L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Hello les filles :) nous aussi ca fait un moment que plus d emmaillotage mais je crois que je vais retester voir si c est pour ca qu elle ne dort plus (enfin ca m etonnerait ca avait commencé avant)

Cette aprem pesee et vaccin

Moi je suis fatiguee excedée et inquiette du coup petit moral j espere pouvoir recuperer un peu niveau sommeil bientot

Sent from my iPhone using Manucure

Peut être que cela peut le recadrer... On ne sait jamais mais tu a essayé juste la gigoteuse ?

Allez courage ! La poupette a besoin de toi !

Pleins de gros bisous !

priss3010 a dit:
Dites ça qlq jours qu'elle bave pas mal qd elle suce sa tétine ou son poings (c'est son nv truc, elle se jette dessus des qu'il est à portée de bouche lol). Ça peut venir de la chaleur ? Parce que je ne pense pas qu'elle commence à faire ses dents à 2 mois mdrrr

Le mien a commencé a cet âge là

Coucou les filles comment aller vous?
Comme vous pouvez le constater je donne tout juste le bib mais il c'est réveillé à 4h20 je lui est mis la totote dans la bouche 2 ou 3 fois et il c'est rendormi il a fait du 22h 7h et la je vais le remettre dans son lit.

Je reviens sur le liniment j'aimerai bien essayer de le faire mais je ne sais pas ou on achète l'eau de chaud et vous mettez combien en eau de chaud pour combien en huile d'olive ?

Pour le bib moi j'ai tjr donner à température ambiante jamais teste tiède c'est peut être pour ça tous ses gaz et qu'il régurgite encore.

Question bête mais à partir de quand vous lui donnait un doudou? Moi il en a mais ils sont au pied du lit est ce que je dois lui en mettre 1 à côté de lui ? Lol

Mari le liniment c'est cess la pro ;)

Pour le doudou je lui en avait mis un dans son lit mais il en a choisi un lui même et le quitte plus depuis ses 3 mois tu peux essayer de lui mettre à côté qu'il prenne son odeur

Coucou les filles

Oula j'ai du mal à vous suivre !!!

Marie tu peux trouver les produits sur aroma zone et c'est moitié moitié au niveau quantité
Le doudou moi il la eu des la mat et du coup l'a tjs

Cess je me doute que ta un petit moral ... Pleins de bisous

Bonne journée les filles pleins de bisous!!

priss3010 a dit:
Dites celles qui utilisent du liniment acheté en pharmacie, ça vous est déjà arrivé qu'il ait une odeur bizarre qui pique le nez ???
Je viens d'en ouvrir 3 bouteilles qui sentent limite mauvais pourtant la date d'expiration est pour 2013 et les bouteilles sont stockées dans un placard.
Vous pensez que c'est la composition qui pourraient être différente ? Ou qu'il a tourné à la chaleur ? Je précise que les bouteilles étaient neuves et jms ouvertes.
J'en ai même ouverte de deux lots différents pour être sûre et il sentait mauvais aussi :( Je suis deg !!

Moi je les remmènerais à la pharmacie

priss3010 a dit:
Bon ben il me restait un fond d'huile d'olives bio mise en bouteille par un collègue à mon chéri, alors j'ai essayé de faire ma mixture et en fait ça se mélange très bien même pas besoin du fouet j'ai juste secoué le mélange dans la bouteille et nickel ça sent trop bon, rien a voir avec mes bouteilles pourries de toute à l'heure mdr !!
Du coup la prochaine fois que je vais au marché j'irai racheter de la bonne huile d'olives faite par les petits vieux au moulin :)

On devrait te décerner une médaille pour être la maman conseil nature du post !! :)

Entièrement d'accord pour la médaille

titejenny06 a dit:
Mari le liniment c'est cess la pro ;)

Pour le doudou je lui en avait mis un dans son lit mais il en a choisi un lui même et le quitte plus depuis ses 3 mois tu peux essayer de lui mettre à côté qu'il prenne son odeur

Oki je vais faire ça merci beaucoup Jenny je savais que je pouvais compter sur vous lol

Ale a dit:
Coucou les filles

Marie tu peux trouver les produits sur aroma zone et c'est moitié moitié au niveau quantité

Merci beaucoup ale pour les explications bisous

Bon finalement je suis réveillee depuis 5h30 je n'arrivais pas a me rendormir, j'en ai profité pour faire mon linge, me préparer et prendre mon petit dej tranquillement :)

J'ai mis un doudou à Solène depuis une semaine environ, mais plus pour caler sa tétine car elle ne l'attrape pas encore, du coup je lui coince au creux de son coude qd elle a les bras à côté de la tête et ça évite que sa tétine ne tombe à tout bout de champ !

Pour le liniment oui c'est 50/50, et moi l'eau de chaux je l'ai acheté en pharmacie, une bouteille d'un litre à 9€ et des brouettes.

Sev je ne peux pas ramener les bouteilles de liniment à la pharmacie car je ne les ai pas acheté la bas, on me les a ramené de l'hôpital. Mais je vais qd meme demandé l'avis de ma gentille pharmacienne par acquis de conscience !!

priss3010 a dit:
Bon moi elle s'est de nouveau réveillée à 5h30, de chaud cette fois ? J'avoue que la gigoteuse était surement de trop pour le coup !
Bon ce soir je lui remets sa couverture miracle pour voir si c'est ça, car c'est vrai que je l'entends bcp pousser des petits cris la nuit, elle ne doit pas dormir aussi profondément.

Moi aussi ell fait mini cri lol et elle a couverture miracle d ailleur elle me la baptisee cette nuit au dernier vomi pfff l autre que jai lui plait moin lol ci joint tite photo du ti nem

image-1189420302.jpg

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je voit qu'il n'y a pas que moi qui ai été réveille dans la nuit

Alors cha pour les yeux tu as essayé de la masser ?? Il faut que tu prenne ton doigt et la masse dans le coin interne de l œil en faisant 10 petit cercles à faire souvent dans la journée puis tu nettoie au dacudose c'est le pédiatre qui m'avait dit de faire ça pour Julien quand il avait eu loeil qui pleurait après sa naissance

Pour le biberon je lui chauffe au micro onde 30 secondes puis apres je vérifie sur ma main et il n'y a aucun soucis , elle a peut être vu trop vite comme dit priss je pense que tu devrai essayer de lui donner plus doucement ( pas facile quand bb est glouton ) et surveiller si elle revomi appel le pédiatre elle n'a pas eu de diarhee ??

Cess ma belle alors cette nuit comment s'est elle passe

Priss pas cool le reveil à 5h30 elle dort avec un doudou ?

Ale,ça y est les vacances approchent à grand pas

Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ?? Nous c'est direction le garage à mon homme et après bloque la bas jusqu'à 15h génial avec la chaleur
Clairette , Sev, marié,Didi, Flo, lilie,Céline ... J'espère que vous allez bien

Je suis naze... Fais la fête de la musique !

L'eau de chaux est moins chère sur aroma zone mais faut commander en quantité pour avoir les frais de port gratuit. Je pense que la prochaine fois je prendrais mon stock la bas ;) Merci du tuyau sev !
Tu commandes d'autres produits pour bébé sur ce site ?

Ale a dit:
Coucou les filles

Bisous ale !

Retour