L' après bébés 2012

Les parent à mon homme qui le montent avec eux et je le récupère demain soir ça va faire super long

Olalalaa elle casse le lit lol Julien aussi s'est rendormi

titejenny06 a dit:
Les parent à mon homme qui le montent avec eux et je le récupère demain soir ça va faire super long

Olalalaa elle casse le lit lol Julien aussi s'est rendormi

M'en parle pas elle dort tjs !! Bon si à 10h elle s'est pas réveillée je crois que je vais le faire, pas qu'elle me fasse un malaise après parce qu'elle crève de faim !!

Ça lui fera du bien aussi à Julien de voir d'autres personnes (c'est ce qu'on me dit tjs même si moi ça ne me plaît pas mdr !)

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit pourri il a fait super chaud dans la maison du coup je me Suis endormi qu'à 1 h du matin et j'entendais Julien ronfler au Babyphone et ce matin 5h30 monsieur de tapais des fou rire dans son lit va savoir

Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ? Ici Loulou part pour le week end à la montagne du coup cet aprèm c'est repos pour moi et ce soir resto sur Monaco mon homme m'invite ( c'est rare !! )

Marie et cess comment vont vos petit bout

Ce matin ça va mieux il a dormi de 00h à 6h donc c'est cool
Il est tjr bien pris du nez et le pauvre il déteste le mouche bébé lol

priss3010 a dit:
Coucou les filles vous allez bien ?

Jenny un petit we en amoureux ? Ça va vous faire du bien après le tumulte des préparations et du mariage :) Tu n'as pas trop peur de confier Julien tout un we ? Moi j'avoue que je ne serais pas tranquille lol

Marie comment va ton bébé ? Pauvre bout chou déjà malade si tout petit ça fait mal au cœur, j'espère que les médicaments le soigneront rapidement.

Cess alors cette pds ça y est ? Ça n'a pas été trop difficile ? J'ai lu qu'ils ont eu du mal à la piquer et que tu as failli tourner de l'oeil :(
Elle ne supporte tjs pas les PLV ? Tu les avais réintroduites dans ton alimentation ?
Est ce qu'elle dort bien sans la couverture miracle du coup ? Elle ne se sent pas trop "libre" ? Tu la mets dans une gigoteuse ?

Sev, clairette, ale, Flo, micka, vous allez bien ?

Moi super nuit elle dort encore depuis 20h30 hier soir ou elle s'est endormi comme une masse hihi
Des amis sont passés nous voir hier soir avec leurs deux fils (2 et 3 ans), eh ben ça nous change ils sont super speed, crient et courent partout lol Du coup je pense que ça l'a bien fatiguée aussi de ne pas avoir sa petite tranquillité !

Comme je disais à Jenny ça va mieux mis à par son nez qui est tjr bien pris il ne fait plus de fièvre. J'espère qu'il va vite guérir j'aime pas le voir comme ça mais il a fait une super nuit quand même je m'attendais à pire d'après le médecin

C'est super ci ta puce dort comme ça vous devais être reposés dans l'ensemble bisous

Et bisous à vous toutes

titejenny06 a dit:
Coucou Priss

Oh oui on en a besoin ce soir resto et demain balade dans les gorges du Verdon

Je stress de laisser mon Loulou tout le week end j'en suis malade mais ça lui fera du bien à lui aussi et a nous

Waouuu qu'elle nuit qu'elle y'a fait

Profiter bien de ce petit resto tous les 2 ça va pis faire du bien

marie17480 a dit:
Ce matin ça va mieux il a dormi de 00h à 6h donc c'est cool
Il est tjr bien pris du nez et le pauvre il déteste le mouche bébé lol

Je te rassure le mien non plus il aime pas ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles vous allez bien ?

