Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait cou de stress à cause de ma grand-mère qui m'a cassé les bonbons sur comment j'élève mon fils... ai du restimulé le lait et le rassurer car à sa propre chambre maintenant ^^Encore Sev ???? Tu nen avais pas un il y a 15 jours déjà ??
Alors Jenny varicelle ou pas ?
Merci les filles
Dites vos bébés ont commencés à faire leurs nuits à quel âge ?
Solène arrive des fois à tenir de 23h à 6h, et d'autres fois elle se réveille toutes les 3h et après le bib ne se rendort pas forcément de suite, du coup je suis bien claquée !
J'ai aussi essayé de la maintenir éveillée avec nous le soir avant de lui donner son dernier bib parce que sinon elle se réveille à 3h et se rendort plus. C'est un peu galère donc si vous aviez des conseils à me donner ?
Elle aura déjà un mois demain... Ce que ça passe vite snif snif !!
Danahora a dit:Hello les filles
Bienvenue sur le post Priss et ma Cha hâte aussi que tu nous rejoignes (bientot dis !!!!)
Sév c'est 10 jours 3 semaines 6 semaines 3 mois 6 mois mais figures toi que cette nuit j'ai eu tout les symptomes d'un pic ça à été la cata du coup comme elle à tout juste 4 mois je me suis renseignée (belle nuit blanche) et il y à des bébés qui font des pics inhabituels genre 2 mois 4 mois 9 mois, en + des autres
Priss moi c'est l'emmaillotage qui à fait qu'elles ont fait leurs nuits à un mois et demi mais là Lizzie me fait des ratés je sais pas ce qui se passe je pense pas que ça vienne de l'allaitement pourtant
L'emmaillotage si bébé aime être serré ça le rassure et en plus il n'à pas les reflexes des bras qui les reveillent si souvent tu vois ?
Tu sais priss... Léo a 6mois et demi et ne les fait toujours pas ...