L' après bébés 2012

elle ma repproche de pas voir mon loulou alors que je lui ai propose de venir le voir mais non ya le menage a faire quand je lui demande de le garder ya toujours un truc ...

elle devait venir sa&medi elle ma dit on passera pas longtemps be j'attend toujours

Le pire ca a ete de me repproche d'etre allée voir mon homme a la caserne pour la fete des père ( en meme temps julien a son père ) et de ne pas etre allée pique niquer avec eux , et d'etre allée chez mes beaux parent pour mettre julien dans la piscine

dis toi que sa lui passera! elle se prend la tête pour pas grand chose et te fais des reproches sur des trucs sans importance! c'est normal que sa première fête des pères il la passe bah... avec son père!!
et puis si elle veut voir son petit fils c'est vrai qu'elle peut se déplacer aussi, je vois pas pourquoi sa serait tjrs à nous de leur emmener! lol

clairette38000 a dit:
dis toi que sa lui passera! elle se prend la tête pour pas grand chose et te fais des reproches sur des trucs sans importance! c'est normal que sa première fête des pères il la passe bah... avec son père!!
et puis si elle veut voir son petit fils c'est vrai qu'elle peut se déplacer aussi, je vois pas pourquoi sa serait tjrs à nous de leur emmener! lol

Si je peux me permettre ça me fait penser à ma belle famille...
Ma belle mère voudrait être tour les jours chez moi, alors que pendant 9 mois, si je n allais pas la voir elle venait pas. Ça me pompe de l avoir à la maison... Elle dit qu' elle vient voir SA piote! Mais c est déjà la mienne avant!
Hier j ai eu le droit à : elle a un problème la puce, elle arrête pas de pleurer, elle a un problème, ha oui la y a un problème... Ça a duré 1h!
Er bien bravo, elle m a fait paniquer! La toubib est venue ce matin pour les 15 j et TOUT VA BIEN!

Bref les grands parents, ils sont chiants!

Si je peux me permettre ça me fait penser à ma belle famille...
Ma belle mère voudrait être tour les jours chez moi, alors que pendant 9 mois, si je n allais pas la voir elle venait pas. Ça me pompe de l avoir à la maison... Elle dit qu' elle vient voir SA piote! Mais c est déjà la mienne avant!
Hier j ai eu le droit à : elle a un problème la puce, elle arrête pas de pleurer, elle a un problème, ha oui la y a un problème... Ça a duré 1h!
Er bien bravo, elle m a fait paniquer! La toubib est venue ce matin pour les 15 j et TOUT VA BIEN!

Bref les grands parents, ils sont chiants!

oui c'est claire que des fois sa tape sur le système, sous prétexte qu'eux ont déjà eu des enfants des fois ils se permettent des réflexions qui sont mal placées! à nous aussi de faire notre apprentissage en temps que parents et de faire des erreurs si on doit en faire! après tout c'est nos bébés non??!!

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

jenny j'espère que sa s'est arrangé avec ta mère!

sév, moi aussi j'attends des nouvelles de juan!

nous sa va être le branle bas de combat cette semaine! ce WE on organise un grand repas + tournoi de pétanque avec tous nos amis pour la naissance de Maeva, on attendait les beaux jours pour le faire. Du coup tout à finir de préparer pour samedi puisqu'on est pas loin de 70 personnes!! lol
je prie pour qu'il fasse beau et pas un temps pourri comme aujourd'hui!!

Wouah super ça !! C'est toi qui t'occupe de faire ke repas pour tout ce monde ou tu as pris un traiteur ?

Rahhh Jenny les grands parents, toute une histoire !! Je suis sûre que ça lui passera, c'était pas malin comme réflexion car elle le verra encore moins son petit fils et elle le regrettera vite ! Ou c'est peut être aussi de la jalousie car tu vas plus souvent chez tes beaux parents ?
Ne t'inquiète pas outre mesure, ça va sans doute durer qlq jours le TPS qu'elle s'aperçoive qu'elle à mal agit et tout rentrera dans l'ordre.

en meme temps quand jy vais vu qu'elle bosse elle voit presque pas julien et j'éai quand mme pas mal de route pour y aller elle peut en profter pendant la siese mais bon julien dort ausi

la j'appelera pas j'attend de voir si elle va appeler elle

coucou les filles
Bon je suis pas sure d’avoir tout retenu ...

Jenny j’espère que cela va s’arranger avec ta mère; discuter et trouver des consensus ,je croix qu il n y a que cela pour avancer mais je comprend que ce n'est pas du tout évident !

Priss , va tu réussir avec ton liniment? suspens...lol j'avoue j'essaye même pas (le tout fait me convient bien ) ! il y a un temps , je me suis arracher les cheveux à faire des crèmes (j'avais tout acheter et c'etait pas donné en plus) qui n'ont jamais prise ! quel gaspillage du coup j'ai dis stop c'est vraiment pas mon métier !

