L' après bébés 2012

Tu devrai prendre moins que moi je me suis goinfree comme une folle lol t a combien de mois la ?

Bah j ai commencé tot ww mais j ai eu bcp de craquage c etait pas facile avec la fatigue et tout mais une fois que je m y suis bien mise ca descend bien

Sent from my iPhone using Manucure

Oh non je vais prendre un peu plus ! Moi aussi je me suis gaver depuis le début j'avais déjà pris 12kg en 3mois !! Mdr le gygy ma pousser chez la diet donc depuis je fais attention et la prise de poids est bien plus lente mais bon je suis à 89 déjà et je suis qu'à 5mois et demi ....

Tu peux certainement stabiliser jusqu a la fin mais c est hard !! Moi j avais pris une dizaine deja a ton stade il me semble et j ai limité la casse avec ww accord de la gygy mais je me suis goinfree sur la fin qd mm lool

Tu peux certainement stabiliser jusqu a la fin mais c est hard !! Moi j avais pris une dizaine deja a ton stade il me semble et j ai limité la casse avec ww accord de la gygy mais je me suis goinfree sur la fin qd mm lool

C'est dur de pas se gaver mdr mais j'ai plus le choix la si je veux pas voir un jour les fameux 3 chiffres sur la balance sinon je me suicide !!! Lool

Cinderilla a dit:
C'est dur de pas se gaver mdr mais j'ai plus le choix la si je veux pas voir un jour les fameux 3 chiffres sur la balance sinon je me suicide !!! Lool

Ptdr moi avant de faire mon 1er regime de tte ma vie j ai vu le 99,9 ca a eté le declic du coup perdu 28kg en 5 mois avec dukan

Danahora a dit:
Ptdr moi avant de faire mon 1er regime de tte ma vie j ai vu le 99,9 ca a eté le declic du coup perdu 28kg en 5 mois avec dukan

Merci pour ma fille :)

Coucou les filles,une tite question...j ai honte!enzo c mon 3 eme mais j arrive pas a mon me souvenir à cbien de semaines on a les 1 ers sourires?les vrais sourires biensur pas ceux qu on a qu ils ne contrôlent pas...

Coucou les filles,une tite question...j ai honte!enzo c mon 3 eme mais j arrive pas a mon me souvenir à cbien de semaines on a les 1 ers sourires?les vrais sourires biensur pas ceux qu on a qu ils ne contrôlent pas...

je me suis posée la même question mdr mais enfait tu les reconnaitra c'est surtout des sourires-réponses quand tu le stimule et tout :)

Oui voilà mais jsais plus quand est ce que c est...hier j ai lu à 10 semaines mais jsuis presque sûre que c est avant!ca me paraît vachement tard,non?

Oui voilà mais jsais plus quand est ce que c est...hier j ai lu à 10 semaines mais jsuis presque sûre que c est avant!ca me paraît vachement tard,non?

je sais pas ma Lizzie à 2 mois et elle commence tout juste mais en même temps elle était pas bien jusque là, elle commence aussi à gazouiller et à rire, pour les filles leurs bb avaient fait les sourires bien plus tôt que Lizzie depuis le temps que je disais que j'avais hâte qu'elle en fasse aussi mdr !!!!

Petit coucou rapide les filles désoler j'ai pas lu mon retard

Pfiouuu hier soir Céane à encore fait sa crise du coup elle a dodo de 20h à 4h30 et ensuite re dodo et réveille à 7h30 puis 8h45
Et elle a rallier tte la mâtiner je sais pas pourquoi la elle est un peu calme mais j'avoue que j'ai du mal la je sais pas quoi faire
Cet après midi je vais à la pmi je verrai ce qu'ils me disent

Désoler j'ai fait perso mais ça va pas trop je sais pas comment gérer

J'espère que vous allez tte bien en tout cas et que vos petit se porte à merveille aussi
Je vous fait de gros bisou à tte

Petit coucou rapide les filles désoler j'ai pas lu mon retard

Pfiouuu hier soir Céane à encore fait sa crise du coup elle a dodo de 20h à 4h30 et ensuite re dodo et réveille à 7h30 puis 8h45
Et elle a rallier tte la mâtiner je sais pas pourquoi la elle est un peu calme mais j'avoue que j'ai du mal la je sais pas quoi faire
Cet après midi je vais à la pmi je verrai ce qu'ils me disent

Désoler j'ai fait perso mais ça va pas trop je sais pas comment gérer

J'espère que vous allez tte bien en tout cas et que vos petit se porte à merveille aussi
Je vous fait de gros bisou à tte

arf mince tu nous tiens au courant ? elle cherche pas à mordiller ou elle bave pas plus? enfin tu connais les signes

n'hesites pas à me mailer si tu as besoin de discuter hein !!!

peut être un pic de croissance ?

Oui j'avais pas penser au pic de croissance

Ben oui elle bave et tete beaucoup sa main

Mais la jai vraiment du mal, Léhina était pas comme ça et je m'attendais pas a ce que ce soit si dur enfait et puis le fait d'être seul tte la journée ça aide pas non plus

Merci cess c'est gentil :)

Oui j'avais pas penser au pic de croissance

Ben oui elle bave et tete beaucoup sa main

Mais la jai vraiment du mal, Léhina était pas comme ça et je m'attendais pas a ce que ce soit si dur enfait et puis le fait d'être seul tte la journée ça aide pas non plus

Merci cess c'est gentil :)

elle double peut etre ses gencives ca peut se faire bien avant la sortie d'une dent !! et oui ici pareil elle est beaucoup moins facile que Léana c'est du boulot et de la fatigue !!

Ben je demanderai à la pmi de regarder tout à l'heure car moi je voit rien
Oui comme tu dit beaucoup de boulot et de fatigue physique et morale !

Mdrrr ca doit être flippant ce moment la punaise ! Bon j'vais aler préparer mes haricots verts moi Lool bisoussss

Retour