Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Les croute de lait peuvent venir du fait qu'on rincer mal les cheveux de bébé ce qui fonctionné bien c l'huile d'amande douce Moi je leur mettez le soir au coucher
malinou76 a dit:Moi à la mater il m'avais montrer pour mes deux enfant Dr faire couler l'eau puis deux pression de produit remuer l'eau mettre bébé dedans rincer avec eau clair pour pas laisser de résidu sur leur peau ..j'attend de voir se qu'on va me dire cette fois
marie17480 a dit:
malinou76 a dit:Non en faite je mettais le plus petit jet de la poire de douche et je rincer c cheveux puis son corp en la soulevant un petit peu ..le principal c que les cheveux.soit rincer à l'eau clair ... tu lui donne le nain tout les jours ?
priss3010 a dit:Coucou Julie, moi elle a commencé à faire ses nuits à 5 semaines, 10 à 12h d'affilé. Du coup y a des jours ou elle dort bien, et d'autres jours ou elle ne va dormir qu'une heure dans la journée, et forcément si je la laisse seule dans son coin elle pleure. Du coup je l'occupe, je la stimule en jouant avec elle, en la promenant, et rien que le fait de regarder ce qui se passe autour d'elle lui plaît bcp. Moi on m'a dit qu'avant 6 mois un bébé ne faisait pas de caprices, et quand elle a besoin que je la prenne ben je la prends dans mes bras, ça l'apaise. Comme toi au départ j'avais peur qu'elle prenne l'habitude d'être tjs à bras, mais en fait non elle commence aussi à s'amuser toute seule dans le parc ou le transat.
Et puis la tienne est encore toute petite, ne lésine pas sur les câlins elle en a besoin, quitte à laisser ton ménage de côté pdt 2 jours. Moi c'est comme ça que je fonctionne, je le fais seulement qd elle veut bien faire la sieste lol On finit par vivre au rythme de nos bébés, jusqu'à ce qu'ils grandissent un peu et vivent au notreCourage et sois patiente avec ta puce !
lajullle a dit:C est pas facile... Elle a déjà bien compris que leq bras c est mieux que le lit ou transat... Quand je L a prend elle arrête net de pleurer... Et je peux comprendre, c est normal, mais aujourd'hui même dans les bras elle pleurait et pas moyen de la calmer... Ça a durée toute la journée et déjà hier... Elle a des gazes, mais est ce que c est ça qui la fait pleurer au point de pas dormir de la journée??? Je me sens nule...