Joyeux moiniversaire à juanito
Bisoussss
Bisoussss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercititejenny06 a dit:Joyeux moiniversaire à juanito
Bisoussss
Lovingsushi a dit:Bonjour les mamans bjr les bb ! Je vous souhaites un bon week end. Qu avez vous en bibi pour le lait epaissi ? Sa ne sort
Pas Dans les avent ni tetine 1 ni 2 snif merci bisous!!
Lovingsushi a dit:Bonjour les mamans bjr les bb ! Je vous souhaites un bon week end. Qu avez vous en bibi pour le lait epaissi ? Sa ne sort
iMicke a dit:Essaie de couper un peu le bout de tétine. Élargir quoi ^^
Lovingsushi a dit:Suis une bricolo du dimanche mais vais essayer lol
priss3010 a dit:Coucou les filles !
Julie si ta fille pelé sur le front, tu peux frotter avec un coton imbibé d'eau (méthode qlq peu barbare de mon Pediatre).
Sinon moi non plus tjs pas eu mon retour de couches, ça fait 11 semaines que j'ai accouché (avec presque 3 semaines d'allaitement), donc j'ai largement depassé les 6 à 8 semaines de moyenne ! Du coup hier j'ai demandé à la SF si je devais m'inquiéter, elle m'a dit d'attendre encore un peu et si tjs rien de faire un contrôle chez mon gygy. En plus elle m'a dit de faire très attention car c'est une période ou on est très fertile, mais bon on se protège donc ça m'étonnerait bcp !!
Ma puce a décidé de faire la grasse mat ce matin, elle dort depuis 21h hihi
Jenny peut être qu'on ira à la plage ce soir à villefranche, ça te dirait de nous rejoindre avec ton petit Rocky ?![]()
priss3010 a dit:Il existe des tétines spéciales avent pour lait épaissi !
lajullle a dit:J ai les bib avent, ça sort nickel. Tu chauffe ton lait? Tu remue bien le bibi? Moi pas de problème
priss3010 a dit:Génial la soirée à la mer, mon chien vient d'avaler un hameçon, on a du l'emmener d'urgence chez le vétérinaire
Pauvre chien, heureusement il n'a pas l'air d'avoir mal, mais entre la radio, l'anesthésie, l'endoscopie et l'intervention chirurgicale (sans compter que ça tombe de nuit et un we), on va en avoir pour une blindeje me demande bien comment je vais payer en plus !!