L' après bébés 2012

aaah terrible la methode combi ça doit etre tout chaud !!!

Jenny lol c 'est clair ils sont gatés comparés à nous mais vive lessives et repassage

Coucou Jenny !

Mdr je te crois ! Le pire c'est que souvent ils on même pas le temps de tout mettre tellement ils grandissent vite !

La mienne heureusement que j'ai pas beaucoup acheter de 1 mois parce que ça fait déjà un bon moment qu'elle est passer au 3mois ! Lol

Ah oui Marie l'emmaillotage ces magique, enfin ça l'as été pour la grande et pareil pour cess !

Oui elle est bien au chaud la c'est sur !

Merci typh :)

Coucou Jenny !

Mdr je te crois ! Le pire c'est que souvent ils on même pas le temps de tout mettre tellement ils grandissent vite !

La mienne heureusement que j'ai pas beaucoup acheter de 1 mois parce que ça fait déjà un bon moment qu'elle est passer au 3mois ! Lol

oui moi aussi et apres c'est direct 6 mois non?

je reviens je vais cuisiner

Coucou coralie ça va ?
Oh oui vivement que nous nous rejoigne :) j'imagine ta hâte d'avoir ta petit puce dans les bras

ca va bien,j ai attaqué le 6ième mois donc j ai encore du temps avant qu'elle arrive!!!il me tarde de l avoir dans les bras mais je veu qu'elle reste au chaud encore longtemps

Re je donnais le bibi !
Ah ba oui il fait qu'elle reste encore au chaud !!! Elle a encore le temps de se faire tte belle avant de rencontrer sa maman !

Aufait les filles suis trop contente normalement on auras encore une fille de plus dans la famille mais c'est à confirmer à la prochaine écho de ma soeur :)

Wouhahou que des filles!

Je sais pas dans quoi l emmailloter! Puis je ne sais pas si sa l aideras a dormir plus longtemps!

Ben pas la peine savoir la couverture magique juste une simple couverture et puis tu l'enroule dedans avec les bras le long du corps

image-3499026682.jpg

Voilà ça donne ça avec une couverture simple

Waw félicitations Lili pour ta soeur dans tout les cas :)

Inox ça va t'as encore du temps alors, profites !!!

Oui Marie essaye, faut juste ne pas emmailloter à partir des hanches mais niveau bras c'est no souci faut bloquer les bras comme dit Lili, que le visage soit complètement dégagé

J'espère que ca marchera pour toi aussi marie

Oui cess je suis trop contente, ça fait 4 ans qu'elle était en essai elle a fait plusieurs fiv qui n'ont pas marcher et la miracle. La dernière à marcher ! Je vais être tâta pour la première fois :)

J'espère que ca marchera pour toi aussi marie

Oui cess je suis trop contente, ça fait 4 ans qu'elle était en essai elle a fait plusieurs fiv qui n'ont pas marcher et la miracle. La dernière à marcher ! Je vais être tâta pour la première fois :)

4 ans !!! elle à du courage et un beau parcours elle le merite ce bb c'est pour quand?

Oh oui elle mérite !
C'est pour le 30 septembre et la elle a déjà un petit bidou ! Et elle a le droit à une écho tt les mois ! Trop la chance !
Du coup on s'amuse à comparer mes écho et les sienne ! Et la on a vu que son bébé est plus grand que Céane au même stade ! Lol

Retour