On sera 94 adultes et 7 enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette38000 a dit:Coucou!
joyeux moiniversaire à ta puce Cess!!!
jenny: t'as faillit me faire chialer dès le réveil!! mdr, et pour le mariage je me souviens du mien c'était le stress qui montait! vous êtes combien?
sév: moi j'ai les biberons dodie mam que je trouve même mieux que les avent (de toute façon ma puce n'en voulait pas lol)
ici toute la famille est bien malade, mon mari avait attrapé la crève et nous l'a refilé! du coup nuit pourrie pour tout le monde! maeva s'est réveillée toutes les heures à partir de 2h donc bon...
bonne journée les filles!
titejenny06 a dit:On sera 94 adultes et 7 enfants
clairette38000 a dit:Coucou!
joyeux moiniversaire à ta puce Cess!!!
jenny: t'as faillit me faire chialer dès le réveil!! mdr, et pour le mariage je me souviens du mien c'était le stress qui montait! vous êtes combien?
sév: moi j'ai les biberons dodie mam que je trouve même mieux que les avent (de toute façon ma puce n'en voulait pas lol)
ici toute la famille est bien malade, mon mari avait attrapé la crève et nous l'a refilé! du coup nuit pourrie pour tout le monde! maeva s'est réveillée toutes les heures à partir de 2h donc bon...
bonne journée les filles!
Serena95 a dit:Moi on était + de 100 au repas et + de 200 au vin d'honneur
Danahora a dit:ah bah ceci explique cela je voulais te le dire en + ! les bébés rgo (reflux acide oui pas confondre avec regurgitation) veulent teter souvent car le lait apaise l'acidité mais c'est temporaire et aprés ça revient + fort enfait c'est un cercle vicieux.
Le lait maternel c'est le mieux pour le rgo mais voir à éviter les proteines de lait de vache dans l'alimentation de la maman, moi j'ai essayé et ça n'à rien changé du coup j'ai réintroduit mais elle à une cassure de courbe de croissance ils pensent qu'elle à quand même une APLV (allergie proteines de lait de vache) on attend les resultats...
En tout cas elle tête toutes les 2 heures et la nuit je l'emaillote pour lui faire faire sa nuit sa la rassure, elle à le lit incliné et fait sa nuit sauf depuis quelques jours
Le conseil qu'on m'à donné c'est espacer au moins 2h les tétées ça marche bien mais pour ma 1ere au contraire il lui fallait blindé de mini tétées pour que ça aide
Danahora a dit:aufait ils t'ont donné quelle posologie pour le polysilane ?
Danahora a dit:Hello les filles ! je m'en doutais pour hier AleMerci pour son mensiversaire !!! cette fois Lizzie ne nous à pas du tout du tout fait sa nuit reveillée à 1h 3h 5h 7h pfiouuuuuu enfin bon j'ai eu sa balance bb et elle suit sa nouvelle courbe ouuf je suis rassurée !!!
Je pense que c'est parcequ'on avait enlevé son inclinateur de lit ..
Danahora a dit:bein là je suis carrement rassurée je vais pas être en mode panique pour le rdv de jeudi prochain (le rdv où on devait voir si elle à pas encore perdu) en tout cas on attends toujours les resultats d'allergie au plv mais là j'ai mangé pas mal de laitages et elle à suivi sa courbe donc c'est bon signe..