inox1505
Membre Populaire
Serena95 a dit:Dites les filles! C'est normal d'avoir toujours faim après la tétée ?
Sent from my iPhone using Manucure
Moi ca me donne soif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:Dites les filles! C'est normal d'avoir toujours faim après la tétée ?
inox1505 a dit:Les filles ma puces on dirais kelle pèle le liminent ca peu l hydrater?on a une eau très calcaire
lajullle a dit:C est normal qu' elle pèle! Ça va être sur tout le corps normalement. Moi les SF m ont dit de rien mettre dessus.
lajullle a dit:Une petite question indiscrète: à quel moment avez vous repris les câlins après une episio? J ai encore des fils interne er ça fait 1 mois que j ai accouché
inox1505 a dit:Les filles ma puces on dirais kelle pèle le liminent ca peu l hydrater?on a une eau très calcaire
lajullle a dit:Une petite question indiscrète: à quel moment avez vous repris les câlins après une episio? J ai encore des fils interne er ça fait 1 mois que j ai accouché
Serena95 a dit:Et il aura 4 mois demain et toujours pas de retour de couches
inox1505 a dit:Oh merci bcp je vais rien mettre alors.
Serena95 a dit:Et il aura 4 mois demain et toujours pas de retour de couches
titejenny06 a dit:Coucou les copines
Comment ça va ? Ici crève Julien est déjà réveillé pfiou
En plus faut que je me bouge on vient nous installer la clim à 8h30
J'ai rêve de vous cette nuit on se donnais toute rendez vous avec nos bébé à Disney
J'espère que vous allez toutes bien je l'active je repasse plus tard
Bisousssss <3