L' après bébés 2012

Cess on m'a dit que c'était pas génial de porter bébé en écharpe face à la route, tu en penses quoi toi ??

pour les pti gars c'est pas bon à cause de leur zizi mais pour les filles ça va m'enfin coté dos je trouve que ça va pas parcequ'avec la maman y'à les seins dans le dos lool du coup c'est pas trés droit, et avec papa c'est un peu trop droit ou alors faut pas serrer fort le nouage, moi j'avais essayé et pas aimé par contre eux adorent, enfait faudrait poser la question à un ostéo

J'ai un échantillon mustela alors je vais essayer, par contre en pharmacie je me suis laissée tenter par l'eau pour la toilette à vaporiser sur les cheveux en particulier, je me rappelle que ma belle mère en mettait à mon petit frère et ça sentait trop bon !
En plus y a une promo sur le dermo nettoyant de mustela, les 3 bidons de 500ml à 10,90€, alors si elle le supporte ça vaut le coup !

Par contre pas moyen d'avoir des échantillons, du coup la pharmacienne m'a fait sentir biafine bébé mais ça sent rien, limite mauvais. Sinon celui d'uriage avait l'air de sentir bon, donc quit à essayer je les ai contacter par mail pour savoir s'ils pouvaient m'en envoyer, idem pour bioderma et aderma. On ne sait jms !

l'eau de toilette elle est sans alcool ? ça m'interesse

niveau produit si uriage te va coté odeur n'hesites pas :)

pour les pti gars c'est pas bon à cause de leur zizi mais pour les filles ça va m'enfin coté dos je trouve que ça va pas parcequ'avec la maman y'à les seins dans le dos lool du coup c'est pas trés droit, et avec papa c'est un peu trop droit ou alors faut pas serrer fort le nouage, moi j'avais essayé et pas aimé par contre eux adorent, enfait faudrait poser la question à un ostéo

J'aimerai bien acheter un babybjorn je les trouve pas mal et simple d'utilisation, en plus de ce que j'ai pu voir ils ont bonne réputation.

Moi j'avais acheté le welcom excel de bebe confort mais finalement je ne m'en suis encore jamais servie car un peu compliqué pour moi, bien qu'il soit super avec un reducteur pour les nouveaux nés. D'ailleurs si vous connaissez qqn que ça interesse je le vends hihi

l'eau de toilette elle est sans alcool ? ça m'interesse

niveau produit si uriage te va coté odeur n'hesites pas :)

Je viens de regarder sur le flacon et apparemment non y a pas d'alcool dedans, sauf si c'est caché sous un nom savant ! lol

Pour uriage oui je pense que je me laisserai tenter, mais j'aurais quand même aimé tester un échantillon avant d'en acheter un gros bidon !

c'est pas mieux qu'une echarpe niveau physiologie du bébé mais sinon oui babybjorn est le plus connu je crois enfin j'ai pas essayé moi

Cha utilise uriage si elle n'a pas changé ! Lovingsushi

Je comprends maintenant pourquoi elle est arrivée à se retourner, seule elle a du galérer, mais avant je l'ai prise avec moi sur mon lit, j'ai juste a lui donner mon doigt, elle tire dessus et se retourne toute seule comme une grande lol

Pixmania c'est top moi j'adore !!

Lizzie fait pareil mais dans son parc elle s'aide des barreaux elle pousse aec les pieds d'ailleurs à l'instant elle vient de se retourner pendant que je parlais lol t'entends un remue menage dans son parc et hop elle est dans l'autre sens

pour vous les filles :

Le site The Stir a l'art de tourner les affres de la vie quotidienne en dérision. On ne résiste pas à l'envie de vous partager le dernier article en date sur la maternité. L'auteur a compilé quelques chiffres (fictifs mais pas tant que ça) qui feront écho dans l'esprit des futurs mamans.

1: Le nombre de dîner romantique auquel vous aurez droit vous et votre partenaire dans les trois premiers mois de vie de votre bébé.

15: Le nombre de fois où vous regarderez votre téléphone pour voir si vous n'avez pas d'appels manqués de la personne qui garde votre bébé pendant ce fameux dîner.

23: Le nombre de fois où vous mentionnerez votre bébé au cours du repas.

2: Le nombre de fois où vous regarderez une vidéo de votre bébé sur votre téléphone pendant le dîner.

7: Le nombre de fois par jour où vous vérifiez que votre enfant respire bien pendant la première semaine de son arrivée à la maison.

2: Le nombre de fois par jour où vous ferez une recherche sur Google en relation avec votre bébé pendant le premier mois.

45: Le nombre de photos que vous prendrez de votre enfant par jour.

0: Le nombre de sieste que vous ferez quand votre bébé dort.

245: Le nombre de fois où vous embrasserez votre bébé par jour.

125: Le nombre de fois par jour où vous direz, avec plus belle voix haut perchée: "Et c'est qui, le plus beau bébé du monde, hein, c'est qui?"

Je viens de la prendre en flagrant délit sur le côté dans son lit en train d'essayer de se retourner mdrrr sauf qu'elle ne maîtrise pas encore son bras en dessous et ça la coince lol

Ma mère vient de me dire qu'à 6 mois mon frère et moi on se tenait debout dans le parc, alors pas étonnant qu'elle aussi veuille aller plus vite que la musique ! Je crois que mes moments de tranquillité vont être de plus en plus rares maintenant...

Retour