L' après bébés 2012

Bonjour les mamans bjr les bb ! Je vous souhaites un bon week end:). Qu avez vous en bibi pour le lait epaissi ? Sa ne sort
Pas Dans les avent ni tetine 1 ni 2 snif merci bisous!!

Lovingsushi a dit:
Bonjour les mamans bjr les bb ! Je vous souhaites un bon week end:). Qu avez vous en bibi pour le lait epaissi ? Sa ne sort

Faut prendre biberon normal avec tétine normal

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:

Essaie de couper un peu le bout de tétine. Élargir quoi ^^

Lovingsushi a dit:

Il existe des tétines spéciales avent pour lait épaissi !

Merci priss !

Ça passe trop vite jenny ! Oui racontes nous ! Photo si possible :P parfois cela vaut le coup d'oeil :D

Coucou les filles !

Julie si ta fille pelé sur le front, tu peux frotter avec un coton imbibé d'eau (méthode qlq peu barbare de mon Pediatre).

Sinon moi non plus tjs pas eu mon retour de couches, ça fait 11 semaines que j'ai accouché (avec presque 3 semaines d'allaitement), donc j'ai largement depassé les 6 à 8 semaines de moyenne ! Du coup hier j'ai demandé à la SF si je devais m'inquiéter, elle m'a dit d'attendre encore un peu et si tjs rien de faire un contrôle chez mon gygy. En plus elle m'a dit de faire très attention car c'est une période ou on est très fertile, mais bon on se protège donc ça m'étonnerait bcp !!

Ma puce a décidé de faire la grasse mat ce matin, elle dort depuis 21h hihi :)

Jenny peut être qu'on ira à la plage ce soir à villefranche, ça te dirait de nous rejoindre avec ton petit Rocky ? ;)

priss3010 a dit:
Coucou les filles !

Julie si ta fille pelé sur le front, tu peux frotter avec un coton imbibé d'eau (méthode qlq peu barbare de mon Pediatre).

Sinon moi non plus tjs pas eu mon retour de couches, ça fait 11 semaines que j'ai accouché (avec presque 3 semaines d'allaitement), donc j'ai largement depassé les 6 à 8 semaines de moyenne ! Du coup hier j'ai demandé à la SF si je devais m'inquiéter, elle m'a dit d'attendre encore un peu et si tjs rien de faire un contrôle chez mon gygy. En plus elle m'a dit de faire très attention car c'est une période ou on est très fertile, mais bon on se protège donc ça m'étonnerait bcp !!

Ma puce a décidé de faire la grasse mat ce matin, elle dort depuis 21h hihi :)

Jenny peut être qu'on ira à la plage ce soir à villefranche, ça te dirait de nous rejoindre avec ton petit Rocky ? ;)

Trop cool priss ^^

Bon ! Je reviens du pédiatre... Vais donc le faire suivre à la clinique de sa naissance... N'a pas fait l'examen complet du 4 eme mois alors qu'on venait pour ça ...

lajullle a dit:
J ai les bib avent, ça sort nickel. Tu chauffe ton lait? Tu remue bien le bibi? Moi pas de problème

Non je fais temperature ambiante pr les bibi tu prend lait AR aussi ? Tetine 1et 2 elle arrivait pas a manger avec :/ jai un melangeur je
Vais tester au prochain bibi :)

Génial la soirée à la mer, mon chien vient d'avaler un hameçon, on a du l'emmener d'urgence chez le vétérinaire :(
Pauvre chien, heureusement il n'a pas l'air d'avoir mal, mais entre la radio, l'anesthésie, l'endoscopie et l'intervention chirurgicale (sans compter que ça tombe de nuit et un we), on va en avoir pour une blinde :( je me demande bien comment je vais payer en plus !!

priss3010 a dit:
Génial la soirée à la mer, mon chien vient d'avaler un hameçon, on a du l'emmener d'urgence chez le vétérinaire :(
Pauvre chien, heureusement il n'a pas l'air d'avoir mal, mais entre la radio, l'anesthésie, l'endoscopie et l'intervention chirurgicale (sans compter que ça tombe de nuit et un we), on va en avoir pour une blinde :( je me demande bien comment je vais payer en plus !!

Olala jespere
Quil ne s est pas abimer a l interieur pauvre bete
:( tu as raison un week end en
Plus de Tout les soins ya de quoi flipper pour le prix .. En tout cas hesite pas a laisser plusieurs cheque c est courant ils
Preferent etre sur D avoir les sous quitte a echelonner Que de mettre les gens dans les soucis enfin si il est sympa ... Tu le
Recuperes demain je suppose
?? Tu nous. Donnera des news ? te fais
De
Gros bisous sa a du te contrarier cette aventure :(

Coucou les filles

Priss désolée j'ai pas pu passer sur le forum on a installé la clim à la maison on a fini à 21 h grrrr
j'espère que ton chien va mieux

J'espère que vous allez toutes bien

Alors Julien hier j'étais morte de rire il faisait de ses têtes en mangeant les courgettes je vous posterai une photo quand je les auraient mise sur lordi mais au finale il a tout mange eg me disait hummmm à la
Fin on verra à midi avec les haricots

Sinon ..... Il a une boule bien blanche à la gencive et on sent une pointe

Retour