L' après bébés 2012

inox1505 a dit:
Les filles ma puces on dirais kelle pèle le liminent ca peu l hydrater?on a une eau très calcaire

C est normal qu' elle pèle! Ça va être sur tout le corps normalement. Moi les SF m ont dit de rien mettre dessus.

Une petite question indiscrète: à quel moment avez vous repris les câlins après une episio? J ai encore des fils interne er ça fait 1 mois que j ai accouché

lajullle a dit:
Une petite question indiscrète: à quel moment avez vous repris les câlins après une episio? J ai encore des fils interne er ça fait 1 mois que j ai accouché

Toujours pas repris

Sent from my iPhone using Manucure

re les filles!

bon la maison qu'on a visité nous plaît bien, maintenant y'a plus qu'à vendre notre appart rapidos en espèrant que la maison ne nous file pas sous le nez! snif

Coucou les copines

Comment ça va ? Ici crève Julien est déjà réveillé pfiou

En plus faut que je me bouge on vient nous installer la clim à 8h30

J'ai rêve de vous cette nuit on se donnais toute rendez vous avec nos bébé à Disney

J'espère que vous allez toutes bien je l'active je repasse plus tard

Bisousssss <3

titejenny06 a dit:
Coucou les copines

Comment ça va ? Ici crève Julien est déjà réveillé pfiou

En plus faut que je me bouge on vient nous installer la clim à 8h30

J'ai rêve de vous cette nuit on se donnais toute rendez vous avec nos bébé à Disney

J'espère que vous allez toutes bien je l'active je repasse plus tard

Bisousssss <3

Cela pourrait être sympa ^^

perso aujourd'hui c'est pédiatre pour rdv du 4eme + rappel de vaccins. En plus, il a 4 mois pile aujourd'hui.

Contente aussi car loulou rerallonge ses périodes de sommeil^^ on est passé de quasi 3h à quasi 4h. J'espère qu'on tient le bon bout et la bonne solution...

Pleins de bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Retour