L' après bébés 2012

Mais non cess faut pas !!

Je viens de la laver avec le savon mustela et il est bien il ne sent pas si fort en fin de compte ! Maintenant reste à voir si elle n'y fait pas de réactions.

Jenny si tu vas à cap3000 je veux bien que tu regardes le prix de l'eau de toilette et du savon mustela si ça te deranges pas ?

Pas de soucis je te dit ça j'y vais certainement vendredi l'eau de toilette je lui achète à Julien elle sent trop bon

trop fort cess c'est tt a fait ca !!

tu as vu priss comme le drmo nettoyant sent bon :)

votre apres midi c'est bien passé les filles ?

bisounours92 a dit:
trop fort cess c'est tt a fait ca !!

tu as vu priss comme le drmo nettoyant sent bon :)

votre apres midi c'est bien passé les filles ?

Oui tu as raison, rien a voir avec l'huile de massage qui m'avait écœuré !

ben je suis sortie avec ma soeur ona enmener ma grande faire du manege, il faisait beau mais il y avait un vente froid :/!!

demain on va passer l'apres midi a la campagne avec mes deux grande soeur et mes puces bien evidement !!!! lol

Oh le top vous allez bien profiter moi je pense que demain ilien ira chez sa mamie la journée j'ai besoin de dormir je tien plus debout

oui ca va et il fera meilleur que aujourd'hui !

tu as bien raison ca te feras du bien, on en a bien besoin de temps en temps sinon c'est dur de tenir

pfiouuu me voila enfin posé !!!!!
je vient de terminé ma depose, maintenant je suis avachi sur le canapé j'ai meme pas le courage de me faire a manger ! lol

Dites les filles je suis en train de jeter un coup d'oeil sur les chancelières à mettre dans la poussette pour cet hiver, et je ne sais pas ce qui est le mieux : une qui s'adapte et se fixe sur la poussette ou une qui fait plus sac de couchage avec les fentes pour passer le harnais ??

J'hésite car si je prends celle qui s'adapte a la poussette, des que ses pieds depasseront je ne pourrais plus l'utiliser. Ou alors j'en prends une universelle, elle pourra servir plus longtps, comme celle la par exemple elle a l'air pas mal. À votre avis c'est bien ça où pas ?

Pièces jointes

• image-1270906493.jpg
    image-1270906493.jpg
    13.8 KB · Affichages: 29
  • image-2187166550.jpg
    image-2187166550.jpg
    16.3 KB · Affichages: 32
  • image-3978267612.jpg
    image-3978267612.jpg
    15.9 KB · Affichages: 34
Coucou les copines

Comment ça va ? Ici nuit pourri j'aime pas être seule dans cette maison
Je repasse après julien attend son biberon

Dites les filles je suis en train de jeter un coup d'oeil sur les chancelières à mettre dans la poussette pour cet hiver, et je ne sais pas ce qui est le mieux : une qui s'adapte et se fixe sur la poussette ou une qui fait plus sac de couchage avec les fentes pour passer le harnais ??

J'ai la refcastle elle est pas mal je te mettrai une photo après depuis mon,ordi

Coucou Jenny, pourquoi tu n'aimes pas cette maison ? Pourtant tu n'es pas seule, y a les grds parents aussi non ?
Et ton homme était de garde c'est pour ça qu'il n'est pas rentré ?

Oui je veux bien voir à quoi ressemble ta chancelière :) J'ai vu un autre modèle hier qui fait plus sac de couchage et a l'air pas mal.

Pièces jointes

• image-3240593759.jpg
    image-3240593759.jpg
    15.5 KB · Affichages: 23
Non la ils sont parti à annot je suis seule elle fait 3 étages et mon homme à bosse cette nuit du coup les moindre bruits je flippe lol

j'ai celle la en gris et bleu et elle va niquel pour la poussette en plus hummm toute douce

Pièces jointes

• imagesCA7NSV5U.jpg
    imagesCA7NSV5U.jpg
    4.7 KB · Affichages: 27
Retour