Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cess on m'a dit que c'était pas génial de porter bébé en écharpe face à la route, tu en penses quoi toi ??
J'ai un échantillon mustela alors je vais essayer, par contre en pharmacie je me suis laissée tenter par l'eau pour la toilette à vaporiser sur les cheveux en particulier, je me rappelle que ma belle mère en mettait à mon petit frère et ça sentait trop bon !
En plus y a une promo sur le dermo nettoyant de mustela, les 3 bidons de 500ml à 10,90€, alors si elle le supporte ça vaut le coup !
Par contre pas moyen d'avoir des échantillons, du coup la pharmacienne m'a fait sentir biafine bébé mais ça sent rien, limite mauvais. Sinon celui d'uriage avait l'air de sentir bon, donc quit à essayer je les ai contacter par mail pour savoir s'ils pouvaient m'en envoyer, idem pour bioderma et aderma. On ne sait jms !
priss pour le mustela ca vaut le coup a la parapharmacie de cap 3000
pour les pti gars c'est pas bon à cause de leur zizi mais pour les filles ça va m'enfin coté dos je trouve que ça va pas parcequ'avec la maman y'à les seins dans le dos lool du coup c'est pas trés droit, et avec papa c'est un peu trop droit ou alors faut pas serrer fort le nouage, moi j'avais essayé et pas aimé par contre eux adorent, enfait faudrait poser la question à un ostéo
l'eau de toilette elle est sans alcool ? ça m'interesse
niveau produit si uriage te va coté odeur n'hesites pas![]()
c'est pas mieux qu'une echarpe niveau physiologie du bébé mais sinon oui babybjorn est le plus connu je crois enfin j'ai pas essayé moi
Cha utilise uriage si elle n'a pas changé ! Lovingsushi
Je dois y aller pour Julien si ça te ditLa je suis allée voir à la pharmacie de nice etoile, et c'etait deja bcp moins cher que les autres. J'irai voir à cap 3000 aussi alors à l'occasion !
Oioob mais 10000% ça