L' après bébés 2012

Oula désolé ale je suis à l'ouest complet lol

Julien viens de se rendormir du coup j'en profite pour passer la vapeur dans toutes la maison

Olalalaa tu doit avoir hâte d'être en vacances

Y'a pas de mai ^^
Et ben ta du courage !! Moi j'ai mes 5 machines d'hier à ranger et le lave vaisselle !!
Vais aller prendre ma douche tranquilou avant
Leo fait ses vocalises dans le lit il va pas tarder à se rendormir

helloooo filles ça va ?

Ptdr Ale nous aussi 3 machines à faire je pense pfiooou et des courses et des livraisons en attente

Ici la nuit vraiment pourri dire que je devais profiter de la presence de mon homme pour rattraper, encore une fois c'est loupé mdr

coucou les filles!

départ pour la clinique dans 2 heures pour moi! ma mère va pas tarder à venir récupérer ma poupée vu que mon mari travaille ce soir et demain de nuit! je vais plus la voir avant mercredi snif!! et encore si je peux sortir avec ma perf parce que je suis pas fan qu'elle vienne a lhosto elle est pitchoune et sa suffit d'une malade dans la famille!lol

ale bientot les vacances alors!! vous partez où?

marie,priss a raison coupe lui quand il dort t'inquiète c'est facile au final! plus facile que les pieds! mdr

cess, sa va? t'as eu des résultats?

priss, jenny, sev, et les autres vous fais des bisous

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

départ pour la clinique dans 2 heures pour moi! ma mère va pas tarder à venir récupérer ma poupée vu que mon mari travaille ce soir et demain de nuit! je vais plus la voir avant mercredi snif!! et encore si je peux sortir avec ma perf parce que je suis pas fan qu'elle vienne a lhosto elle est pitchoune et sa suffit d'une malade dans la famille!lol

marie,priss a raison coupe lui quand il dort t'inquiète c'est facile au final! plus facile que les pieds! mdr

Hello clairette j avais completement oublié du coup j ai appellé elle m a dit de tel ce soir

Bon courage pour la clinique :/ ca fait long :/

Sent from my iPad using Manucure

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

Te fais pleins de bisous et t'envoie plein de courage !

Sent from my iPhone using Manucure

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

Clairette sa y est c'est fait j'ai couper les ongles c'est vrai que c'est facile

Je te souhaite bon courage ça doit être dure de laisser tous le monde pleins de bisous

Je passe souhaiter bon courage à Clairette pour ton hospi et j'envoies pleins d'ondes positives à Cess...pour sa pitchoune

iMicke a dit:
Je passe souhaiter bon courage à Clairette pour ton hospi et j'envoies pleins d'ondes positives à Cess...pour sa pitchoune

Merci t est un ange ! Moi aussi je pense fort a Clairette !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Clairette plein de courage ma belle je pense fort à toi

Cess j'espère que ça ira pour lizzie j'ai pas réussi à t'envoyer la photo je te le fait demain matin en mp ici

Bonjours à toutes

Comment ça va ?
Nous génial Julien viens à peine de se réveiller du coup il regarde les dessins anime le temps que maman prépare le bibi et dise bonjours à ses copines du forum

J'espère que vous et vos loulous allez bien

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Ici c'est maison et demain piscine

mon ptit loup qui s eclate dans le parc et ne veux plus etre couché

Pièces jointes

• 543566_476489759034997_1961460019_n.jpg
    543566_476489759034997_1961460019_n.jpg
    88.4 KB · Affichages: 55
Quel charmeur ! Moi maison repassage une tonne, attente de 3 livraisons ah non 4 lol et doc qui vient

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles

Merci de m'avoir de nouveau bien accueillie sur le fofo!!!
Cmt allez vous???
Clairette sans indiscrétion pourquoi tu dois être hospitalisée???jespere rien de grave !!!en tt cas courage!!!
Jenny il est à bouffer ton petit Julien j'adore!!!!il a l'air hyper mince non???

Cess ça va???je vis souvent sur Facebook des photos de tes princesses elles sont magnifique mais qu'est de qu'elles se ressemblent!!!!
Severine cmt ça va avec ton petit???tu es courageuse d'encore allaiter moi je pouvais plus j'ai pas dutout aime j'ai allaite que 6 semaines et c'est déjà bien je trouve!!
Avez vous des nouvelles de lilie et didi????
Moi je vais faire du shopping cette après midi avec mon petit trésor pour acheter des nouvelles mannes à linge ( passionant!!!!) jeudi,vendredi et samedi je part 3 jours à Londres avec Alexandre et mon homme et la semaine prochaine mardi,mercredi et jeudi je part 3 jours à Lisbonne avec mon homme tte seule je laisse pour la 1 ère fois Alexandre seule chez ma maman!!!!wouwww j'espère que ça va bien se passer il faut déjà que je m'habitue avant de recommencer à voler en septembre!!!
Enfin voilà je vous faits des gros bisous les filles je repasse tout à l'heure de pin iPhone (trop génial le nouveau 4gs quand on vient du 3 c'est un monde de différence!!!!!)
Bisoussssss

Coucou Céline

Oui Julien est fin il fait 66 cm pour 6,500 kg à 5 mois

Courage c'est pas facile de laisser son petit bout la première fois c'est très dur
Profites en bien de ton aprèm avec ton petit loup
Et de ton week end à Londres

Coucou les filles,

Jenny il est trop chou ton petit bout, il te ressemble bcp je trouve !!

Ce matin j'avais la visite chez le Pediatre, à un mois et demi elle pèse 4,9kg pour 54,5cm, elle a bien pris et bien grandit je suis contente :)
Par contre la pauvre elle a hurlé comme une folle car elle a eu droit à ses vaccins et il a fallu lui refaire les prélèvements de sang au talon car ceux faits à la clinique n'ont pas marché :(

D'ailleurs vous en pensez quoi des vaccins ? Vous les avez tous fait ?? La avec 2 piqûres elle a eu droit à 7 vaccins je trouve ça énorme !!

Coucou Priss

Il ressemble beaucoup à son père

Waou elle a bien grandi tu va ou chez le pédiatre ?

Pour les vaccins je lui ai tous fait faire il a hurle aussi le pauvre,les deux premier pas de réactions mais le dernier à 4 mois il m'a fait de la fièvre , vomissement ... Tu lui a mis les match emla?

Elle va être capoute la pauvre

Ah ben n'ayant pas vu le père (ou vite fait de loin sur la photo de mariage), moi j'ai trouvé qu'il te ressemblait bcp !

Pour l'instant pas de réaction mais il m'a donné du doliprane au cas ou elle aurait un peu de fièvre.
Il m'a dit que le mois prochain elle aurait encore un autre vaccin à faire, j'espère qu'elle les supportera mieux que Julien :(
Je suis chez le docteur Descos près de Garibaldi. Et toi ?

Et la diversification se passe comment alors ? :)

Je l'espère pour toi dans le doute ce que je faisait c'est que je ui mettait un doliprane avant la nuit comme ça on limitait la fièvre au cas ou

Je l'emmène chez dr khaida boulevard victor Hugo

La diversification se passe super bien il adore les courgettes et les pommes demain je tente un peu de carottes pour voir

Retour