Sev il a quoi ton ti loup ?

Question dentaire : je crois que Nathan aussi commence une poussé plus sérieuse ( cela fait déjà plus d'un mois que cela le travail): pas de fièvre , pas de fesses rouge mais des selles plus fréquente (par contre pas molle)et en ce moment tout les soir des que je le couche il pleure a chaude larme et met du temps a s'endormir . Du coup je lui donne du camilla et cela a l'air de l'apaiser mais je peux lui en donner pendant combien de temps ? (cela fait déja 3 jours que je lui donne juste une dose le soir)

Wouah super ça !! C'est toi qui t'occupe de faire ke repas pour tout ce monde ou tu as pris un traiteur ?

C'est le cousin de mon chéri qui est cuisto! on fait des gros jambons à la broche avec des légumes au jus et du riz :) glaces en dessert et voilà! et bien sûr l'apéro qui risque de faire mal si il fait 30° lol

flo bienvenue au club des dents :)

Je reviens du pédiatre car depuis 2 semaines, il fait plusieurs fois par jour des montées de température. Le pédiatre n'a rien vu mais lui a fait faire un bilan sanguin complet et 1 ECBU pour voir si il y a quelque chose. Sinon, il pense à un virus de passage

En plus, lors de la prise de sang, il lui raté sa première main... Donc tétée.... Et rebelote ... Avec une autre dame...

Sent from my iPhone using Manucure

C'est le cousin de mon chéri qui est cuisto! on fait des gros jambons à la broche avec des légumes au jus et du riz :) glaces en dessert et voilà! et bien sûr l'apéro qui risque de faire mal si il fait 30° lol

flo bienvenue au club des dents :)

haa j'ai faim!!
:) pauvre tit bou je comprends qui pleurs et dorment mal : c'est atroce une dents qui pousse (souvenir de mes dents de sagesse qui mettent 3 plombe a sortir et grosse crise a chaque fois!).

Je reviens du pédiatre car depuis 2 semaines, il fait plusieurs fois par jour des montées de température. Le pédiatre n'a rien vu mais lui a fait faire un bilan sanguin complet et 1 ECBU pour voir si il y a quelque chose. Sinon, il pense à un virus de passage

En plus, lors de la prise de sang, il lui raté sa première main... Donc tétée.... Et rebelote ... Avec une autre dame...

Arf j'espere que c'est juste un ti virus pas trop méchant qui est de passage...et les prise de sang c'est pas cool non plus et malheureusement c'est fréquent qu on les pique plusieurs fois a cet age; leurs veines sont si petite et fragile...plein de courage a ton ptit lou !

Pfff sev c est dur hein ces pds ratées sur nos pti bouts!!!!

Mon homme va chercher le medela soft cup là moi je m occupe de l appart gros menage et des filles

Alors compte rendu de mes essais de potions magiques hihi

Savon d'Alep : je l'ai râpé au robot puis fait fondre dans de l'eau chaude, j'ai ajouté de l'extrait de pépins de pamplemousse pour la conservation et hop en bouteille ! Résultat impeccable quoi que peut être un poil trop liquide (je le préfère visqueux comme un gel douche que trop liquide) donc la prochaine fois je mettrais un peu moins d'eau.

Liniment : j'ai trouvé de l'huile d'olives bio Puget au supermarché, et j'ai rajouté de la cire d'abeille pour épaissir. Texture nickel cette fois, presque comme le tout prêt (j'en rajouterai quand même encore un tout petit peu la prochaine fois pour qu'il se tienne encore mieux), mais l'odeur de friture me dérange encore ! Du coup je ne m'en servirai que pour le change et plus les massages, c'est dommage car j'aimais bien :(
En cas la prochaine fois je rajouterai de la fleur d'oranger, ça masquera peut être un peu l'odeur lol

Danahora a dit:
Pfff sev c est dur hein ces pds ratées sur nos pti bouts!!!!

Mon homme va chercher le medela soft cup là moi je m occupe de l appart gros menage et des filles

Bon courage !

Bon en fait après complet refroidissement mon liniment est pile poil comme il faut (sauf l'odeur lol)

Sev j'espère que tu auras vite les résultats des examens et surtout que tout aille bien !

Hello les filles pas eu beaucoup de temps today j espere que ca va ?

Priss super si tu trouve satisfaction dommage pour l odeur juste !!

Sev je pense a toi et ton pti bout !!

D ailleurs je t ai pris la notice du medela soft cup si tu est interessee

Pièces jointes

• image-3174276139.jpg
    image-3174276139.jpg
    123.5 KB · Affichages: 37
  • image-1027269362.jpg
    image-1027269362.jpg
    150.5 KB · Affichages: 41
  • image-2985124601.jpg