L' après bébés 2012

nous on était 120 lol ma pire galère sa a été les plans de table!

au fait, je perds mes cheveux par poignée!! je savais que sa allait venir mais là c'est un truc de fou!! sa vous le fait à vous aussi?

clairette38000 a dit:
Coucou!

joyeux moiniversaire à ta puce Cess!!!

jenny: t'as faillit me faire chialer dès le réveil!! mdr, et pour le mariage je me souviens du mien c'était le stress qui montait! vous êtes combien?

sév: moi j'ai les biberons dodie mam que je trouve même mieux que les avent (de toute façon ma puce n'en voulait pas lol)

ici toute la famille est bien malade, mon mari avait attrapé la crève et nous l'a refilé! du coup nuit pourrie pour tout le monde! maeva s'est réveillée toutes les heures à partir de 2h donc bon...

bonne journée les filles!

Bon courage !

clairette38000 a dit:
Coucou!

joyeux moiniversaire à ta puce Cess!!!

jenny: t'as faillit me faire chialer dès le réveil!! mdr, et pour le mariage je me souviens du mien c'était le stress qui montait! vous êtes combien?

sév: moi j'ai les biberons dodie mam que je trouve même mieux que les avent (de toute façon ma puce n'en voulait pas lol)

ici toute la famille est bien malade, mon mari avait attrapé la crève et nous l'a refilé! du coup nuit pourrie pour tout le monde! maeva s'est réveillée toutes les heures à partir de 2h donc bon...

bonne journée les filles!

Oh mince retablissez vous bien plein de bibis guerisseurs a ta poupee !!!

Les cheveux moi c est les pointes qui ont crevé d un coup truc de fou

Sent from my iPad using Manucure

Les filles pleuraient pas avec mon message c'était mon moment de nostalgie mdr mais bon je voulais vous remercier vous êtes EXTRA

Nous aussi y'a le vin d'honneur avec tout le village ... 20 habitant mdr

Danahora a dit:
ah bah ceci explique cela je voulais te le dire en + ! les bébés rgo (reflux acide oui pas confondre avec regurgitation) veulent teter souvent car le lait apaise l'acidité mais c'est temporaire et aprés ça revient + fort enfait c'est un cercle vicieux.

Le lait maternel c'est le mieux pour le rgo mais voir à éviter les proteines de lait de vache dans l'alimentation de la maman, moi j'ai essayé et ça n'à rien changé du coup j'ai réintroduit mais elle à une cassure de courbe de croissance ils pensent qu'elle à quand même une APLV (allergie proteines de lait de vache) on attend les resultats...

En tout cas elle tête toutes les 2 heures et la nuit je l'emaillote pour lui faire faire sa nuit sa la rassure, elle à le lit incliné et fait sa nuit sauf depuis quelques jours

Le conseil qu'on m'à donné c'est espacer au moins 2h les tétées ça marche bien mais pour ma 1ere au contraire il lui fallait blindé de mini tétées pour que ça aide

Comme tu dit le lait mat est le mieux mais moi j'ai l'impression que mon lait ne lui suffit pas je suis obligé de lui donner un complément je lui donne du lait HA est c'est vrai qu'avec ce lait il régurgite plus quoi que j'ai changé la marque et ça va mieux

Et pour les tétee en général il tête toutes les 3 4h sauf comme je disais vers 21h

Trop cool ! Il nous a fait du 21h15-30 à 2h06 ce matin et là, il est recouché depuis 02h50 ! On va voir à quel heure il se réveille après :) cela serait cool du 7-8h du matin !

Un pti coucou les filles !!

Pas eu le temps de passer hier c'était la course !joyeux moiniversaire à lizzie avec un peu de retard ! Gros bisous à vous toutes !

Hello les filles ! je m'en doutais pour hier Ale :) Merci pour son mensiversaire !!! cette fois Lizzie ne nous à pas du tout du tout fait sa nuit reveillée à 1h 3h 5h 7h pfiouuuuuu enfin bon j'ai eu sa balance bb et elle suit sa nouvelle courbe ouuf je suis rassurée !!!

Je pense que c'est parcequ'on avait enlevé son inclinateur de lit ..

Danahora a dit:
Hello les filles ! je m'en doutais pour hier Ale :) Merci pour son mensiversaire !!! cette fois Lizzie ne nous à pas du tout du tout fait sa nuit reveillée à 1h 3h 5h 7h pfiouuuuuu enfin bon j'ai eu sa balance bb et elle suit sa nouvelle courbe ouuf je suis rassurée !!!

Je pense que c'est parcequ'on avait enlevé son inclinateur de lit ..

Rien de mieux d'avoir une balance pour attention. Perso depuis que je l'ai cela a tout changé surtout pour ma première, on avait eu des soucis et depuis plus de soucis ^^

bein là je suis carrement rassurée je vais pas être en mode panique pour le rdv de jeudi prochain (le rdv où on devait voir si elle à pas encore perdu) en tout cas on attends toujours les resultats d'allergie au plv mais là j'ai mangé pas mal de laitages et elle à suivi sa courbe donc c'est bon signe..

Danahora a dit:
bein là je suis carrement rassurée je vais pas être en mode panique pour le rdv de jeudi prochain (le rdv où on devait voir si elle à pas encore perdu) en tout cas on attends toujours les resultats d'allergie au plv mais là j'ai mangé pas mal de laitages et elle à suivi sa courbe donc c'est bon signe..

Tu m'étonnes ! C'est peut être qu'elle tétait mal ou alors autre chose. Moi il m'a fait le coup une fois, j'ai recadré je sais plus quoi et cela allait mieux.

non aucun changement niveau tétées et tout mais Léana à eu ça aussi sur sa courbe au même moment et même deux fois d'affilée !! par contre elle dort quasi pas la journée sauf là les derniers jours

Ils disent que le sommeil y joue beaucoup pour la croissance... Bah cela doit être vrai car moi c'était pareil... Il en a eu deux le premier et cela correspondait aux pics de croissance...

Cela serait pas la même chose pour lizzie car cela à l'air de correspondre à son dernier pic quand ta maman était là. J'ai pas peser Juan pour vérifier car il est pesé une fois tout les quinze jours et je venais de le faire juste avant donc pas pu vérifier ma théorie. Bah je testerais la prochaine fois....

coucou tout le monde

Mon mari revient de chez le pédiatre et il m'a dit que Nathan devait boire moins car il dépassait la courbe de poids par rapporta sa taille o_O : a 4 mois 7kg500 pour 65 cm vous trouvez cela de trop? je me vois mal lui donner moins de lait hormis a midi avec le petit pot...mais bon j'étais pas la a la consult et apparement le pédiatre n'a pas dit de quantité particulière et mon mari me sermonne : soit disant qu' il arretait pas de me dire qu il boit de trop ( 3 bib de 210 et un de 150 a 180 selon ce qu' il prend en petit pot).
Sinon il a un peu d'eczéma mais apparement rien de grave ; il a pleuré pour ses vaccins mon ti loulou j'etais pas la pour lui faire un calin..j'espere qu il ne va pas faire trop de fièvre.
bisouuuss

Retour