Lovingsushi
:D
titejenny06 a dit:Un petit coucou les filles
Je vous fait des bisous et a vos bébé aussi
Bisou a toi et julien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Un petit coucou les filles
Je vous fait des bisous et a vos bébé aussi
TYPH a dit:priss oui je pense aussi qu'elle bouclera...ca faisait ca sur ma fille bb et maintenant waouhhh un vrai petit mouton!!!mais c'est joli comme tout!!!bisous a vous toutes
Danahora ma belle je te voit connecté te fait de groooooooooos bisous
Coucou les filles
Désole en ce moment je passe très peu
Mais c'est sur je ne suis pas très bien en ce moment je suis un peu fatigue peut être une anémie alors je vais prendre RDV avec mon médecin et une mini dépression qui passe par la aussi mais rien de grave les filles
Bon sinon je vous li tous les jours je retiens par forcément tout
Je vous fait pleins de bisous
Je crois que ma puce aura les cheveux bouclés hihi
Oh génial j'espère que vous avez bien profite , je vais mp Vanessa si elle va toujours a Monaco je suis a la maison demain après midiJ'avais pas vu !!!! hier soir c'était la course on à passé l'aprém au shopping de Louvain et dans les trains j'ai rencontré Célineke, qui est super![]()
Gros bisous à vous également je n'ai lu qu'en diagonale :/
Danahora a dit:Oh mince Marie le souci c'est que la fatigue d'aprés grossesse ne nous permet pas trop de refaire des reserves en serotonine (autrement dit l'hormone du bonheur) et ça nous rend déprimées... la déprime nous fatigue et la fatigue nous déprime on rentre dans un vrai cercle vicieux !
Tu as les fleurs de bach qui aident beaucoup pour les émotions ! N'hesites pas à prendre ta tension elle à du mal à remonter des fois avec pti bout'chou en bas age