L' après bébés 2012

bah je suis aussi sur un fofo special jack rusel donc du coup bah ya des dresseur qui me donne des conseille , deja je doit lui laisser le temps de s'adapter surtout que en plus samedi soir on va chez ma soeur ont le prend donc jai peur quil soit un peux perturbé en rentrant le soir a la maison

je m'en serais pas douté pour les jack vous m'avez appris quelque chose lol

Didi effectivement il va pas trop comprendre où il en est !!! j'espere que ça ira, c'est chouette ça pour le forum !

Ma petite Lizzie est super sage today pfiou elle devait teter y'à 25 min et elle à toujours pas demandé elle est tranquille dans son parc

Ah c'est cool ça, ça te permet de te reposer et souffler un peu !

C'est claire c'est bien ce forum dit donc, la tu va galerer un peu mai s'une foi qu'il auras pris ces marque ça iras beaucoup mieux

Ben je sais pas je me pose la question ! Béotien lundi je demanderais au médecin ! Il va me prendre pour une tarer !

On dit que ces sourires la sont en rapport avec la digestion....les bébés qui ont des coliques "sourient" énormément....

On dit que ces sourires la sont en rapport avec la digestion....les bébés qui ont des coliques "sourient" énormément....

ah bah la mienne en à des sacrées colliques mais elle sourit qu'en s'endormant quand ça va, ou au sein mais c'est quand vraiment elle va bien

À je savait typh, la mienne à plus de colique ! Ouf

Bon rdv pris lundi à 15h15 pour ses vaccin ! Je lui poserais la question
Du coup on ne va pas la vacciner contre l'hépatite b car c'est pas très bon si il y a des antécédent de sclérose en plaque et le père de zhom l'as donc il ne veut pas lu faire

À je savait typh, la mienne à plus de colique ! Ouf

Bon rdv pris lundi à 15h15 pour ses vaccin ! Je lui poserais la question
Du coup on ne va pas la vacciner contre l'hépatite b car c'est pas très bon si il y a des antécédent de sclérose en plaque et le père de zhom l'as donc il ne veut pas lu faire

ah oui si y'à des antécédents c'est clair !!!

tu nous diras alors? :) ça lui ai passé quand les colliques ?

moi j'ai pris un truc en pharma qui est sencé chassez l'air ça marche bien mdr mais ça change pas tant que ça sur son état

Oh ben ça fait pratiquement 1 mois je croit
En fait je Lui est donner du calmosine qui marche super bien et j'ai changer l'eau et le lait depuis plus rien

Oui. Je vois dirait il pas prescri deux patch de emla aussi pour les piqûre !

Oh ben ça fait pratiquement 1 mois je croit
En fait je Lui est donner du calmosine qui marche super bien et j'ai changer l'eau et le lait depuis plus rien

Oui. Je vois dirait il pas prescri deux patch de emla aussi pour les piqûre !

ah oui moi je peux pas changer de lait mdr, calmosine je crois qu'il y à pas ça faudrait que je me renseigne

des patch?

Ah oui j'avoue que pour le lait ca va être dur !!! Lol

Oui renseigne toi il y a surement un équivalent

Oui c'est des patch anesthésiant, moi j'utilise la crème emla quand je me fait le maquillage permanent ! Comme ça elle sent pas trop la piqûre, bon pour Léhina j'en utilisais pas mais elle était moin douillette ! Elle pleurais même pas ! Mais jai vraiment l'impression que Céane est plus fragile je sais pas. Si c'est à cause de l'accouchement et de sa clavicule que ça me fait cet effet la mais comme elle a pas eu un début facile j'essaie d faire un maximum pour la protéger !

Oui c'est des patch anesthésiant, moi j'utilise la crème emla quand je me fait le maquillage permanent ! Comme ça elle sent pas trop la piqûre, bon pour Léhina j'en utilisais pas mais elle était moin douillette ! Elle pleurais même pas ! Mais jai vraiment l'impression que Céane est plus fragile je sais pas. Si c'est à cause de l'accouchement et de sa clavicule que ça me fait cet effet la mais comme elle a pas eu un début facile j'essaie d faire un maximum pour la protéger !

ah oui je crois aussi que ça joue beaucoup

bisounours92 a dit:

Le pédiatre avait prescrit des patchs pour les vaccins de Liam mais c est notre médecin de famille qui ke suit maintenant et il a dit que ct pas efficace et il a eu raison car les patchs n anesthésient que la surface de la peau et les vaccin c est en profondeur!

Retour