Jenny un petit we en amoureux ? Ça va vous faire du bien après le tumulte des préparations et du mariage :) Tu n'as pas trop peur de confier Julien tout un we ? Moi j'avoue que je ne serais pas tranquille lol

Marie comment va ton bébé ? Pauvre bout chou déjà malade si tout petit ça fait mal au cœur, j'espère que les médicaments le soigneront rapidement.

Cess alors cette pds ça y est ? Ça n'a pas été trop difficile ? J'ai lu qu'ils ont eu du mal à la piquer et que tu as failli tourner de l'oeil :(
Elle ne supporte tjs pas les PLV ? Tu les avais réintroduites dans ton alimentation ?
Est ce qu'elle dort bien sans la couverture miracle du coup ? Elle ne se sent pas trop "libre" ? Tu la mets dans une gigoteuse ?

Sev, clairette, ale, Flo, micka, vous allez bien ?

Moi super nuit elle dort encore depuis 20h30 hier soir ou elle s'est endormi comme une masse hihi
Des amis sont passés nous voir hier soir avec leurs deux fils (2 et 3 ans), eh ben ça nous change ils sont super speed, crient et courent partout lol Du coup je pense que ça l'a bien fatiguée aussi de ne pas avoir sa petite tranquillité !

Hello les filles ça va ???

Moi HS today pfioooooooooooou

Priss moi c'est pareil Léana ultra speed du coup Lizzie du mal à la reposer !!

Alors pour tes questions oui j'avais evictionné au début et puis repris ensuite tout doucement et on ne notait aucun changement au contraire ça correspond à période où elle allait mieux mais apparemment ça agirait sur sa prise de poids

Si elle se sent trop libre et du coup sommeil ultra fragile c'est galére mais de toute façon ça n'agissait plus pour la faire tenir niveau dodo

Je crois qu'elle m'a bien fait une poussée de croissance, en l'espace de 3-4 jours elle est devenue tte étriquée dans ses vêtements, faut que je lui mette plus grand !

priss3010 a dit:
Je crois qu'elle m'a bien fait une poussée de croissance, en l'espace de 3-4 jours elle est devenue tte étriquée dans ses vêtements, faut que je lui mette plus grand !

Moi c'est pareil la en ce moment il a un pyjama de 3 mois

Coucou les filles!!!!

Je ne sais pas si j'ose encore poste depuis tout ce temps que je vous ai laissées tombe....je m'en excuses mais j'ai pas eu facile ces dernières semaine car bcp de prob avec la belle mère et tt donc voilà mais je reviens en force je ne vous laissera plus tomber c'est promis!!!!bon vous vous doutez bien que j'avais des centaines de pages de retard donc j'ai évidemment pas tt rattrape donc donner moi un peu ttes de vos news que je puisse savoir ou vous en êtes avec vos petits bouts!!!!

J'ai juste vu ta photo Jenny en mariée donc je te dis "TOUTES MES FÉLICITATIONS"!!!!!!! J'espère que tout s'est bien passe et que tu es heureuse dans ta nouvelle vie de "femme"mouhahahahaha!!!!

Moi Alexandre Pete la forme il aura déjà 3 mois la semaine prochaine ça va bcp trop vite il est si grand et si beau j'en suis folle!!!!il met du 6 mois bien sonne depuis ses 2 mois 1/2 c'est effrayant!!!
Sinon j'ai en fait fait une mini petite déprime c'est aussi la raison pour laquelle je ne suis plus venue sur le fofo j'allais pas me lamenter avec mes soucis donc je préférais ne pas venir et m'en sortir!!!!
Maintenant je vais bcp mieux....dans une nouvelle vie de maman on a des moments durs et bon comme je suis fort seule comme mon homme est tjs à l'étranger c'est pas tjs évident à gérer!!!

En tout cas je vous embrasse bien fort toutes je me réjouis déjà de vous lire en plus j'ai acheté un nouvel iPhone 4gs donc je pourrais avoir l'application correcte car sur le 3 ça ne marchait plus!!!

Bonne nuit les filles!!!!!

Retour