpirent ds le cou ,leur tmperature ? ici la region parisienne c est etouffant on a la clim mobile mais je met pas la puce ds la mm piece. Dites pour les mamans qui donnent le bibi vous me faites rever avec vos longues nuits et les grands bibi quils prennent
C est a partir de quel age quils vous on bu 150 ou 180 vos bebes???!!!! Moi c est maxi 90 ml en
Journee plutot aprem et soiree des 40,60, 70 la nuit 90 matin 90 et elle a 15 jours ...!!!!!!! en
Heure de bibi elle fait groSsierement 6h 10h 14h 18h 21h 23h 2h 6h etc... A partir de 18h elle chouine et prend des pti bibi par si par la lol merci de votre aide :) je pense que c est largement trop tot pr qu elle fasse les

En bodyshort, je le mets !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou.

Priss, pour l'eau on m'as dis que ça restait pas trop dans le ventre puisqu'apres on l'élimine par l'urine. Donc que ça ne pouvait pas influer sur la quantité des biberons. Mais bon, c'est l'ostéo qui m'as dis ça hein ^^

Ma Loukoum, mon ti prince boit des 150 depuis 2/3 jours et il as 6 semaines. Par contre comme priss, milieu d'aprem et fin d'aprem il prend moins. Hier il as fais dernier bib à 23h/4h30/9h30 donc ça va pas mal.

Ici tjs très très chaud !!! Heureusement qu'on as la clim

Bisous bisous les belles

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!!

nous une bonne nuit ici, 21h-8h avec un ptit réveil à 5h30 pour réclamer la sucette, toujours juste en body, fait 26 dans sa chambre!!

oui Marie ne prend pas les cachets, en plus ils sont pleins d'effets secondaires, laisse la nature faire! moi sa a bien mit 3 semaines à ce que je n'ai plus de lait mais sa finit par s'arrêter tout seul! et si tu as un peu mal tu les vides sous la douche! pour les seins mous je te comprends, moi j'en ai même moins qu'avant ma grossesse sa fait chier!! mdr
il a quel âge là ton petit bout?

Flo, comment va? moi la mienne je l'ai aidé au début en tirant juste sur une main pour la mettre sur le côté et pour lui montrer, elle avait du mal à pousser ses grosses fesses lol et à débloquer ses bras! mais maintenant elle a bien pigé le truc!

cess, jenny, lajulle, imick, priss, sév et désolée pour celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien!

C'est pareil je ne supporte plus mes seins ils sont devenu moche

Mon petit bou à 2 mois et 9 jours

Lovingsushi a dit:

Déjà c'est pas mal elle est régulière pour les bib.
Si elle a 15 jours c'est normal si elle prend que 90 moi il a pris 150 à partir de 1 mois 1/2 et en ce moment avec la chaleur et tout il se réveil dans la nuit souvent vers 3h alors des fois c'est juste pour la totote et des fois c'est qu'il a faim

Et si elle chouine vers 18h c'est normal aussi c'est qu'elle évacue ses angoisses de la journée

Retour