Les parent à mon homme qui le montent avec eux et je le récupère demain soir ça va faire super long
Olalalaa elle casse le lit lol Julien aussi s'est rendormi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Les parent à mon homme qui le montent avec eux et je le récupère demain soir ça va faire super long
titejenny06 a dit:Oh la vache elle veut pas donner la recette à Julien lol
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Comment ça va ? Ici nuit pourri il a fait super chaud dans la maison du coup je me Suis endormi qu'à 1 h du matin et j'entendais Julien ronfler au Babyphone et ce matin 5h30 monsieur de tapais des fou rire dans son lit va savoir
Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ? Ici Loulou part pour le week end à la montagne du coup cet aprèm c'est repos pour moi et ce soir resto sur Monaco mon homme m'invite ( c'est rare !! )
Marie et cess comment vont vos petit bout
priss3010 a dit:Coucou les filles vous allez bien ?
Jenny un petit we en amoureux ? Ça va vous faire du bien après le tumulte des préparations et du mariageTu n'as pas trop peur de confier Julien tout un we ? Moi j'avoue que je ne serais pas tranquille lol
Marie comment va ton bébé ? Pauvre bout chou déjà malade si tout petit ça fait mal au cœur, j'espère que les médicaments le soigneront rapidement.
Cess alors cette pds ça y est ? Ça n'a pas été trop difficile ? J'ai lu qu'ils ont eu du mal à la piquer et que tu as failli tourner de l'oeil
Elle ne supporte tjs pas les PLV ? Tu les avais réintroduites dans ton alimentation ?
Est ce qu'elle dort bien sans la couverture miracle du coup ? Elle ne se sent pas trop "libre" ? Tu la mets dans une gigoteuse ?
Sev, clairette, ale, Flo, micka, vous allez bien ?
Moi super nuit elle dort encore depuis 20h30 hier soir ou elle s'est endormi comme une masse hihi
Des amis sont passés nous voir hier soir avec leurs deux fils (2 et 3 ans), eh ben ça nous change ils sont super speed, crient et courent partout lol Du coup je pense que ça l'a bien fatiguée aussi de ne pas avoir sa petite tranquillité !
titejenny06 a dit:Coucou Priss
Oh oui on en a besoin ce soir resto et demain balade dans les gorges du Verdon
Je stress de laisser mon Loulou tout le week end j'en suis malade mais ça lui fera du bien à lui aussi et a nous
Waouuu qu'elle nuit qu'elle y'a fait
marie17480 a dit:Ce matin ça va mieux il a dormi de 00h à 6h donc c'est cool
Il est tjr bien pris du nez et le pauvre il déteste le mouche bébé lol
Coucou les filles vous allez bien ?
Jenny un petit we en amoureux ? Ça va vous faire du bien après le tumulte des préparations et du mariageTu n'as pas trop peur de confier Julien tout un we ? Moi j'avoue que je ne serais pas tranquille lol
Marie comment va ton bébé ? Pauvre bout chou déjà malade si tout petit ça fait mal au cœur, j'espère que les médicaments le soigneront rapidement.
Cess alors cette pds ça y est ? Ça n'a pas été trop difficile ? J'ai lu qu'ils ont eu du mal à la piquer et que tu as failli tourner de l'oeil
Elle ne supporte tjs pas les PLV ? Tu les avais réintroduites dans ton alimentation ?
Est ce qu'elle dort bien sans la couverture miracle du coup ? Elle ne se sent pas trop "libre" ? Tu la mets dans une gigoteuse ?
Sev, clairette, ale, Flo, micka, vous allez bien ?
Moi super nuit elle dort encore depuis 20h30 hier soir ou elle s'est endormi comme une masse hihi
Des amis sont passés nous voir hier soir avec leurs deux fils (2 et 3 ans), eh ben ça nous change ils sont super speed, crient et courent partout lol Du coup je pense que ça l'a bien fatiguée aussi de ne pas avoir sa petite tranquillité !
Olalala pauvre petit bout marie fait lui de gros bisous
Quelqu un à des nouvelles de Céline et Alexandre ??
priss3010 a dit:Je crois qu'elle m'a bien fait une poussée de croissance, en l'espace de 3-4 jours elle est devenue tte étriquée dans ses vêtements, faut que je lui mette plus grand !
marie17480 a dit:Moi c'est pareil la en ce moment il a un pyjama de 3 mois
Serena95 a dit:Perso d'ici 1 ou 2 semaines, on passe au 6 mois
Sent from my iPhone using Manucure