L' après bébés 2012

Moi aussi jsuis la!!enzo prend son bib ensuite j irai réveiller les 2 autres pour le Ptit dej et après je prépare les 3 pour enmener Tom à l école!c est de l organisation 3!!! Mais ça se passe bien...enzo aura 3 semaines dimanche,c dingue comme ça passe!

Hello les filles nous c etait a 3h45 avec derniere tetee 19h45 mais elle a du s endormir vers 21h30 et elle se leve teter now

Typh tu m etonnes niveau organisation à 3 déjà 2 en bas age c est pas de tout repos

Sent from my iPhone using Manucure

Re l heure de la tétée pour nous...

Oulala Cess, la chance! Moi le mieu qu il est fait c est 23h 4h....

Jenny, je lui est pris la température a 23h et il avait 37,4 donc sa va mais la apres la tétée je vais lui reprendre qd je lui changerais la couche parceque je le trouve un peu chaud!

Ils ons déjà repris l école chez vous typh?

Hier soir tellement il a pleure il a vomi le pauvre Loulou

Marielam a dit:
Re l heure de la tétée pour nous...

Oulala Cess, la chance! Moi le mieu qu il est fait c est 23h 4h....

Jenny, je lui est pris la température a 23h et il avait 37,4 donc sa va mais la apres la tétée je vais lui reprendre qd je lui changerais la couche parceque je le trouve un peu chaud!

Ils ons déjà repris l école chez vous typh?

Hier soir tellement il a pleure il a vomi le pauvre Loulou

Tetee en mm temps alors elle vient juste de finir lol le papa la prise pour me laisser reposer alors jvais y retourner

Ca viendra ! Ici elle differencie bien jour nuit car sa soeur fait la fête la journee mdr donc elle me tient 7h d ecart en moyenne entre derniere tetee et tetee nocturne, puis 3h jusqu au reveil

Tu sais qu a 37,5 tu peux commencer a decouvrir un peu ?

Plein de bisous guerisseurs

Oui moi aussi il différencie bien les 2 car le jour il sort quasiment pas parece qu il ne veut que jouer!!!

J ai repris la température et toujours 37,4 mais j ose pas trop trop le découvrir parce qu il a les mains gelé!

Merci pour les bisous et envois nous aussi un peu plus de sommeil pour qu il commence a faire ses nuits 

Bisous a tout a l heure les filles!

Oui moi jsuis en zone à donc la reprise était lundi...moi enzo la nuit il tient entre 5 et 6 h entre 2 bib,ça va,je ne me plains pas...en tout cas la nuit parce que la journée c toutes les 3h et il boit des 120!a a peine 3 semaines bb mange bien,c était une crevette à la naissance,il va vite rattraper les langoustes....lol

Coucou les filles ça va ?

Marie c'est bien du il à pas eu de fièvre

Typh bon courage c'est une sacrée organisation !

Cess, Jenny vous devez dodo !?

Bon ben la je suis entrain de donner le bib dernier bib hier à 23h
Et je pense refaire encore un peu dodo ensuite ! Lol

Roooh et bien c'est un petit glouton !!!!

La mienne vient de terminer ses 150ml !!! Et la elle c'est rendormis !!!!

5 pages je pense qu on va vite arriver à 500!!! Mdr il y en a des choses à raconter!elle est belle ta photo Jenny!ca fait penser aux vacances!!!vivement le soleil,la chaleur...

Oh oui à ça rythme mdr on y arrive vite lol
Merci typh première fois ou Loulou découvre la mer en plus c'est la ou il est ne lool j'en ai d'autre de photos ça donne encore plus envie

hello les filles !

Marie comment va ton petit bout ? Ah pour 37,4 je ne sais pas mais un truc bon à savoir c'est qu'ils peuvent faire grosse fievre et avoir les mains glacées !! enfait en pleine fiévre la chaleur se raméne vers le millieu du corps donc les extremitées mains pieds perdent leur chaleur son gelées, c'est pour ça aussi qu'on à froid quand on fait de la fiévre je crois ! Mais ici 37,4 ça va c'est pas de la fiévre c'est qu'à partir de 3,5 découvrir un peu, 37,8 découvrir + et 38 le suppo

Jenny t'as réussi à redormir ?? t'as mp Didi pour lui dire pour le new post ?

Typh ça va 5-6 h tu peux faire un bon dodo d'affilée !! et oui y'à des choses à raconter faut pas les oublier nos minimoys lol

Lili ça va et toi ? oui super bien dormi je suis contente ça me fait du bien, mon homme reprend le taff demain ! Waaaw 23h 7h45 c'est le top !!

Re les filles
Sa y est on est debout!
Toujours pas de fièvre donc c est cool mais la il commence a chouiner un peu....
Au fait je vous ai pas dit, je vais arrêter l allitemznt exclusif la, j ai acheta un lait de relais: nodal novaia, conseille par le Pediatre quelqu un connait?

Marielam a dit:
Re les filles
Sa y est on est debout!
Toujours pas de fièvre donc c est cool mais la il commence a chouiner un peu....
Au fait je vous ai pas dit, je vais arrêter l allitemznt exclusif la, j ai acheta un lait de relais: nodal novaia, conseille par le Pediatre quelqu un connait?

Ah si tu l avais dit ou tu avais dit que tu faisais mixte je crois ! C est chouette pour la temperature j espere que la mienne n en fera pas non plus !!

Oui je vais alterner! J espère que sa va aller parce que j ai pas encore commence! J espere que sa l aidera a mieu dormir la nuit!

C est qd les vaccins pour lizzie?

Je vous poste quelques photos...

image-2051769316.jpg

image-1074924638.jpg

image-2289091510.jpg

Veux aussi voir vos petites bouilles!

Retour