L' après bébés 2012

Je suis allée chez l'ophtalmo pour Solène ce matin, vue nickel, et le Canal lacrymal s'était debouché tout seul donc pas besoin de sonder, ouf !
J'ai demandé pour la télé elle m'a dit que ça ne risquait rien, mais dans la mesure du raisonnable qd même, pas les laisser des heures devant.

Et premier petit pot à la courgette à midi, la première cuillère a été surprenante hihi mais après ça allait ! Par contre du coup je ne sais pas si c'est la fatigue de ne presque pas avoir dormi ce matin, mais elle n'a pris que 100ml de lait sur les 150-180ml habituels et s'est endormie dessus.
À moins que ce soit normal qu'elle prenne un peu moins de lait comme elle a mangé des légumes avant (à peine 10g) ?

Pièces jointes

• image-3951313709.jpg
    image-3951313709.jpg
    140.5 KB · Affichages: 47
coucou les filles ca va ?

aaaah oui jenny les vacances de l'amour :) !!!!!!
lol je voit qu'on est pas mal a regardr des super programme le matin !
moi maintenant j'ai plus le choix, c'ets piwi+ ou tiji.... !

priss elle fait trop fort solène avec sa molaire !

coucou cess ca va ?

cha, coco, clairette, sev, mickaela, marie... j'espere que vous aller bien ( et celle que j'ai zaper sans le vouloir aussi )

bah hier j'ai dormi jusque quasi 19 h oO depuis 15h je crois

et ça m'à pas empeché de m'endormir plus tôt que d'hab mais passé une nuit merdique et aprés lizzie à dormi jusque 10h45 lool mais moi j'étais levée depuis un bye

donc today surement repos

les filles quand vous partez en week end ou vac vous prenez transat ? Coussin allaitement ? Poussette avec nacelle ? ( jparle pr ma puce qui a 2 mois) on part a bordeaux samedi 2 semaines jai peur qu elle ai chaud dans son doomo le
Transat est moin chaud mais moin confortable coussin allaitement pareil c est chaud ...
On prend pas le
Lit parapluie on prend poussette avec nacelle pr dodo la nuit pi le cosy est dans voiture ... mais on risque d aller chez des amis ou au resto ou mm chez les beaux parents jaimerai Qu elle soit avec nous si elle dort pas donc je vote
Pr le transat ? faut pas les laisser lgtp dedans il parait pr leur dos.? Merci les filles. Bisou

bisounours92 a dit:
coucou les filles ca va ?

aaaah oui jenny les vacances de l'amour :) !!!!!!
lol je voit qu'on est pas mal a regardr des super programme le matin !
moi maintenant j'ai plus le choix, c'ets piwi+ ou tiji.... !

priss elle fait trop fort solène avec sa molaire !

coucou cess ca va ?

cha, coco, clairette, sev, mickaela, marie... j'espere que vous aller bien ( et celle que j'ai zaper sans le vouloir aussi )

Coucou
Oui tout va bien ce matin jai travaillé et cette aprèm j'ai emmené Giani à la radio du bassin et nikel tout va bien

Lovingsushi a dit:
les filles quand vous partez en week end ou vac vous prenez transat ? Coussin allaitement ? Poussette avec nacelle ? ( jparle pr ma puce qui a 2 mois) on part a bordeaux samedi 2 semaines jai peur qu elle ai chaud dans son doomo le
Transat est moin chaud mais moin confortable coussin allaitement pareil c est chaud ...
On prend pas le
Lit parapluie on prend poussette avec nacelle pr dodo la nuit pi le cosy est dans voiture ... mais on risque d aller chez des amis ou au resto ou mm chez les beaux parents jaimerai Qu elle soit avec nous si elle dort pas donc je vote
Pr le transat ? faut pas les laisser lgtp dedans il parait pr leur dos.? Merci les filles. Bisou

Mon ancien pédiatre me disait de faire dormir Fares ds le cosy, car RGO il a dormi longtemps dedans

Sent from my iPhone using Manucure

Retour