L' après bébés 2012

coucou
ici sa va aussi ,juste un peu dur le réveil a 7h par bébé (on avait du monde , on s'est couché a 3h du mat :confused: ) mais du coup il été 8h avec le décalage dc bibi et hop redodo (qu on finisse notre nuit quand meme lol) jusqque 10h30 (.. il est loin le temps ou je me réveillais a 12h après une chouille).

Cess lol il devait faire une sacrée tête ton homme en voyant la vraie heure...

Cool!!!me revoilà de l iPhone!!!ahhh ça fait du bien!!!comment ça va?moi bon Ptit week end avec mon chéri mais qui passe trop vite!binne journée les filles!!!!

Moi aussi de retour avc mon iPhone ouffff

Liam a fait une super nuit! Dodo a 22h et il vient tout juste de se lever

Bisous a toute

Moi aussi je suis avec l'iPhone trop cool !!!

Luka voulait pas dormir hier et ma rejoint à 2h du matin et s'est réveillé y'a 20min bon bah on zappe l'école ce matin tant pis lol !
Léo bah toujours un bib en 3h30 et 4h30 ...
Mon homme rentre vendredi j'ai hâte !!

Marie super la nuit de liam ^^

coucou les filles comment aller vous ,bon debut de semaine!
Courage avec le changement d'heure hein !
Bon moi je profite encore léanne est encore chez mes parents car hier j'ai ete aller defiler avec notre assoc a un carnaval ....J'en profite en tout cas sa fait du bien je suis naze et de plus ben j'ai tellement transpirer que j'en pert mon pantalon lol !....

Coucou les filles

Je n'ai plus su me connecter depuis des jours avec la rénovation du forum et j'ai pas lu le retard....j'espère que vous allez ttes bien??
Moi ça va encore un léger baby blues mais sinon ça va!!!
Alexandre a pleure tte la nuit cetzit pas cool mais il veut plus prendre le sein ça m'énerve....du coup je continue a tirer mon lait pour donner le bibi mais j'aimerais qd même qu'il reprenne le sein c'est bcp plus facile pour moi et je perd pas de temps!!!!

Sinon vous pensez que je peux le sortir alors qu'il n'a que 10 jours si je le couvre bien et tt???je ss hyper frustrée de ne pas pouvoir mettre le nez dehors alors qu'il fait hyper beau!!
Gros bis a ttes!!!!

celineke a dit:
Coucou les filles

Je n'ai plus su me connecter depuis des jours avec la rénovation du forum et j'ai pas lu le retard....j'espère que vous allez ttes bien??
Moi ça va encore un léger baby blues mais sinon ça va!!!
Alexandre a pleure tte la nuit cetzit pas cool mais il veut plus prendre le sein ça m'énerve....du coup je continue a tirer mon lait pour donner le bibi mais j'aimerais qd même qu'il reprenne le sein c'est bcp plus facile pour moi et je perd pas de temps!!!!

Sinon vous pensez que je peux le sortir alors qu'il n'a que 10 jours si je le couvre bien et tt???je ss hyper frustrée de ne pas pouvoir mettre le nez dehors alors qu'il fait hyper beau!!
Gros bis a ttes!!!!

Biensure que tu peux le sortir! Surtout si il fait beau! Mais evite les endroits ou il y a du monde! Mais une balade en poussette vous fera du bien a tous les deux!!!

Et si il pleure c est peut étre un pic de croissance vu qu il a 10 jours regarde sur le ney

Coucou les filles comment ça va ?

Flo super si il a bien supporter le vaccin et je te souhaite que le changement d'heure soit que bénéfique !!! Lol

Cc Marie ça va et toi comment tu vas ?

Cess heureusement qu'il a pu avoir son train dit donc !!! Arrf

Ça y est les filles l'application marche enfin :)

Nou d'hier on est sorti se promener et on est allée dans un centre équestre et ma petite puce à pu faire du poney :) elle était super contente et en arrivant il y avait un cheval immense et ni une ni deux elle est aller le voir direct et lui a fait des caresse et lui a même donner des morceaux de sucre ! J'ai halluciner elle n'as même pas eu peur !!!!

Sinon vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Encore un grand soleil ça fait vraiment du bien !
Du coup ben comme d'hab j'irai un peu au parc !!!!

Bisou à ttes

Coucou Céline, super si le Baby blues passe
J'espère qu'il voudra de nouvea reprendre le sein

Bien sur que tu peux le sortir il n'y a pas de souci :) en plus ça te feras le plus grand bien avec ce beau soleil profite en ma belle

Oui sava super bien Lilie et toi?
On peut qu aller bien avec ce temps!

Nous Aujourd hui pas grand chose de prévu! On va surment sortir demain

Merci Marie et lilie!!!

Je vais sortie un peu mercredi ça me fera du bien!!!!
Ben oui il pleure bcp et jai aussi pense au pic de croissance je vais un peu me renseigner car ça me creve le coeur de l'entendre pleurer comme ça!!!!:-(

courage celine c'est pas evident ma belle!
Biensur que tu peut sortir sa te feras du bien et a alexandre aussi !
Moi je suis sortie a 15 jours avec léanne je veut dire la gros sortie promenade sinon ben je sortait pour emmener les filles a l'ecole ....
Hier sur la 1 sur 50 min il y avait un reportage sur les mamans qui on plus envie de leurs enfants elle les aimes mais en on gros sur leur coeur j'ai l'impression de me voir parfois ,les homme ne comprenne pas ce qui ce passe c'est clair on les aimes mais parfois le ras le bol !....En tout cas mon homme a regarder sa avec interet !
En tout cas il faut en parler ce n'est pas une honte !

coucou
auj rien de prevu , ma belle mere vient me garder le ti loup pendant mon rdv SF.
le changement d heure ne la pas trop perdurbe il s est meme reveillé plus tard (7h hier8h auj mais il a un peu pleurer vers 6h); par contre il a ete un peu fievreux 38,5 et ronchon dans la soiree donc un ti peu de doliprane et un gros dodo!
Demain premiere apres midi chez la nounou, je stress un peu surtout quelle m a apele samedi pour me dire quelle ete inquiete car le contrat ete pas fini et elle a pas trop aprecier que je lui dise qye je metais trompe sur les vacances(en gros celui fait moins dexsemaines de garde que prevu)...moi qui n avait rien a lui reprocher jusque la je commence a me poser des questions...

c'est clair qu'avec ce temps tout va bien !!

Flo c'es chiant les nounous lolde toute facon elle sera payé quand même même pendant ses congés donc bon
bon courage pour le laisser c'est loin d'être facile au debut !

`moi j'ai zieuté zone interdite hier pareil sur les mamans qui voulait des bb mais qui galère grave grosse dépression et tout c'est pas facile

Coucou de la nuit les filles ... Léo faisait une nuit sur 2 mais depuis mon retour de Paris plus du tout et la nuit c'est le seul bib qu'il finit -_- je sais pas trop comment faire !!!
Enfin bon à plus tard bisous !

1ère têtee de la journée, jsuis contente Liam me fait de plus en plus de belle nuit!
Et vous comment sa va?

Jenny ne traine plus dans le coin je voulais lui raconter mon rêve que j ai fait d elle

Bisous a toute

Retour