L' après bébés 2012

coucou
priss Nathan a fait des nuit de 23h(dernier biberon) a 6h vers 1mois et demi et quasi 15 jours après il a sauté le bib de 23h.
A pres je crois que cel

oups je crois que cela dépend du poids il doit faire il me semble vers 5kg pour se passer en théorie du bib de la nuit

Encore Sev ???? Tu nen avais pas un il y a 15 jours déjà ??

Alors Jenny varicelle ou pas ?
en fait cou de stress à cause de ma grand-mère qui m'a cassé les bonbons sur comment j'élève mon fils... ai du restimulé le lait et le rassurer car à sa propre chambre maintenant ^^

Merci les filles :)

Dites vos bébés ont commencés à faire leurs nuits à quel âge ?
Solène arrive des fois à tenir de 23h à 6h, et d'autres fois elle se réveille toutes les 3h et après le bib ne se rendort pas forcément de suite, du coup je suis bien claquée !
J'ai aussi essayé de la maintenir éveillée avec nous le soir avant de lui donner son dernier bib parce que sinon elle se réveille à 3h et se rendort plus. C'est un peu galère donc si vous aviez des conseils à me donner ?

Elle aura déjà un mois demain... Ce que ça passe vite snif snif !!

le mien cela fait seulement une quinzaine de jours qu'il nous réveille 1 fois la nuit ^^ il a 2 mois et demi ^^

Hello les filles

Bienvenue sur le post Priss et ma Cha hâte aussi que tu nous rejoignes (bientot dis !!!!)

Sév c'est 10 jours 3 semaines 6 semaines 3 mois 6 mois mais figures toi que cette nuit j'ai eu tout les symptomes d'un pic ça à été la cata du coup comme elle à tout juste 4 mois je me suis renseignée (belle nuit blanche) et il y à des bébés qui font des pics inhabituels genre 2 mois 4 mois 9 mois, en + des autres

Priss moi c'est l'emmaillotage qui à fait qu'elles ont fait leurs nuits à un mois et demi mais là Lizzie me fait des ratés je sais pas ce qui se passe je pense pas que ça vienne de l'allaitement pourtant

L'emmaillotage si bébé aime être serré ça le rassure et en plus il n'à pas les reflexes des bras qui les reveillent si souvent tu vois ?

Danahora a dit:
Hello les filles

Bienvenue sur le post Priss et ma Cha hâte aussi que tu nous rejoignes (bientot dis !!!!)

Sév c'est 10 jours 3 semaines 6 semaines 3 mois 6 mois mais figures toi que cette nuit j'ai eu tout les symptomes d'un pic ça à été la cata du coup comme elle à tout juste 4 mois je me suis renseignée (belle nuit blanche) et il y à des bébés qui font des pics inhabituels genre 2 mois 4 mois 9 mois, en + des autres

Priss moi c'est l'emmaillotage qui à fait qu'elles ont fait leurs nuits à un mois et demi mais là Lizzie me fait des ratés je sais pas ce qui se passe je pense pas que ça vienne de l'allaitement pourtant

L'emmaillotage si bébé aime être serré ça le rassure et en plus il n'à pas les reflexes des bras qui les reveillent si souvent tu vois ?

Super avec ma veine... Cela va être mon cas...

bah écoute moi cette nuit j'ai cru que c'était ça en bien hard mais là today plus rien??? j'ai passé nuit blanche avec elle au sein mais j'ai jamais entendu parler de pic de croissance qui se fini en une nuit lol ... ceci dit parait que laisser des tétées de nuits à bébé c'est le meilleur moyen de preserver un allaitement car c'est là que ça relance le + la production la nuit à cause d'une hormone qu'on secrete la nuit

tout à l'heure je vais la repeser

coucou les filles

cess j'espère que ca va mieux , et que tu pourras te reposer

moi aujourd'hui c'est la galère il pleure pas mal il s'est reveille a 7h avec un peu de diarhée , rendormi de 8h45 a 10 h reveil re diarhée et la il dort encore il boit ses biberons niquel et a 37.1 de temperature , il veut juse l:es bras et apres 5 minuts il se met a hurler

moi aussi j'y ai pensé pour Lizzie cette nuit vu que la journée elle se mange les mains et hier elle m'à mordu le sein avec les gencives mdr et quand je l'ai un peu repoussée avec ma main elle à choppé au vol mon petit doigt et elle m'à fait mal dit elle est sauvage !!!

Mais pas de joues ni gencives rouges ni fesses, tout est blanc lol !!!

À moi il a les joues rouges et les fesses rouge toutes pique je suis obligé de lui mettre de l Eosine

Il en a encore un peu sur le torse , les mains il en est plein et les oreilles sinon le reste c'est bien parti avec le liniment

c'est magique hein le liniment :) enfait les crémes pour eczema etc c'est bourré d'ingrédients divers tandis que ça c'est simple huile d'olive et eau de chaux on peu pas faire mieux et moins agressif lol sauf les huiles vegetales evidemment

les mains c'est pas facile et visage aussi la peau est pas la même moi c'est sur les mains que ça à le plus persisté enfant

en plus les bebes se machonnent les mains donc la bave etc ça aide pas et nettoyer aux lingettes ça empire, l'eau c'est agressif avec le calcaire et ainsi desuite c'est un cercle vicieux

Ses mains c'est un calvaire quand il se réveil je les prend en photos en plus chez moi l'eau est super calcaire

t'as essayé l'avoine dans l'eau du bain pour casser le calcaire ?

Sinon y'avais un autre truc mais je me souviens plus le nom le bicarbonate ??

A un moment Léana avait eu dans les mains aussi car on lui avait acheté des figurines de mickey et tout et elle les tenait constemment en mains elle les lachait plus et enfait c'était des peintes à la main elle à fait une tite réaction

ça à été difficile à faire partir de la patience et pas de lingette , y aller molo pour lui laver les mains pas froter fort

J'évite de lui touche les main et les lingette j'aime pas ça quand je peux éviter c'est au maximum

Il dort bien la mon grincheux et les siestes sur le ventre pffff

Retour